Pour le reste, la réalisation est en effet à la ramasse (on peine à atteindre le niveau du Street Fighter IV) sauf que la direction artistique rattrape presque tout. Ce jeu a le swag, et il le sait.
Et on est venu me dire non non non etc. À la base je complimentais le jeu sur son visuel. J'ai été dur en écrivant "à la ramasse", il est vrai.
Je le trouve plus joli qu'un Street Fighter IV, oui. Mais pour avoir rejoué récemment à la version PlayStation 4 d'Ultra Street Fighter IV (qui est légèrement supérieure aux versions PlayStation 3 et Xbox 360), je ne suis vraiment pas sûr que Samurai Shodown le surpasse d'un point de vue technique.
Visuellement c'est super chouette et je le trouve biiiiien plus beau que SF4 (la DA dans un sens comme l'autre y est pour beaucoup).
Si tu fais allusion au mini-débat qu'il y a eu dans cette discussion, la question était de savoir si techniquement cela se hissait au-niveau de Street Fighter IV et éventuellement le surpassait.
(À peu près) Tout le monde est d'accord sur le fait que la direction artistique réhausse le tout.
Laisser un commentaire: