Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que de moins en moins de gens jouent en physique sur AES, malgré une augmentation du nombre de renifleurs de cartouches.

    Un jour, dans une soirée, fatiguide a apporté un prototype de snap-lock case et le premier réflexe de RyoSaeba a été de le renifler. D'après son hochement de tête, on était sur un polymère de grande qualité.

    Commentaire






    • La bise à Ryo au passage

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        now j'attends le jeu only demat on est plus sur neo aes le physique n'a plus aucun sens
        Pareil. J'arrive plus à avoir d'affect sur les nouvelles prods physiques. Que ce soit Pix ou autres. J'avais juste fait une entorse pour Samurai Shodown avec l'insert Nakoruru... qui dort maintenant une vitrine. Après s'il y a des clients réguliers pour ça, tant mieux, ça fait marcher "l'économie " lol.

        Commentaire


        • Plus que quelques heures

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message




            La bise à Ryo au passage
            Ryo sterling

            Commentaire


            • Chaque jour, SNK uploade une vidéo d'un BGM d'une équipe. Aujourd'hui, c'était l'occasion d'un traveling sur le niveau en France. Tout y est dégueulasse. La lumière qui sort de nulle part, les textures floues et le copier/coller massif. C'est vraiment du sale boulot.

              Sur l'image, c'est le même comptoir inversé dans les 3 vitrines. Et encore mieux, il est en petit pour la vitrine de la porte

              Commentaire


              • Enfin pu jouer un peu.

                Il y a quasi pas de loadings.

                J'ai terminé le jeu avec Mai/Yuri/Athena, en normal.
                J'ai pas utilisé le 3ème perso une seule fois avant de perdre à la seconde forme du vrai boss de fin. Bref, c'est facile. Et je faisais n'importe quoi.

                Le premier boss est à chier. Son stage aussi.
                Le second boss est à chier. Son stage aussi.


                La fin que j'ai eue est sympa. Images quasi fixes mais pas de voix.
                Mais c'est beaucoup trop long.
                J'aime bien le truc avant le staff roll.

                Il y a des vidéos à débloquer. Pas d'images fixes, d'artworks ou autres. J'imagine que c'est pour toutes les fins.
                J'ai joué qu'en offline.
                Le platine est à 0,0% pour l'instant ^^

                Pas compris le truc de toutes les musiques. Il y a "que" KOF '94 et XIV (en plus du XV).

                Comme d'hab', c'est plus beau en vrai qu'en vidéo.
                L'histoire est à chier mais il y a des cinématiques que j'aime bien.

                C'est assez inégal, niveau perso et stages mais globalement je trouve ça satisfaisant. J'aime bien l'ambiance musicale.

                Isla est nulle niveau design.
                L'autre nouvelle, c'est pas beaucoup mieux et l'effet boue chelou est horrible.

                Bien sûr, je sais pas du tout jouer mais il y a un système de 5 combos par perso à faire, ça a l'air pas mal.

                L'ensemble est assez dynamique. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Et ça donne envie d'en voir plus.






                Tarma me manque :(

                Commentaire


                • Question : early acces dispo aussi sur PS4 j'imagine, mais si je le prends sur ps5 ou sur PS4, je l'aurais dispo sur les deux consoles ? C'était le cas pour Strive par exemple.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • La vraie réponse se trouve dans le versus

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Chaque jour, SNK uploade une vidéo d'un BGM d'une équipe. Aujourd'hui, c'était l'occasion d'un traveling sur le niveau en France. Tout y est dégueulasse. La lumière qui sort de nulle part, les textures floues et le copier/coller massif. C'est vraiment du sale boulot.

                      Sur l'image, c'est le même comptoir inversé dans les 3 vitrines. Et encore mieux, il est en petit pour la vitrine de la porte

                      https://i.goopics.net/800/6jpy4f.png
                      Envoyé par ViSs Voir le message
                      Athéna est assez réussie.

                      Par contre, je trouve le stage de la France particulièrement à la ramasse techniquement. Je ne sais pas si c'est du à la compression de la vidéo #yori mais la on est sur un mix N64 / Dreamcast (sans faire injure à cette dernière, la N64 on s'en cogne ).

                      Le rendu du ciel, les textures des enseignes des brasseries reprisent de gauche à droite, les textures des briques, des fenêtres, l'effet drapé des années 2000, les voitures / camions qui ne semblent pas intégrés etc.

                      https://i.ibb.co/G3SCtsX/Sans-titre-1.png


                      @grigri : merci pour ce premier feedback.

                      Et sur les questions d'habillages:

                      Y'a une intro ? Sur les quelques streams que j'ai vu ça n'a pas l'air d'être le cas (ou bien c'est comme SFV).
                      Y'a des spéciales intros entre personnages ?
                      Tu joues sur PS4 ou PS5 ? (ou autre ?)

                      Commentaire


                      • Je joue sur PS5 avec l'édition pigeon qui donne accès au jeu 3 jours avant la sortie officielle.
                        Je pense que si tu le prends sur PS5, tu as accès aux deux versions. Au moment du DL, je pouvais cocher les 2. J'en ai pris qu'une.

                        Il y a un intro dans le mode story (le mode arcade, quoi), un truc au milieu et à la fin.

                        Les intro avant le matches, c'est comme sur Street V, quelques secondes où le perso dit un truc et où on a la voix du présentateur.
                        Tu peux skipper tout ça.
                        J'ai pas vu de special intro mais je suis peut-être pas tombé dessus.

                        Je trouve aussi que le niveau de la France est un peu raté en fait.
                        Certains sont bien mieux. Je les ai pas encore tous vus. J'ai à peine joué.
                        Comme prévu, j'adore celui du temple

                        Commentaire


                        • Non mais Grigri, c'est pas bien ce que tu fais.
                          La FNAC m'annonce bien une sortie au 17 :( :( :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            On voit le soucis du détail 6 mois plus tard, les textures Dreamcast toujours à la mode.

                            Commentaire


                            • Oui, 17, c'est bien la date de sortie.

                              Il y a plusieurs éditions. C'est pas très clairement expliqué.
                              Mais si tu précommandes ET que tu prends la version avec les 2 DLC alors tu peux jouer depuis hier soir (enfin cette nuit). D'ailleurs, je me demande s'il y a pas moyen de tricher en changeant l'heure de ton OS et d'être un peu malin...

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Chaque jour, SNK uploade une vidéo d'un BGM d'une équipe. Aujourd'hui, c'était l'occasion d'un traveling sur le niveau en France. Tout y est dégueulasse. La lumière qui sort de nulle part, les textures floues et le copier/coller massif. C'est vraiment du sale boulot.

                                Sur l'image, c'est le même comptoir inversé dans les 3 vitrines. Et encore mieux, il est en petit pour la vitrine de la porte

                                Au contraire, je trouve cette version Nintendo 64 très soignée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X