Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puzzle Bobble ou Puzzle Bobble 2, lequel choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puzzle Bobble ou Puzzle Bobble 2, lequel choisir?

J'ai revendu les deux il y a quelques années : le premier parce que c'était un bootleg et le second quand je me suis rendu compte que les conversions AES, c'était de la merde.

Je réfléchis à en racheter un voire les deux en MVS et j'aimerais connaître votre avis sur ces jeux. Et sont-ils complémentaires ?

Dans mes souvenirs, on ne retrouve pas le premier dans le second. Il y a plus d'options, des fonds différents et des musiques différentes. J'ai passé des dizaines d'heures sur Puzzle Bobble et j'ai bien sûr adoré le concept, les graphismes et cette mélodie en boucle qui ne passe pas et qui est très entraînante.

Par contre, je ne me suis jamais vraiment plongé dans le second, car je n'ai pas retrouvé le feeling du premier. Je l'ai bien sûr acheté dans le cadre d'une boulimie d'achat de jeux Neo.
    6
    Puzzle Bobble
    0%
    4
    Puzzle Bobble 2
    0%
    1
    Les deux
    0%
    0
    Jones de ROTD
    0%
    1

Le 1 est le seul vrai Dieu, les autres ne sont que des imposteurs, j'ai dis.

Par contre, le 2 est bien, il a juste des écrans un peu plus large, ce qui rend, je trouve, le jeu un poil moins nerveux. Mais à mon sens, si tu aime le 1, le 2 n'est une révolution suffisante pour faire l'achat. Mais ces histoire de goût,je connais des gens qui ne jure que par le 2 (des hérétiques).

Commentaire

Je préfère aussi le 1, très vif à jouer il est vrais.
      J'ai moins accroché au 2ème.

Tu m'as donné envie de me choper une version aes tiens

Commentaire

Je trouve le 2 mieux, mais la nostalgie fait que je reviens plus souvent au premier.

Commentaire

Le 2, de très loin.

Quand on retourne sur le premier après avoir goûté à la précision du 2 (voire encore plus si vous avez goûté aux suivants), c'est la douche froide. Les billes s'accrochent beaucoup trop facilement les unes aux autres dans le premier.
          Sans parler du nombre de stages.
          Donc pour moi c'est une victoire sans appel du 2.

Commentaire

Chargement...
          X