Le teaser d'annonce des deux persos a été présenté il ya a quelques minutes. On ne voit que les artworks ci-dessus, aucune vidéo in-game.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XV
Réduire
X
-
-
Je viens de recevoir une notification du compte twitter SNK interactive informant de nouveaux persos en dlc : vice et mature. Le temps de cliquer et le tweet avait disparu.
Laisser un commentaire:
-
Un nouveau personnage sera présenté à l'occasion de l'EVO américain !
【KOF XV】
— SNK JAPAN (@SNKPofficial_jp) June 13, 2024
新たなDLCキャラクターの開発が決定!
詳細はEvo 2024にて発表します。ご期待ください。#KOF15 #KOFXV pic.twitter.com/FFWbIsTGy8
Laisser un commentaire:
-
-
Cela fait deux ans aujourd'hui que KOFXV est sorti et donc deux ans que SNK n'a pas sorti de nouveau jeu...【KOF XV】
— SNK GLOBAL (@SNKPofficial) February 17, 2024
KOF XV released 2 years ago today — February 17, 2022!
Thank you all so much for the fun times and epic matches so far.
We truly appreciate your continued support of KOF XV now and into the future! pic.twitter.com/aLirLrfJhj
Laisser un commentaire:
-
La maj du 30 janvier intégrera un élément de GamePlay supplémentaire :
アドバンスストライクが相手に触れた場合、ゲージが元通りになって、硬直が15フレームぐらい減る
— FENG MIN(餃子舗)格ゲー話 KOFツイッター本店 (@kof_fengmin) January 26, 2024
ガードポイントで相手の攻撃を受け止めた時、こっちの攻撃が空振りの場合は硬直がめちゃくちゃ減る 20フレームぐらい?
モーション自体が短くなる
ふむふむ
アップデート来たら詳しく調べます
Le nouveau système "Advanced Strike" du KOF XV est une "technique de retour" pour les techniques de lancer, et une "attaque avec point de garde" lorsque le lancer ne vient pas.
Ils se ressemblent tous les deux car ils ont un mouvement d’attaque volant, mais leur comportement lorsqu’ils sont touchés est clairement différent.
La première image d'un lancer normal prend une pose momentanée d'une technique normale, il peut donc y avoir des malentendus.
Si Advanced Strike touche l'adversaire, la jauge reviendra à la normale et la récupération sera réduite d'environ 15 images.
Lorsque vous bloquez l'attaque d'un adversaire avec un point de garde, si votre attaque rate, la récupération sera drastiquement réduite d'environ 20 images ?
Le mouvement lui-même devient plus court.
Hummm
Je regarderai de plus près quand la mise à jour arriveraDernière modification par yori, 27 janvier 2024, 07h15.
Laisser un commentaire:
-
Carrément, surtout quand on le compare avec les premiers persos présentés il y a un an et demi. Les dévs montent en qualité, mais sont aussi bridés par les respect de l'homogénéité de l'ensemble. J'espère qu'ils mettront les bouchées doubles sur COTW.
Laisser un commentaire:
-
J'adorais le perso dans KoF XIII, je trouve qu'il est vraiment réussi là.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: