La dernière ligne de la description qui explique le "rated M" indique :
"One female character is depicted partially nude—her breasts and groin covered by arms or wisps of hair."
Il ne me semble pas que les persos présentés jusqu'à présent répondent à cette description.
A moins d'un effet d'une attaque particulière sur des persos féminins, il y a bien un perso qui implique ce genre de description : la femme de Basara.
Basara serait-il un perso caché / pas encore annoncé / prévu en DLC ?
Ce serait une excellente nouvelle, c'est un de mes persos favoris niveau chara design.
Dernière modification par TamTam13, 09 mai 2019, 20h27.
J'aime beaucoup Charlotte dans le 5 spé En fait je me découvre de plus en plus fan de cette série alors qu'à la grande époque j'y étais moins sensible c'est fou
La dernière ligne de la description qui explique le "rated M" indique :
"One female character is depicted partially nude—her breasts and groin covered by arms or wisps of hair."
Il ne me semble pas que les persos présentés jusqu'à présent répondent à cette description.
A moins d'un effet d'une attaque particulière sur des persos féminins, il y a bien un perso qui implique ce genre de description : la femme de Basara.
Basara serait-il un perso caché / pas encore annoncé / prévu en DLC ?
Ce serait une excellente nouvelle, c'est un de mes persos favoris niveau chara design.
Commentaire