Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Ayato bon commercant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo Ayato bon commercant

Slt

Je vous explique

J ai commander un phantom d occasse pour 220e sur leur site mais il n etait plus disponible mais encore affiché.
    Chose que je redouter vu le prix.
    Donc ils m ont proposés un phantom neuf pour 250e.
    Donc je dit que chez Neo Ayato, se sont de bon commercant meme si les prix sont assez exessif.

Vous pouvez commander les yeux fermés, vous n aurez aucun probleme avec eux.

++ tous le monde

oué d'excellents commercants.... ==> http://www.neoayato.com/c197.html

Commentaire

y'a pas à dire c le TOP des mag

Commentaire

moué enfin, moi sur 6 commandes, il n'y en a eu que 2 sans mauvaise surprise, sinon soit le jeu etait pas complet (sans que cela soit précisé sur le site) ou en très mauvais état (toujours pas précisé), soit il manquait des objets (je peux comprendre qu'il n'y en ait plus en stock, mais il faudrait au moins prévenir), et dernierement un mvs bootleg.

Par contre, chez gameswave, jamais aucun problème.

Commentaire

ca c'est parce qui z'aime pas les yasha des alpages

Commentaire

Provient du message de Le Yasha des Alpages
            moué enfin, moi sur 6 commandes, il n'y en a eu que 2 sans mauvaise surprise, sinon soit le jeu etait pas complet (sans que cela soit précisé sur le site) ou en très mauvais état (toujours pas précisé), soit il manquait des objets (je peux comprendre qu'il n'y en ait plus en stock, mais il faudrait au moins prévenir), et dernierement un mvs bootleg.

Par contre, chez gameswave, jamais aucun problème.
            Le meilleur tu téléphone avant d'acheter, je fais çà et demande l'état du jeu et je n'ai jamais eu de problème!!!
            Ayato et gamewaves c'est le top
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Trezegoal....

gamewaves j'ai pas encore essayé, par contre chez neoayato c vrai qu'il leur arrives de faire des bourdes (sur un kit complet il manque un move sticker sur les 2...le mini-marquee etc...) mais ils savent réparer les bourdes, et c'est déjà ça
              PS: j'en profites pour dire à Philippe que sur ma dernière commande justement il manquait un des 2 move sticker dans le art set du Mark of the wolves

Commentaire

Neo ayato est vraiment un tres bon mag de vpc je le dis au passage. J'ai commandes pleins de fois chez eux et jamais aucune emmerde.

Pour les prix des jeux neo aes, je preferes voir chez japanpa meme avec leurs fdp on arrivent franchement a faire une tres bonne affaire par la.

Commentaire

Excellent magasin : trés pro, trés commercant, super sympa au tél, etc, etc...

Commentaire

En tout cas métal slug 1 je l'acheterais pas chez eux

Commentaire

Mouai !

Il me semble que j'ai du acher 2 ou 3 MVS chez eux, et je me souviens qu'il n'avait pas mis ce qu'il y avait sur l'annonce un kit complet sans la boite et lorsque j'ai reçu le colis, rien que la cartouche en losse.

Alors j'ai envoyé un petit mail pour faire la remarque et ils n'ont pas fait la pu_ _ , ils m'ont offert les frais de port pour mon prochain achat !

Bon c'etait pas perdu, mais entre avoir des flyers et un marquee etc ... que l'on peut garder pour la collection et avoir des frais de port que l'on ne grade pas :( il n'y a pas photo !!!

Le meilleur tu téléphone avant d'acheter, je fais çà et demande l'état du jeu et je n'ai jamais eu de problème!!!
                      Il est vrai que ce n'est pas bete, pour ne plus avoir de surprise je fairai ça à l'avenir

Sinon c'est vrai qu'ils sont un peu cher mais ils ont quand meme une large gamme de produit et de jeux différents

C'est qd meme cool qu'ils soient là !

A+ les jeunes
                      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Paolo Montero...la chèvre!!!

kensu ti es un enfoiré j'ai encore du mal à me remettre de la finale perdue contre Madrid (but du salopard Mijatovic ) et toi tu en remets une couche sur celle-ci?!!!! c'est pas bien de se gausser sur le malheur des autres

Commentaire

Pavel...pourquoi ti as fait ce tacle à la con en demi-finale?

non c même pas ça c'est Trézégoal qui est passé à côté du match:( c bien dommage j'y croyais bien fort cette année:( ce sera pour la saison prochaine
                          PS mais ça fait 5 ans que je me répète ça moi

Commentaire

c vrai qu'ils sont cool chez neo ayato
                            g pas encore eu de problemes !
                            d'ailleurs c qd qu'ils vont rentrer des putains de guide pour P Eve1 en US bordel !

tenez un keupon pour vous pke vous des gars cool -->
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                            X