Clairement, d'après vos infos, ils font partis du clan de ceux qui savent.
Et même de l'élite je dirais, vu toutes les photos de gonzesses qu'il y avait dans les gamefan and co.
Eux au moins, ils ont appliqué à la lettre la loi FBOY; photo ou mytho.
Pauvres éminences grises, les mecs peuvent plus jouer à "qui était le plus gros vendeur officiel SNK", de peur que la plèbe vengeresse fasse l'amalgame, à juste titre, avec les plus gros exportateurs de contrefaçons
Vous voulez du sale ?
Je vous le fais sous forme de question, et vous me dites si vous percutez...
A combien s'élève le bénéfice net non déclaré des ventes cumulées de KOF2001, KOF2002 et SVC CHAOS, neufs, à leur sortie, en boutique, en France ?
J'ai acheté à leur sortie svc chaos, kof 2003 et samurai spirits 0 350 chacun chez Neo Ayato, les prix me choquaient pas, c'était tellement bon d'avoir des jeux Neo neufs aussi.
Apres oui c'est un très bon business
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
A l'époque 98/2000 où SNK Europe existait encore, un jeu vendu (encore en francs) 1990frs, était payé chez SNK europe (avec port,etc)...dans les 1350frs
Il y avait juste un hic: fallait en commander 100 pièces minimum.
Donc v'la la tréso, et fallait assurer la revente derrière.
Je me rappelle que chez Sunrise pour le MOTW, Stéphane & Thomas de Stock Games etaient venus pour en prendre 20-30 pour eux, mais voulaient en gros les payer 1400frs (bref 50 frs de benef), la discussion fut âpre
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Je me suis un peu enflammé, je peux pas croire qu'il y ait eu 4000 pièces vendues au bouche à oreille, même en rajoutant le timide KOF2003, même en comptant les marseillais
Après, oui, faut compter 150 euros de bénéfice net par jeu, quand même
Commentaire