GUYS
Re: Moi aussi ...
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
...adsl = 24h/24 7j/7 il ne faut pas en ratter une seconde, si je paie c est pas pour rien !
Depuis j'ai connu le dvd gratos, non pardon ça ce dit DVIX le mot MP3 et devenu un mot de mon dico car avant avant avec mon 56K j'avais plus de chance de m'endormir devant le pc pour avoir une musique, maintenant le probleme ne se pausse meme plus lol
Franchement vivement que l'on passe au 1024 pour le meme pris au 5Mbits/s
D'un autre coté j'ai du acheté 300 Go de disque dur pour le serveur car il n'avait plus de place le pauvre malheureux de PC
--------------------------------------------------------------------------------
ha ouaw super... y a de koi être fier
mais au fait, tu te plaignais pas de bootlegs tout à l'heure ? pourtant ça te vas plutôt bien, aux cotés de tes giga de divx et mp3
et puis sinon t'as la solution des roms, allez pirate staïle jusqu'au bout, t'as le mvs gratos HOUAAA
y a pas comme un decallage, ds ton attitude, entre les mvs et les oeuvres video, audio ?? ... enfin c'est qu'une histoire de préférence on vas dire...
Re: Moi aussi ...
quote:
...adsl = 24h/24 7j/7 il ne faut pas en ratter une seconde, si je paie c est pas pour rien !
Depuis j'ai connu le dvd gratos, non pardon ça ce dit DVIX le mot MP3 et devenu un mot de mon dico car avant avant avec mon 56K j'avais plus de chance de m'endormir devant le pc pour avoir une musique, maintenant le probleme ne se pausse meme plus lol
Franchement vivement que l'on passe au 1024 pour le meme pris au 5Mbits/s
D'un autre coté j'ai du acheté 300 Go de disque dur pour le serveur car il n'avait plus de place le pauvre malheureux de PC
ha ouaw super... y a de koi être fier
mais au fait, tu te plaignais pas de bootlegs tout à l'heure ? pourtant ça te vas plutôt bien, aux cotés de tes giga de divx et mp3
et puis sinon t'as la solution des roms, allez pirate staïle jusqu'au bout, t'as le mvs gratos HOUAAA
y a pas comme un decallage, ds ton attitude, entre les mvs et les oeuvres video, audio ?? ... enfin c'est qu'une histoire de préférence on vas dire...

Oui génial, je ne vois pas de rapport entre une copie de merde de Divx et et un bootleg sauf le faite que se sont des COPIES !!!
La seule différence c'est que je paie un service pour le NET qui comprend juste INTERNET donc tu peux prendre tout ce qu'il y a qui passe dessus !!! divx mp3 video d'arcade etc ... c'est la meme chose car tu paies internet et pas autre chose

Et quand tu achétes une la MVS c'est pas pour avoir UNE MVS un BOOTLEG mais une cartouche original
Fin du détournement du topic

Et le temps passe rien ne vous empéche de DL à fond pendant une petite partie de KOF
Justement puisque le temps passe
COMBIEN D'HEURE DE JEUX VIDEO VOUS FAITES PAR JOUR ????????????????????????????????????????
Donc chacun son truc mais

)

Commentaire