Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps qui passe qui passe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GUYS
    Re: Moi aussi ...

quote:
    --------------------------------------------------------------------------------
    ...adsl = 24h/24 7j/7 il ne faut pas en ratter une seconde, si je paie c est pas pour rien !

Depuis j'ai connu le dvd gratos, non pardon ça ce dit DVIX le mot MP3 et devenu un mot de mon dico car avant avant avec mon 56K j'avais plus de chance de m'endormir devant le pc pour avoir une musique, maintenant le probleme ne se pausse meme plus lol

Franchement vivement que l'on passe au 1024 pour le meme pris au 5Mbits/s

D'un autre coté j'ai du acheté 300 Go de disque dur pour le serveur car il n'avait plus de place le pauvre malheureux de PC
    --------------------------------------------------------------------------------

ha ouaw super... y a de koi être fier

mais au fait, tu te plaignais pas de bootlegs tout à l'heure ? pourtant ça te vas plutôt bien, aux cotés de tes giga de divx et mp3
    et puis sinon t'as la solution des roms, allez pirate staïle jusqu'au bout, t'as le mvs gratos HOUAAA

y a pas comme un decallage, ds ton attitude, entre les mvs et les oeuvres video, audio ?? ... enfin c'est qu'une histoire de préférence on vas dire...
    désolé pour le petit détournement du post

Oui génial, je ne vois pas de rapport entre une copie de merde de Divx et et un bootleg sauf le faite que se sont des COPIES !!!

La seule différence c'est que je paie un service pour le NET qui comprend juste INTERNET donc tu peux prendre tout ce qu'il y a qui passe dessus !!! divx mp3 video d'arcade etc ... c'est la meme chose car tu paies internet et pas autre chose
    Et quand tu achétes une la MVS c'est pas pour avoir UNE MVS un BOOTLEG mais une cartouche original

Fin du détournement du topic

Et le temps passe rien ne vous empéche de DL à fond pendant une petite partie de KOF

Justement puisque le temps passe

COMBIEN D'HEURE DE JEUX VIDEO VOUS FAITES PAR JOUR ????????????????????????????????????????

Donc chacun son truc mais
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

COMBIEN D'HEURE DE JEUX VIDEO VOUS FAITES PAR JOUR ????????????????????????????????????????
      ca dépend si il y a de la nouveauté ou pas, si c'est un rpg ou pas...
      je dirais en ce qui me concerne: environ 4 heures par semaine.
      (mais bon: la semaine derniere j'y ai joué 15 min (essayé un jeu) alors que la semaine ou j'avais récupéré suikoden 2 et KoF 2000, j'ai bien du y passer 40 à 50 heures )

Commentaire

Oui génial, je ne vois pas de rapport entre une copie de merde de Divx et et un bootleg sauf le faite que se sont des COPIES !!!
        c'est justement ça... ce sont tout 2 des copies illégales
        seulement un bootleg ça te dérange et pas un divx, c'est là l'absurdité
        ...ha oui les divx à la différence des boots c'est gratuits alors ça va, c'est mieux, on va pas gueuler là
        La seule différence c'est que je paie un service pour le NET qui comprend juste INTERNET donc tu peux prendre tout ce qu'il y a qui passe dessus !!! divx mp3 video d'arcade etc ...
        oui bien sur, sur internet tout est gratuit, tout est légal... et puis on paye l'accés, on fait se qu'on veut
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

à Broidu Krane:
          si je suis ton raisonnement, lorsque je paie l'accés à l'autoroute, j'ai le droit de camper sur la file de gauche, ou alors meme d'y construire ma maison? ou si l'envie me prends, de creuser une tranchée? De la meme maniere, lorsque je vais au ciné, j'ai le droit de ramener quelques fauteils chez moi?
          Ce serait vraiment le boxon... relis ton contrat (l'as-tu seulement lu?) d'abonnement internet de ton fournisseur d'accés: il n'est dit nulle part que tu peux faire ce que tu veux avec des oeuvres possédant un copyright...
          Imagine maintenant que tu passes sur un forum des images de ta fille qui vient de naitre, et que quelques secondes plus tard, la photo de ta pitchoune se retrouve avec un poney dans une pose hyper gore... t'aurai pas un peu les boules?
          tout ca pour dire que meme si tu as un accés internet que tu paies, cela ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi avec.
          amicalement

Commentaire

Moi c surtout au boulot ne net
            Chez moi j'essaye de ne pas avoir cette accro dépendance
            par contre MATH La Rochelle ca va pas t'aider

Tu vas te faire tellement chier que tu te diras "vivement que je retourne sur mon PC"

C mort à partir d'une heure du matin

Commentaire

OK chacun son truc

OK les mec j'ai dis ça comme ça il ne faut vous prendre la TETE

Ce que je voulais juste dire c'est qui n'a jamis telecharger un DIVX ou un MP3

Celui qui me dis jamais est un menteur lol

Non sans déconner, ce que je veux dire c est que j'accorde aucune importance a un divx que je DL / je matte / je supprime 2 h apres

Pour les 300Go c'est que je stock mes données de boulots il n y a pas que pour EMULE WINMX EDONKEY etc ...

de toute maniere en général je n'accord aucune importance à ce qui tien sur une galette en plastique faite a l'usine qui peut se copier les doigts dans le nez !
              C'est pour ca que tous les CD de jeux ou video je m'en fou royalement ! Mais pas une MVS par exemple car la conception est différente et ça a plus de valeur rien qu'a la fabriquation !!!

donc voila c'est tout y a pas besoin de ce prendre la tete la dessus chacun son point de vu

A+
              C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Re: OK chacun son truc

Provient du message de Broidu Krane

de toute maniere en général je n'accord aucune importance à ce qui tien sur une galette en plastique faite a l'usine qui peut se copier les doigts dans le nez !
                C'est pour ca que tous les CD de jeux ou video je m'en fou royalement ! Mais pas une MVS par exemple car la conception est différente et ça a plus de valeur rien qu'a la fabriquation !!!

donc voila c'est tout y a pas besoin de ce prendre la tete la dessus chacun son point de vu

A+
                Libre a toi de pomper des mp3 et des divx (c est d ailleurs comme qu on peux decouvrir des mervailles sans prendre de risque)

Mais dire que tu n accorde aucune importance a ce qui tient sur un cd ou un dvd me laisse sceptique (des gens en vivent de ces "betes" bout de plastique). . .

Enfin j avais deja donner mon point de vue la dessus et c est pas Seb Leger qui me contredira

Mais vis ta vie comme tu l entends je suis pas ta mere , et tu m as l air d un type sympa (meme si t es un PIRATE !!!^^)

Commentaire

on peux decouvrir des mervailles sans prendre de risque (?)

Humm c'est on ne peut plus faux.
                  Ton adresse IP est loggé chez ton ISP et il leur est permis de la divulguée si un transfert illicte est remarqué par une compagnie tenant à sa propriété intellectuelle.

Commentaire

Chargement...
                  X