Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chiage dessus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiage dessus

arreter les gars je suis entrain de me chier dessus!!!! car j'ai acheter une neo Z lundi et sur la notice (en jap) ya marqué 1995 il me semble en bas a droite de la notice... de plus j'ai acheter KOF98 et je les mis dedan j'ai commancé a jouer, et au 3eme round l'écran est devenu tout noir avec marqué ERROR DISC ou un truc comme ca... après je les remis jai ralumé et la console a refusé de le lire encore une fois! ensuite jai ouvert le capot souffler sur le cd et ds la console et après ca a marché et depuis ji jou beaucoup sans problème...
    Le pire dans tout ca c'est que KOF98 est neuf!!! et quil venai de sortir de la boite! dois-je me chier dessus????????
    La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

C'est le CDZ effect : lecteur daubique.

Commentaire

je dirai plus simple, c'est la neo cd : console daubique !!
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

bah c'est le réglage de la lentille.
        pendant le voyage par la poste, ou meme dans un sac a dos, ça bouge vite :/
        donc ça se déregle et ça plante.

pour séb :
        y'a pas de "console merdique", y'a juste une "console fragile".
        mon lecteur cd portable a tendance a vite "sauter" quand il bouge un peu, c'est pareil, c'est NORMAL, je vais pas dire "les lecteurs cd portable c'est de la merde" ( déduction sebastien léger... )

Commentaire

Ba apparement c'est juste une poussiere quil y avait sur le CD... enfin bon... pas très sur tout ca!
          La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

Commentaire

ouvre la console, file lui un petit coup de vis sous la lentille pour concentrer le laser et elle devrait plus t'emmerder pour au moins 5 bonnes minutes.

CDZ staïle comme on dit.

Commentaire

Re: Chiage dessus

Provient du message de mattboss3
              arreter les gars je suis entrain de me chier dessus!!!!

dois-je me chier dessus????????
              Bah, j'aurais dit "non" mais apparement il est trop tard

Commentaire

bah, en meme temps ça peut pas etre pire que la dreamcast la play 1

d'ailleurs takuma ma dream reboote tout le temps (isos power)

je crois que c darkstalker qui m'avait dit de faire la meme chose...
                moi je crois plutot que j'ai abusé les isos dessus...

jouer en gravé c'est de la merde
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

neo Z

j'ai appelé un vendeur sur paris expert en neo et il ma dit que cétai couran quelle fasse sa de tps en tps.

Commentaire

lez gros con de vendeur, il dit ça parce qu'il y connias rien, du genre :

Ma télé se coupe tout les quart d'heure...
                    euh bah c normal...
                    A ok, merci...

bref, il s'est barré comme un voleur...
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

J'ai une cdz zt généralement le msg d'erreur s'inscrit quand tu retire le cd en plein jeu sans éteindre la console, sinon c'est surement la lentille qui a bougé
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Haha.
                        Sacrés ayato.
                        Serieux mais d'une mauvaise foi parfois, lamentable.
                        Tu sais que tu as raison, tu as les mails qui prouvent que tu as raison, mais tu as tord quand meme.

Commentaire

Chargement...
                        X