Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scan jaquette Double Dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scan jaquette Double Dragon

Vous moquez pas de moi, j'aurais besoin d'un scan de la pochette de Double Dragon (celui de la Neo Geo, hein) pour un article sur Gros Pixels.

Si quelqu'un peut me le faire, ou me dire où je peux chopper ça, ça serait cool !

Merci
    Dernière modification par Twipol, 04 juin 2003, 21h11.

Bin là par exemple:

Video Games Museum / scans NeoGeo

Mais c'est en Jap.

Commentaire

Oué merci je l'ai trouvée que là en fait. Par contre tu crois que je peux l'utiliser comme ça sans leur demander ? Y a rien d'écrit à ce sujet.

Commentaire

Ma foi, je pense qu'ils s'en branlent... le seul que ça pourrait déranger c'est Monsieur SNK... mais pour lui demander une autorisation ça va être compliqué.

Commentaire

et sur le site de ved (liens NGF), il doit y etre !

Commentaire

images de ved = vgmuseum

Commentaire

ah oui, je connaissais pas vgmuseum

Commentaire

Bon bah voilà l'article en question est en ligne sur www.grospixels.com

Pour ceux que ça intéresse...

(attention ça paraît LONG comme ça mais en fait, la feinte, c'est que c'est pas un post ! C'est un article ! Si, si.)

Commentaire

moi j'ai une question qui me vient a l'esprit devant ton test:
                  pourquoi utilises tu un style d'ecriture aussi "lourd"?
                  Ne te trompe pas, je ne suis pas contre toi, mais vraiment cette mode d'intellectualiser le jeu video, ça me sidère
                  .

Commentaire

tu comprends pas kensu... J'aime pas lire des mongols qui ecrivent tellement mal qu'il faut relire plusieurs fois afin de deviner ce que le type voulait dire.
                    Mais je ne comprends pas les gens qui essaie d'insufler dans le monde des jeux videos un pseudo intellectualisme. PArceque finalement, a part faire des phrases d'une lourdeur exemplaire, je vois pas ou ils veulent en venir.
                    Donc moi, humblement, je demande si j'ai pas loupé un episode?
                    SI quelquepart qq'un aurait décidé que tout d'un coup snk ferait des jeux pour "bobo", ou encore pour intellectuels branchés...
                    je me renseigne quoi, rien de mechant.
                    Donc forcement je demande a twipol qui est l'auteur de ce test
                    .

Commentaire

Excellent Test, mon cher Twipol.

Je trouve au contraire que le langage soutenu utilisé permet d'accentuer la dérision sur ce pauvre Double Dragon.

Après c'est vrai que des mots comme "dilettantisme" peuvent être un peu durs pour K1999....
                      (Non je déconne je vais d'ailleurs vite chercher un dico pour essayer d'expliquer ce mot étrange et malheureusement absent de mon vocabulaire(malade) )

C'est un peu le même genre de Tests que j'essaye de faire sur mon site mais je trouve rarement le temps de paufiner mes tournures de phrase comme tu l'as fait ici.
                      un petit link au passage: Street Hoop - version Takuma
                      Dernière modification par Takou, 05 juin 2003, 11h06.

Commentaire

non kensu, pitié. J'aime les tests longs comme ceux qui sont court... c'est juste que les mecs qui essaient de faire du balzac avec un test de jeu de baston, ça me sidere ... les jeux videos, quand meme... genr je vais te pondre un test trop alambiqué sur liquid kid
                        edit: takuma qui essaie de faire des ritournelles lui aussi... mdr ba je vais t'etonner, mais j'ai tjs trouvé tes "review" d'une clarté exemplaire takuma...
                        l'emploi de langage soutenu chez twipol moi ça me lourde...
                        bon je dois etre bete ça doit etre ça
                        Dernière modification par K1999, 05 juin 2003, 11h09.
                        .

Commentaire

Comme je l'ai dit, j'ai pas le temps de m'en occuper, alors les fautes de frappe et d'orthographe sont malheureusement toujours présentes...

Commentaire

Ouaip K' on en avait déjà un peu parlé sur le chat de ça.

Bon alors je vais essayer d'être clair :

Je n'essaie pas du tout (contrairement à certains je te le concède) "d'intellectualiser" ce que j'écris. Je ne fais pas de distinction entre ce qu'on appelle langage courant, langage vulgaire et langage soutenu. Pour moi, il y a un seul langage, et à chacun de puiser dedans (et il est vaste) pour faire passer ses idées. Si j'utilise un mot qui te semble trop alambiqué, c'est qu'il a un sens qui colle bien précisément à ce que je veux dire, et que ça prendrait trois fois plus de place de dire la même chose avec des mots qui te paraissent plus "simples". En ce sens, j'essaie d'éviter la lourdeur, justement.

Essaie de réécrire mon article, sans oublier le moindre détail, dans un style Consoles +, eh bien il sera deux fois plus long, parce qu'en te privant de certains mots, tu seras forcé de composer des phrases... lourdes. Mon but, c'est d'être clair, net et précis, de faire ressentir le truc au maximum avec juste ce qu'il faut de mots, tout en me permettant deux trois trucs fun à l'occasion (c'est pas non plus une dépêche AFP que j'écris ^^). Bref, j'essaie d'écrire le genre d'article que j'aime bien lire, maintenant j'ai jamais dit que j'y arrivais forcément ^^

Un coup le terme le plus approprié sera "vachement couillu" et un autre jour ce sera... euh... un truc plus compliqué quoi. Bon par exemple "dilettantisme" ça a un sens bien précis, essaie de le formuler autrement et on verra si ça ne fait pas une phrase lourde (t'inquiète Takuma moi aussi ça m'arrive de ne pas connaître le sens d'un mot assez courant). Tout dépend de ce que j'ai à dire.

Pour prendre des exemples dans l'article, ici j'écris "bon sang, ça remue, ça gueule" et là "pour peu qu'on l'aborde avec une certaine dose de dérision et de dilettantisme" (honnêtement, j'arrivais pas à trouver un exemple de "langage soutenu", mais bon je prends celui-là, j'imagine que c'est à ce genre de phrase que tu fais référence, même si moi je trouve pas ça alambiqué).

Jeux vidéo ou pas, il n'y a pas de thèmes moins prestigieux que d'autres, je ne vois pas de raisons de se priver de toute la richesse d'une langue par peur de passer pour un intello chébran.

Et si ça peut te rassurer, j'ai très souvent l'impression d'être un péquenaud quand je cause avec certains de mes profs...

Bref je ne dis pas que j'atteins forcément mes objectifs, mais je ne cherche pas à paraître plus intello que je le suis, c'est naturel pour moi d'écrire comme ça.

Commentaire

Tsss encore un falsifieur de propos

Commentaire

Chargement...
                              X