Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bjr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bjr

hello ts je vien de me mettre sur votre forum ojourd hui,j sui tt nouvo, kom matos g un slot,un supergun(normal pr la tv) 2 stick,et kelke jeu : metal slug 1-2,kof :96,98,99,2k1 ,Super Side Kicks 3,et streeeeet hoops(le kif)

j veu m acheté le kof 2k2 mé g pas d argen dc j aviserai

mé je sui bcp plus console comme la ps2 ... @+ tt le monde
    wé ba voila c kom sa

slt le nouvo, joli matos.
    pour kof 2k2 , c pareil pour moi , mais bon mes finances sont à l'état 0 , snifffffffffffffffffffffffffffff

en tt cas bienvenue

Commentaire

ben bienvenue quand meme dobermann
      c'est pas grave du moment que tu touche un peu au jeux neo y'a pas de blem

Commentaire

thx

merci dieu protecteur dé viavn é dieu du tonnerre de ton acceuil
        wé ba voila c kom sa

Commentaire

hey

hello tt le monde y plein de personne ki s interees a a moi j sui une vrai star......kom hier a confession imtime(ki ki la vue ac le gar ki se la flambai ( c pas neo-geo mé c bon kan meme))

grand bjr a tos ceu ke je repondrai pt pa overbook
          wé ba voila c kom sa

Commentaire

bienvenue!
            comme t'es encore new ici, ton devoir est de veiller sur le bien etre des vieux en apportan pizzas, putes, bierres et coke
            Dernière modification par zsidane, 27 mai 2003, 21h22.
            NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Provient du message de zsidane
              bienvenue!
              comme t'es encore new ici, ton devoir est de veiller sur le bien etre des vieux en apportan putes, bieres et coke
              eh t'oublies les pizzas aussi merde...

Commentaire

Provient du message de zsidane
                bienvenue!
                comme t'es encore new ici, ton devoir est de veiller sur le bien etre des vieux en apportan putes, bieres et coke
                eh fo pas oublier les pizzas aussi , ça me donne la dale à moi de faire des choses comme ça

Commentaire

NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Bruce Dickinson....

et les caisses de Kro, vous avez oublié les gars? c 'est vital ça pour les vieux
                    bienvenue Dobermann! pour le kof 2002 ti es pas le seul à le chercher! moi aussi je suis sur le coup mais bon plus pour le mettre sur l'étagère que pour y jouer (ils ont enlevé King et moi c mon perso de base)!
                    sinon pour les consoles je crois qu'on en a tous plus ou moins ici!
                    moi j'ai un double slot+supergunmpatarddeluxe et en mvs ouh je sais plus (une cinquantaine )
                    côté salon j'ai une PSone (Valkyrie profile, la série Final fantasy et ISS pro evolution 2), la Neo Geo cartouche us+ puce mvs avec les 4 Samourai spirits en jap (1.2.3 et 4), une Play 2 que je vais recevoir et j'attends une saturn jap
                    par contre faut encore que je change de vitrine, tout va pas rentrer maintenant
                    Dernière modification par giuseppe, 27 mai 2003, 21h32.

Commentaire

là c bon , on est sur la meme longueur d'onde , c du nikel (smoke)

Commentaire

Re: Bruce Dickinson....

Provient du message de giuseppe
                        et les caisses de Kro, vous avez oublié les gars? c 'est vital ça pour les vieux
                        bienvenue Dobermann! pour le kof 2002 ti es pas le seul à le chercher! moi aussi je suis sur le coup mais bon plus pour le mettre sur l'étagère que pour y jouer.
                        ahala , moi je le veux pour m'éclater dessus , la seule ki y aura sur mon étagère c'est la shockboites avec l'insert VIDE... car le jeux sera entrain de tourner grave.
                        tu me fais un cado guiseppe , tu me l'offres le 2k2 , t'en prends 2 , il te fait un prix et tu me l'offre ça marche comme ça .

Merci

Commentaire

Slt et bienvenue le DOBE ! (fan de cassel )

Commentaire

Chargement...
                          X