Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodown (2019)
Réduire
X
-
Banco : https://www.leboncoin.fr/collection/1643027701.htmEnvoyé par Takou Voir le messageC'est un truc à revendre 10 fois le prix aux collectionneurs ricains ou espagnols d'ici quelques temps ... vive le marché des éditions limitées
Laisser un commentaire:
-
Ça arrive à tout le monde
À titre de comparaison.Envoyé par grigri Voir le message
DBFZ : 68 731
KOF IV : 20 655
SNK Heroines : 15 511
SCVI : 24 049
DOA6 : 26 442
BB CTB : 15 967
(oui, Smash Bros., c'est de la merde)
Laisser un commentaire:
-
Effectivement...Envoyé par grigri Voir le messageTu confonds pas édition collector/pas édition collector ?
Laisser un commentaire:
-
Effectivement... moi qui achète tout sur Amazon, j'ai pas eu le réflexe Amazon... et là... 10€ d'écart, 40€ le livre...Envoyé par grigri Voir le messageJ'avoue que je suis passé à côté de ce détail.
Je pense que je finirai par le prendre sur Amazon, heu, un jour.
Ouais, Amazon, c'est bieng.
Laisser un commentaire:
-
J'avoue que je suis passé à côté de ce détail.
Je pense que je finirai par le prendre sur Amazon, heu, un jour.
Ouais, Amazon, c'est bieng.
Laisser un commentaire:
-
J'en avais déjà parlé: je trouve rageant qu'à 10 centimes près, tu te tapes les fdp plein pot...Envoyé par grigri Voir le message
Commandé malgré tout... Mais j'ai un doute pour la livraison en juillet... ils ne respectent jamais les délais la plupart du temps
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
Elles claquent ces musiques. 
Je pense que je vais acheter

Je pense que je vais prendre ça aussi ^^
Édition normale mais même.
Le problème, c'est que pour ce genre de jeu à DLC, l'artbook sera sûrement pas complet mais bon.
Un point sur les ventes.
40 606 au Japon en première semaine donc.
Laisser un commentaire:
-
Sogetsu certainement. Des croquis préparatoires de Nicotine avaient fuité aussi à un moment. Mais peut-être dataient-ils du début du jeu ?
Koala ! J'ai fini de faire passer les oraux du Bac. Je m'adonne à mon vice.
Dernière modification par Jin Chonrei, 05 juillet 2019, 19h31.
Laisser un commentaire:
-
Dans le season pass 2, on peut déjà s'attendre à retrouver l'élément contraire de Kazama Kazuki
Laisser un commentaire:
-
Oui mais comme au Puissance 4, il faut finir la ligne.
Laisser un commentaire:
-
Si tu vas par là, y en a potentiellement 8 en dessousEnvoyé par Jin Chonrei Voir le messageSur la grille de personnages du site officiel, il y a quatre places à côté des persos DLC.
https://www.snk-corp.co.jp/official/...php#charaindex
Laisser un commentaire:
-
Le jeu bénéficie d'un très mauvais mixage audio, comme KOF XIV si ma mémoire est bonne.
Passage obligatoire dans les options audio pour refaire ça proprement et redonner un minimum d'importance à la musique, trop en retrait par rapport aux bruitages.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: