Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par france Voir le message
      Le jeu PS4 avec le pack NG Mini version Samourai Shodown :

Y’a pas de câble sur la première manette.
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par france Voir le message
        La nouvelle Neogeo Mini version "Samourai Shodown" arrive en différents coloris, et certaines avec en pack le jeu PS4.

http://www.gameblog.fr/news/83190-de...nfos-et-photos

Toutes ces différentes versions de NG mini : japonaise, internationale, christmas, Samourai Shodown (en 3 coloris, version seule ou version pack jeu PS4) qui sont sorties en un an, cela fait beaucoup de modèle.
        Les 3 persos qu'on voit font aussi l'objet d'une pub pour les nouilles instantanées Nissin.

Commentaire

• Ça rigole pas le marketing chez SNK.

Commentaire

• Il me faut ces nouilles

Commentaire

• La prochaine fois Earthquake nous vend du saucisson.

Commentaire

• Commande groupée !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'en suis
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Si y’a de la petite petite culotte souillée de lycéenne japonaise, j’en suis!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Si tu veux une culotte avec une nouille, ne vise pas les lycéennes. Ou alors brésilienne...

Commentaire

• Season pass gratuit

Commentaire

• Respect! Si tous les développeurs pouvaient prendre exemple!

Commentaire

• Kibagami Genjûrôôôôôôôôô

Commentaire

• Valable aussi si on a pris la version physique avant le 30 juin ?

Edit : j'ai ma réponse, j'avais lu trop vite.

Commentaire

• Mouais, déjà, il faut pré-commander le jeu ou l'acheter dans la semaine après la sortie. Donc pas le temps de savoir s'il est bien ou pas.
                                Ensuite, un season pass, c'est habituellement 1 an. Là, on parle de 6 mois de contenu "gratuit".
                                Mais ok, 4 personnages annoncés quand même. Mais maintenant, l'argument du bout du Monde...

Habituellement, les jeux de combat sortent à 60-70$. Puis leur prix tombe à 40-50$ au bout d'environ 6 mois (cf. les derniers Tekken, Soul Calibur... Même DB FighterZ a bien chuté de prix).
                                Le season pass en vaut 20.

Conclusion : si t'es un fan absolu et que tu vas acheter dans tous les cas, c'est sûr que l'initiative est très sympa. Ils auraient pu faire payer le jeu + le season pass d'entrée à tous les fanboys, on est d'accord.
                                Mais si t'es pas trop pressé (ou hypé), sans pour autant avoir à attendre 2 ou 3 ans mais juste 6 mois, tu peux attendre de voir ce que le jeu a dans le ventre et au final, tu ne paieras pas plus cher.

J'avoue quand même que c'est bien marketté.

Commentaire

Chargement...
                                X