Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodown (2019)
Réduire
X
-
J´ai enfin acquis ce titre et je suis sous le charme. Il est totalement réussi (sauf les chargements...).
-
Il est surtout radinEnvoyé par grigri Voir le messageJe joue à Mario Maker 2 en ce moment ^^
En plus, je joue pas online
Et surtout, je suis nul
Laisser un commentaire:
-
Je joue à Mario Maker 2 en ce moment ^^
En plus, je joue pas online
Et surtout, je suis nul
Laisser un commentaire:
-
Quel est ton id ps4 Grigri ?
Je cherche des gens pour me violenter.
Laisser un commentaire:
-
Si tu parles de Kaneko (un truc du genre), oui.
J'ai vu les différentes manips ici:
https://youtu.be/Vh4P6oEKzjY
Laisser un commentaire:
-
C'est pas plutôt dans un backdash qu'il le fait ?Envoyé par gojirien Voir le messagePour Ukyo, y a même des tutos dédiés à son coup en l'air, dont j'ai oublié le nom. On peut en fait déclencher ce coup en étant au sol, en faisant la manipulation à la manière d'un tiger knee. Et ça renvoie les boules.
Laisser un commentaire:
-
Tsubamegaeshi
De mon côté, je continuerai à jouer comme un gros sac, c'est ça qu'est bon (aussi) dans Samourai !
Laisser un commentaire:
-
J'ai vu (je pense) des matchs high level, notamment un Ukyo absolument démoniaque.
Tout se joue sur défense/punition, ou bien provoquer des erreurs de l'adversaire, ou encore du pressing safe.
Pour Ukyo, y a même des tutos dédiés à son coup en l'air, dont j'ai oublié le nom. On peut en fait déclencher ce coup en étant au sol, en faisant la manipulation à la manière d'un tiger knee. Et ça renvoie les boules.
Laisser un commentaire:
-
Le score de Smash est juste dingo !
En tout cas, belle performance pour le Samurai, j'ai hâte de voir comment ça se joue à haut niveau.
Laisser un commentaire:
-
Les entrées à l'EVO :
2019 :
Smash Ultimate - 3492
Street Fighter V - 1929
Tekken 7 - 1885
Samurai Shodown - 1719
Mortal Kombat 11 - 1567
Unist - 1156
DragonBall FighterZ - 1191
Soul Calibur VI - 742
BlazBlue:CTB - 640
2018 :
DragonBall FighterZ - 2575
Street Fighter V: Arcade Edition - 2484
Tekken 7 - 1538
Super Smash Bros. for WiiU - 1354
Super Smash Bros. Melee - 1351
BlazBlue: Cross Tag Battle - 1178
Guilty Gear Xrd: Rev 2 - 629
Injustice 2 - 363
Beau score de Samurai Shodown
Street et Tekken se maintiennent.
Comme prévu, tout le monde a abandonné DBFZ. Dommage que Bandai - Namco ne fournisse pas plus de contenu et surtout ne fasse pas plus fructifier une pépite pareil. :(
J'imagine que l'effet nouveauté joue pas mal.
Laisser un commentaire:
-
Ouais, j´ai été fouiller la page du vendeur ebay que tu as posté et il restait un exemplaire... Mais il en a d´autres en vente.
Laisser un commentaire:
-
Tu l'as chopé ou ? ibé ?Envoyé par Ryuga Voir le messageC´est un collector limité uniquement au Japon si je ne me trompe pas. J´ai d´ailleurs acheté cette version...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: