Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodown (2019)
Réduire
X
-
Envoyé par france Voir le messageLe jeu PS4 avec le pack NG Mini version Samourai Shodown :
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par france Voir le messageLa nouvelle Neogeo Mini version "Samourai Shodown" arrive en différents coloris, et certaines avec en pack le jeu PS4.
http://www.gameblog.fr/news/83190-de...nfos-et-photos
Toutes ces différentes versions de NG mini : japonaise, internationale, christmas, Samourai Shodown (en 3 coloris, version seule ou version pack jeu PS4) qui sont sorties en un an, cela fait beaucoup de modèle.
Commentaire
-
-
-
Envoyé par grigri Voir le message
Commentaire
-
-
Envoyé par grigri Voir le message
Edit : j'ai ma réponse, j'avais lu trop vite.
Commentaire
-
Mouais, déjà, il faut pré-commander le jeu ou l'acheter dans la semaine après la sortie. Donc pas le temps de savoir s'il est bien ou pas.
Ensuite, un season pass, c'est habituellement 1 an. Là, on parle de 6 mois de contenu "gratuit".
Mais ok, 4 personnages annoncés quand même. Mais maintenant, l'argument du bout du Monde...
Habituellement, les jeux de combat sortent à 60-70$. Puis leur prix tombe à 40-50$ au bout d'environ 6 mois (cf. les derniers Tekken, Soul Calibur... Même DB FighterZ a bien chuté de prix).
Le season pass en vaut 20.
Conclusion : si t'es un fan absolu et que tu vas acheter dans tous les cas, c'est sûr que l'initiative est très sympa. Ils auraient pu faire payer le jeu + le season pass d'entrée à tous les fanboys, on est d'accord.
Mais si t'es pas trop pressé (ou hypé), sans pour autant avoir à attendre 2 ou 3 ans mais juste 6 mois, tu peux attendre de voir ce que le jeu a dans le ventre et au final, tu ne paieras pas plus cher.
J'avoue quand même que c'est bien marketté.
Commentaire
Commentaire