Continué à jouer un peu en terminant le mode story avec TamTam, Nakoruru, et Haomaru.
Je persiste à trouver les persos trop trapus, les décors techniquement moyens (oui, niveau DA c'est majoritairement bon) et l'IA à chier (en mode normal).
On est loin de la difficulté du mode mvs d'antan.
Par contre, pour avoir retrouvé le stick, en terme de plaisir de jeu, ça apporte énormément.
Et alors que je trouvais déjà la maniabilité étonnamment bonne au pad, avec le stick, c'est un retour au gameplay digne du snk des grandes heures. Ça répond au doigt et à l’œil, rien à critiquer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodown (2019)
Réduire
X
-
Oui, je trouvais donc le prix assez correctEnvoyé par grigri Voir le messageMais avec le jeu, non ?
Laisser un commentaire:
-
C´est un collector limité uniquement au Japon si je ne me trompe pas. J´ai d´ailleurs acheté cette version...
Laisser un commentaire:
-
-
Ho, la vieille référenceEnvoyé par Mefffisto Voir le messageOn leur baise la gueule?
Laisser un commentaire:
-
Paraîtrait que le artbook serait mieux foutu sur la version pix n love
Laisser un commentaire:
-
On leur baise la gueule?Envoyé par ViSs Voir le messageC'est un peu le cas pour toutes les boites AES US, non ?
Et y'a p'tet moyen de faire un biz en achetant plusieurs collectors jap et en remplaçant l'insert

Laisser un commentaire:
-
-

Laisser un commentaire: