Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo geo cd

Voila j'ai vais bientot faire l'achat d'une neo geo cd 2 + 9 jeux pour 190€. C'est un bon prix?
    Est que c'est bien d'investir sur une neo cd 2 car j'ai pas les moyen de m'acheter une Z et ni la cartouche (trop cher les jeux !) et j'aimerai avoir plusieur conseille sur les chargements et la neo... Les chargements sont t-il vraiment trop trop long ? moi g l'habitude avec mon pc quand je l'allume et je joue ! voila, merci

houlà il risque de faire quelques pages ce topic

Commentaire

le topic classique.

je dirai pour resumer, si tu est habitué à allumer et jouer, tu vas pas etre content.

si tu comptais jouer peinard à ton kof 98 ou ton last blade 2, tu vas pas etre content du tout !

si tu contais jouer au bowling, tu vas etre content.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Ouais, Neo CD c'est caca, les fauchés y jouent sur MVS, c'est mieux et c'est abordable.

Et voila c'est reparti, hihihi

Commentaire

Hulk, c'est à ton tour. Tu peux faire ta propagande abituelle!

Commentaire

Bon...Et bien...je sais plus...j'achete ou j'achete pas...?:(
            Et les chargements c'est a chaque rounds ou apres chaque combat ?
            Oui je sais classique mais j'ai vraiment besoin d'avoir plusieurs conseil

Commentaire

Bande d'enfoirés!
              Z'ont raison en fait, mais pas au sujets des chargements (on peut éventuellement s'y faire).
              Moi, je te conseille de prendre la CD2 pour te faire la main, et d'avoir une mvs à côté, la raison : les derniers jeux n'existent pas sur CD, citons :
              waku
              kof 2000 et suivants
              motw
              kizuna
              metal slug X et suivant
              ...
              Dc la CD, qd tu en auras fait le tour...

Commentaire

Ouais c vrai. Mais j'ai pas les moyens pour pouvoir m'acheter tous les anciens hits en cartouche donc c pour ça que je prend une cd
                Par contre en cd sa je pourrai.
                Et sa coutez combien un bon Mvs, les jeux sont pas tres cher

Commentaire

C pas grave Kensu...Tout le monde me met dans le doute...je sais plus quoi faire....

Commentaire

Y'en a qui me dise : "prend le !! elle dechire"
                    D'autre c'est: "elle est bidon , les graphismes moin coloré, les chargements trop relou"
                    SVP KES KE JE DOIS FAIRE!!!

Commentaire

achète toi un arcade système et passe au mvs comme tout les gens intelligent

Commentaire

Je peux monter vers les 350€ voir plus.
                        ET avoir une bonne borne neo geo chez soi c combien ?

Commentaire

Ouais mais attend je suis qu'un pauvre collegien de 14 ans.
                          Je peux pas tout ma'acheter non plus, deja que pour la neo cd je paye 1 tiers du total

Commentaire

J'ai une dream jap et j'ai plusieur jeux de baston, y compris MOTW et j'ai deja commandé kof 2002.
                            Mais bon...je pense que je vais la prendre, j'ai vraiment envie de jouer aux vieux hits de SNK meme si l'emulateur ne ma pas plu

Commentaire

pas la peine d'investir dans une borne, serieux achète toi un super gun (fatir de ce forum en fait je crois) ça te reviendra moins cher au final.

à moins que tu ne veuilles jouer QU'AU vieux jeux snk (cad avant 1994) alors là prends un cd

Commentaire

Chargement...
                              X