Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Fatal Fury/Garou game

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah la "joie" des season passes...

Sinon sympa sa nouvelle tenue en cuir. Enfin un peu de neuf pour elle.

Commentaire

D'autant que si le roster original est dans les 20 persos (9 annoncés + 1 par mois jusqu'à la sortie, dont le boss) et qu'on nous en promet 5 par la suite, je me sens un peu volé. Enfin, c'est limite.

La hype que crée Mai: plus de 400 000 vues en 15 heures. Elle va pulvériser tous les records des persos présentés du jeu jusqu'ici. Ils ont bien calculé leur coup à attacher le lancement des précos à ce trailer.

Commentaire

J'étais passé à côté du trailer du jeu lancé hier en même temps que celui de MAi.

Il y a des ajouts avec un mode rpg, la customisation des persos et un jukebox pour écouter tous les albums des jeux Fatal Fury, mais pas que visiblement. Les albums d'AOF qui nous teasent un nouvel épisode de la franchise. On aurait de nouveau des jeux des deux licences phares de SNK, avant le futur KOFXVI.

Commentaire

Comparatif de Mai avec sa version de KOFXV :

Commentaire

Le jeu qui va sortir avec la moitié du roster final pour alimenter une hype jusqu'en 2028.

Commentaire

Interview d'Oda détaillant le systèmre REV du jeu :

https://www.walkerplus.com/special/f...1209304/#hl_06

Depuis sa naissance en 1991, le jeu de combat populaire de SNK "The Starve Wolf Legend" a été le moteur du boom du jeu de combat des années 90. Après 26 ans à partir de 1999 "Starve Wolf-MARK OF THE WOLVES-", la dernière série "Starve Wolf Legend City of the Wolves" sortira le 24 avril 2025.

Personnages déjà populaires, Rock Howard, Terry Bogard, Hosaru Futaba, Griffon Musk, Marco Rodriguez, B. Jenny et Kevin Ryan décident de rejoindre le nouveau personnage, Pritcha, Box Reaper. En outre, le 27 Juillet 2024, Billy Khan, un personnage régulier de l'œuvre passée, et le 21 Août, la participation de la danse du feu inconnu portant un nouveau costume sera annoncé.

Par conséquent, cette fois, nous avons mené une interview avec Taeyuki Oda, le producteur de la première unité commerciale de développement logiciel de SNK. Nous avons parlé du système et des nouveaux éléments de ce travail, de la collaboration avec la communauté des fans et des streamers pour animer la culture de jeu de notation “ ”.

Quelle est la nouvelle fonctionnalité du système “ REV” qui excite le match?

―― Quelles nouvelles fonctionnalités et systèmes ont été introduits dans "Starve Wolf Legend City of the Wolves"?

【Taiyuki Oda 】 Équipé de la fonction du système “ REV”, qui résume quelques nouveaux éléments. Zachri explique qu'il s'agit d'un système facile à utiliser et à apprécier des actions flashy.. Il est facile pour les nouvelles personnes de se souvenir et de ressentir le sentiment d'accomplissement.

―― "Street Fighter 6" a fourni deux types de type d'opération: “ Classic ” méthode d'opération traditionnelle et “ Modern ” pour les débutants. , “REV” Le système est-il proche de la modernité?

【Taiyuki Oda 】 À cet égard, "Starvewolf Legend CotW" a un style arcade et un type d'opération appelé style intelligent. Vous devriez penser que chaque type de caractéristique a presque le même sentiment que le classique/moderne "St 6". Le système REV” peut bien se battre sans elle, mais il serait bien de voir que c'est une telle fonction que le plaisir du match monte une ou deux fois en l'incorporant bien.

Est-ce que ――“REV” ce qu'un système peut faire est un élément complètement nouveau?

【Taiyuki Oda 】 Pas complètement nouveau, mais ramasser les fonctionnalités qui ont été dans la série successive "Starve Wolf Legend" et les refaire pour s'adapter au jeu moderne. La série "Starve Wolf Legend" est un point caractéristique, bien qu'il y ait un certain chevauchement, mais le système de jeu varie considérablement d'un titre à l'autre. J'ai fait ressortir les éléments que j'ai reçus des opinions telles que celles qui ont été hautement évaluées et qui seraient intéressantes si je les améliorais... et les laissais tomber dans le système “REV”.

"Starvewolf Legend" fait fermement appel à “ Cara Charm ”
              ―― Quel type de joueur est attendu dans la couche cible de ce travail?
              【Taiyuki Oda 】 Bonjour, je chéris tous les fans qui attendent depuis longtemps la suite de la série "Starve Wolf Legend" et ceux qui sont actifs dans le titre SNK. Bien sûr, je veux faire appel non seulement là-bas, mais aussi aux nouvelles personnes qui étaient intéressées par le jeu de combat 2D du boom ces jours-ci, afin qu'ils aimeraient jouer. Et après le jeu, nous développons pour un jeu qui vous donnera 100% de satisfaction.
              ―― Que pensez-vous de la différenciation des autres jeux de combat?
              【Taiyuki Oda 】 Un titre qui a une opérabilité et un système distinctement différents peut être différencié sans rien faire, mais à l'origine "Stormwolf Legend" est similaire à “ "Street Fighter" C'est un jeu qui a commencé dans une position debout ”, donc je chéris ce sens de la distance pour le même travail. Plutôt que de viser un itinéraire clairement différent, il ne suit pas exactement le même chemin. C'est la reconnaissance que la "légende du loup affamé" exige qu'un tel sens de la distance soit développé..
              Et la série "Starve Wolf Legend" est un titre distinctif qui est non seulement populaire en tant qu'outil de compétition, mais bénéficie également souvent du mode unique, nous le développons actuellement pour rendre ce contenu riche.
              ―― Je suis heureux qu'il y ait un élément qui peut être joué seul.
              【Taiyuki Oda 】 N'est-ce pas limité à "la légende du loup affamé", mais les œuvres de SNK sont populaires pour les personnages..?. Comme il y a beaucoup d'utilisateurs qui s'intéressent au personnage en premier et jouent au jeu à partir de là, nous nous concentrerons également sur “ ” qui fera fermement appel au charme du personnage.

​ Focus sur la communauté des fans et la collaboration avec les streamers
              ―― L'activation de la communauté de fans est également un facteur important pour animer le jeu, mais quels sont vos efforts concernant ce travail?
              【Taiyuki Oda】SNK a beaucoup de fans enthousiastes non seulement au Japon mais aussi à l'étranger, donc je cherche la meilleure forme chaque jour en matière de développement communautaire afin que je puisse en profiter pour n'importe quel pays "Street Fighter" et "Tekken" sont très axés sur la formation de la communauté à l'étranger, alors je ferai de mon mieux pour les rattraper.
              ―― Y a-t-il une différence dans la popularité des personnages au Japon et à l'étranger?
              【Taiyuki Oda 】 Il était une fois, il a presque disparu ces jours-ci. Récemment, B. Quand j'ai annoncé la participation de Jenny, j'ai reçu l'élan à l'étranger positivement pour le visuel, mais l'élan japonais s'est senti un peu négatif.. C'est une histoire de savoir si vous aimez un système propre ou un système mignon, mais il est également intéressant de voir la différence dans la sensation de température... J'étudie avec différentes personnes.
              ―― C'est toujours une histoire, mais est-il possible que la promotion effectue également des collaborations avec des streamers?
              【Taiyuki Oda 】 C'est exact. J'aimerais que vous le rendiez excité, et j'aimerais que vous preniez un système de soutien afin qu'il puisse être livré dans un meilleur environnement.
              ―― Y a-t-il un streamer qui attire l'attention?
              【Taiyuki Oda 】 En tant que personne impliquée dans les jeux anti-draft, je suis toujours inquiète des tendances du streamer américain Maximilian Dood. Bien sûr, je vérifie également la livraison des autres, mais pour ceux qui sont familiers avec le jeu de combat et ceux qui ne le sont pas, le moment d'être heureux ou excité en jouant est subtilement différent Il analyse également les points ” qui poignardent chaque couche et nous est utile.

​ Les attentes pour une histoire qui tire après "Garou MotW"
              ―― Autre que ce dont vous avez parlé ici, faites-nous savoir s'il y a un élément "Je veux que vous fassiez attention ici".
              【Taiyuki Oda 】 Le dernier travail de "The Legend of Starving Wolf" pour la première fois en 26 ans a fait attendre beaucoup tous les fans de la série. Ce n'est pas seulement “ le dernier travail ”, mais l'histoire dépeint également une continuation de l'œuvre précédente "Starve Wolf-MARK OF THE WOLVES-", alors comment atterrir l'histoire..
              Et je n'ai jamais joué au "Storm Wolf Legend", mais je connais Terry qui est en déplacement pour diverses œuvres..Je suis enfin plein et actif sur le terrain.Vous pouvez le voir, donc si vous êtes intéressé, s'il vous plaît venez nous voir.
              ―― Il y a beaucoup de gens dans la jeune génération.
              【Taiyuki Oda 】 Et la série "THE KING OF FIGHTERS" qui combat 3 à 3 et la série "Samurai Spirits" qui se battent avec des armes ont déjà publié de nouveaux travaux sur l'avion actuel. “ Un jeu anti-draft one-to-one ” qui se bat à mains nues Ce travail sera un titre complètement nouveau de la longue histoire comme SNK. Nous développons en profondeur tous les éléments tels que la jouabilité intuitive et la négociation profonde, de sorte que plus vous jouez, plus vous serez en mesure de terminer le travail avec de nouvelles découvertes dans la façon dont vous vous battez. Il reste encore des jours pour le lancement, mais attendez-vous.
              ―― Je suis également impatient de recevoir la newsletter! En passant, je pense qu'il est encore tôt pour entendre... mais y a-t-il un support à long terme après la publication ou le déploiement de contenu supplémentaire?
              【Taiyuki Oda 】 Le travail est en cours de développement à un stade précoce en vue d'un développement à long terme après le lancement. Nous attendons avec impatience une telle évolution que nous viserons un titre à long terme.

Commentaire

Autre interview d'Oda parue hier :

https://blog.playstation.com/2024/09...new-direction/

Fatal Fury: Interview de la ville des loups — Le directeur de SNK discute de la nouvelle direction de la série’

​Nous parlons à SNK pour un regard intérieur sur le développement de la reprise de la série tant attendue.

Cela faisait assez longtemps depuis que la franchise pionnière de jeux de combat Fatal Fury a vu un nouvel épisode approprié. Oui, des personnages de la série Fatal Fury sont apparus dans d'autres jeux, mais le dernier jeu Fatal Fury, Garou: Mark of the Wolves, a frappé des arcades en 1999. 25 ans plus tard, les Legendary Wolves sont de retour en action dans Fatal Fury: City of the Wolves prêt à captiver une nouvelle génération de joueurs de combat et de fils d'intrigue liés que les fans de longue date ont vus pendant des décennies.

Pour en savoir plus sur Fatal Fury: City of the Wolves, nous avons rencontré le réalisateur Hayato Konya et le directeur artistique Yoichiro Soeda pour discuter du développement du jeu, des nouveaux visages et des visages qui reviennent, et de ce qui le rend spécial. Une longue continuation en devenir

Fatal Fury est l'un des pionniers du genre des jeux de combat. Le jeu original a suivi les artistes martiaux Terry et Andy Bogard et leur ami Joe Higashi dans une quête pour venger la mort de leur père adoptif. Il a mis l'accent sur l'histoire et les cinématiques, se terminant par une scène climatique choquante où le méchant Geese Howard tombe à sa mort d'un gratte-ciel. À partir de ce moment-là, le gameplay de Fatal Fury’s évoluerait considérablement. Néanmoins, l'accent mis sur les personnages élégants et mémorables, les histoires inspirées des films d'action et son cadre animé de Southtown se poursuivrait.
                “Au tout début, nous avions le concept où Fatal Fury était comme un film, où les protagonistes devaient travailler pour combattre le grand méchant,” Soeda a dit. “C'était populaire, et les joueurs voulaient plus, donc nous avons continué à nous développer à chaque match. À un moment donné, Terry prend Geese’s enfant Rock comme son fils. À l'époque, nous ne savions pas où cela mènerait.”
                Finalement, cependant, Rock est devenu le nouveau visage de Fatal Fury. Ces loups font la meute

L'un des éléments les plus frappants de City of the Wolves est son style artistique audacieux et dynamique. Les visuels ont été conçus pour évoquer un mélange d'art comique américain et d'anime japonais et faire appel à la fois aux anciens et aux nouveaux joueurs.
                “Nous voulions que les personnages soient vraiment ‘pop’ et frappants. Nous pensions que les bandes dessinées américaines le faisaient bien, et nous voulions imiter cela, a déclaré” Soeda. “Fatal Fury a traditionnellement un style anime. Nous avons estimé que, pour le public moderne, le mélange de ces deux choses fonctionnerait bien pour le jeu. Maintenant, nous l'avons, et il a fière allure.”

L'un des nouveaux ajouts au gameplay de City of the Wolves’ est le Rev Gauge, un compteur spécial lié à de nouvelles mécaniques qui permet de nouvelles attaques et techniques de mouvement. Les joueurs de dégâts peuvent marquer en utilisant des compétences stimulées par Rev comme des mouvements spéciaux Rev Arts motorisés et Rev Accel pour enchaîner les attaques dommageables ensemble est explosif. Pourtant, le danger d'utiliser trop de Rev et d'entrer dans un état de surchauffe fatigué est également une préoccupation.
                “Nous voulons donner aux gens la possibilité d'utiliser des super mouvements, mais ne pas les limiter à une seule jauge,” explique Konya. ” Donc, nous avons deux barres différentes, ce qui rend beaucoup plus facile. À l'origine, il n'y avait pas de Rev Gauge– juste une jauge de puissance. L'idée est venue de Fatal Fury: Wild Ambition, où vous aviez une jauge de chaleur. Nous avons modernisé et rendu plus flashy et plus facile à utiliser.”

Retour à Southtown

Une chose que les fans attendent avec impatience, ce sont les révélations de personnages de vieux favoris et de nouveaux visages. Un exemple est la réintroduction récente du personnage préféré des fans de longue date Mai Shiranui, arborant un nouveau look. Mais même les nouveaux personnages ont des liens avec de vieux favoris: le jeune artiste martial spunky Preecha est un disciple du héros original, Joe Higashi.

“Garou nous a laissé beaucoup de devoirs,” dit Konya. “Que s'est-il passé avec Hotaru et son frère? Qu'est-ce qui se passe avec Kain et Rock? Nous voulons nous concentrer sur le fait de raconter ces histoires à la fin et de nous assurer que we’ve a lié toutes ces choses. Nous avons donc beaucoup de travail à faire.”
                Les jeux SNK ont également une histoire de gameplay et de narration, avec des événements d'histoire affectant les compétences et les capacités des personnages’ qui se poursuivront dans City of the Wolves.

“It’s was 25 years since Garou was released, and there’s a lot of people who are still playing that game now,” notes Konya. “Mais nous considérons l'histoire très importante. Et si l'histoire exige que cette personne perde des pouvoirs, perde son bras, qu'il en soit ainsi. Pourtant, parce qu'il s'agit d'un jeu tant attendu, nous ne voulons pas tellement le changer qu'il devient étranger aux gens qui ont hâte de revoir ces personnages. It’s a balancing act.”

Fatal Fury: City of the Wolves marquera le retour tant attendu de la série’ sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 24 avril de l'année prochaine. Ne vous inquiétez pas, les fans des Wolves. Vous aurez faim beaucoup plus longtemps.

Commentaire

C'est le metaverse... Cristiano Ronaldo vient de poster ça ! Il sera jouable dedans ???

Commentaire

Ce truc de dingue!

Je me demandais comment SNK allait faire pour rentrer dans le top 10 des éditeurs mondiaux.

Ce type de partenariat est un succès garanti. Le tweet a plus de lisibilité que l'ensemble de la promo du jeu à ce jour.

Ils vont mettre un perso lui ressemblant, ce ne serait pas la première fois que des perso de jeux SNK sont inspirés de personnes réelles.

Commentaire

En octobre dernier, Ronaldo rencontrait MBS, le propriétaire de SNK, pour faire la promotion de l'esport.

Ronaldo fait parti d'un club saoudien, propriétée de MBS : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Al-Nassr_Football_Club

Commentaire

Hâte de voir le résultat.

On avait déjà eu un joueur de foot, mais fictif, dans un jeu de baston : Shiritsu Justice Gakuen.

Commentaire

Je pense que le perso sera présenté au TGS.

SNK a publié le teaser de dimanche sur son compte YT :

Commentaire

Niveau pub autour du jeu c'est un coup de maître !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Teaser annonçant Ken et Chun-Li :

Commentaire

Mai n'aurait pas sa tenue traditionnelle sélectionnable. Ce serait un simple clin d'oeil dans son special.

Commentaire

Chargement...
                                X