Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Fatal Fury/Garou game

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Animé d'une minute avec Mai et Chun-Li :

Commentaire

• Chun Li est confirmée pour le 5 novembre.

Commentaire

• Mr Big sera disponible le 9 décembre, trailer de présentation :

Commentaire

• L'habituelle vidéo comparative :

Commentaire

• Vidéo de combos, ils ont vraiment réussi le perso!

Commentaire

• La saison 2 est confirmée et commencera en janvier. Des news potentiellement aux game awards pour annoncer les persos suite à une victoire? Cela expliquerait le rush dans le calendrier.

Commentaire

• C'est toujours ça de pris.

Commentaire

• Comment ? Ce n'est pas Clair Obscur le meilleur jeu de combat de l'année ?

(En vrai je suis content qu'il ait gagné mais là c'était une razzia pas possible.)

Commentaire

• Ça envoie un signal très positif pour l'industrie. Kojima s'est pris une claque au passage, qu'il arrête avec le DEI.

Commentaire

• Nouveau teaser sous forme d'animé :

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Ça envoie un signal très positif pour l'industrie. Kojima s'est pris une claque au passage, qu'il arrête avec le DEI.
                        Le DEI ? Sinon bravo à SNK...mais il n'y avait pas foule en face.

Commentaire

• Oui, diversité, équité, inclusion. L'intégration d'éléments dei permet d'être éligible à des dispositifs financiers, comme des credits d'impôts et des subventions spécifiques.

Commentaire

• Je sais que c'est à cause de l'anime de l'époque, mais je serai toujours choqué par la disparition de la moustache de Krauser.

Commentaire

Chargement...
                            X