Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-on à la hauteur de l'homme; crache-t-on assez à la gueule d'Atomikwave?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nnnns Voir le message
    Marrant de charger atomik comme ça il a refusé de te vendre un convert...

Sans décision de justice ça reste de la diffamation je vais être ravi de donner ton identité à ce dernier si il en fait la demande.

Faussaire oui escroc non on sait tous qui est derrière ces affaires et tout ceci est assez vieux ton post c'est juste un rage quit au mieux.

Va donc prendre une camomille et mettre de l'essence dans ta voiture lundi tu travailles.

"Voilà Monsieur l'agent, je ne viens pas pour la partie faussaire et mythomane du message, juste pour la partie escroc."

Commentaire

Moi, j'ai toujours été fan de son travail

Commentaire

Sale pouf de cité!

Commentaire

Je sais que je ne connais plus trop l’actualité «neo»…

Mais il existe toujours Atomikwave? Il a pas encore pris sa retraite?
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Il avait arrêté la fréquentation des forums en même temps que son business; mais a continué de vendre ses bootlegs via des boutiques et un groupe FB administré par un autre type.

Il faut distinguer ses productions. Il y a les copies qui représentent la quasi-intégralité de ses ventes, les éditions AES de jeux exclusivement sortis en MVS (Prehistoric Isle 2) et les AES exotiques (Samurai Spirits Perfect, Sengoku 2). Je pense qu'Adol faisait référence à la deuxième et à la dernière catégorie, j'imagine.

Commentaire

Pour résumer, les converts c’est comme les vaginettes de Dorcel: tu ne pourras jamais te venter d’avoir tapé dans la vraie.
              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Ok ok.

@adol, quand tu dis que tu peux t’offrir les jeux originaux neufs, tu trolles ou tu te la petes ?
                Du coup t’es plutôt à respecter son travail vu qu’il fait le nécessaire pour distinguer ses cartouches des originaux ?

@grigri tu trolles ou tu respectes vraiment son travail ?

Est ce que ses jeux sont ils vraiment plein de bugs ou c’est plutôt les «anti faussaires» qui disent ça ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Les problèmes techniques de ses conversions sont réels. Je l'ai lu assurer un sav à la sortie de Samurai Spirits Perfect. Les cartouches qui avaient un problème étaient renvoyées et il en expédiait une nouvelle. Je ne sais pas s'il fait ça pour des jeux achetés il y a plusieurs années.

J'ai aussi lu des gens se plaindre de bugs à plusieurs reprises, mais je n'ai pas le contexte.

Les protos, c'est une autre histoire. Il a notamment vendu pendant des années MOTW pour une version finale, alors qu'il s'agissait de la version proto. Quand il a réussi à résoudre le problème technique, il a sorti une édition "Perfect" du jeu. Je ne crois pas que les acheteurs floués avec des versions proto aient été remboursés.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                    Je ne crois pas que les acheteurs floués avec des versions proto aient été remboursés.
                    y'aurait tant de gens que ça tu crois ?
                    Parce que ça parle quand meme beaucoup sur les forums et autre, donc ça me surprend : si c'était si horrible que ça en terme de qualité les gens se plaindraient massivement non ?

Commentaire

Pendant des années, Atomikwave a tenu ses acheteurs à la baguette avec une méthode saine.

Il communique beaucoup sur la qualité de son travail et sur la fidélité optimale à l'original recherchée dans ses productions. Les gens veulent donc SES bootlegs AES. L'appellation NCI est devenue un signe de qualité pour certains et des bootlegs non NCI sont même vendus comme tels sur Ebay.

Pour acheter des bootlegs d'Atomikwave, il fallait passer par le forum NGS (et avoir 30 messages au compteur pour l'accès aux petites annonces) ou être inscrit sur le groupe Facebook géré par un autre type. Ensuite, les gens se retrouvent sur une liste d'attente et sont choisis par Atomikwave et son associé. S'agissant de séries limitées, il n'y en a pas pour tout le monde.

Les gens font donc tout ce qu'ils peuvent pour être dans les petits papiers des deux compères. Se plaindre d'Atomikwave pour une raison ou une autre signifierait être exclu du groupe FB et des listes d'attente des prochaines productions.

Et c'est là que les mythos concernant les protos jouent leur rôle. Il tient ainsi ses clients en laisse en faisant miroiter de potentielles éditions en séries limitées de protos qu'il possèderait.

Donc ils ne disent rien et se confondent même en compliments. Si quelqu'un se plaint, il y aura toujours un intéressé en quête de bons points pour défendre l'énergumène.

L'histoire de Karate Ninja Sho est énorme, car il se vente d'avoir la rom du jeu depuis une dizaine d'années. Sauf que le réalisateur du jeu est sorti de l'ombre, a donné des détails sur le jeu qui contredisaient le peu qu'avait dit Atomikwave à ce sujet et confirmé que l'extrait musical qu'il avait posté et attribué au jeu. Il a aussi expliqué que la rom avait été effacée, le directeur de Yumekobo ayant viré le responsable lorsqu'il l'a appris.

J'ai fait les frais de la servilité de ses acheteurs il y a quelques jours en me faisant bannir du forum Neogeo-players. Alors qu'il s'était remis à poster sur ce forum, je l'ai pris à parti en lui demandant des explications et rappelant la liste de ses allégations sur les protos. Deux membres du forum, Richter et Spike Spiegel, me sont tombés d'emblée dessus me reprochant de venir chercher la merde. Le message a été supprimé et j'ai été banni par Anzymus, dit Le Juste.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                        @adol, quand tu dis que tu peux t’offrir les jeux originaux neufs, tu trolles ou tu te la petes ?
                        Du coup t’es plutôt à respecter son travail vu qu’il fait le nécessaire pour distinguer ses cartouches des originaux ?
                        J'indique, par mon cas personnel, ceux qui possèdent les originaux pourraient cracher sur le "faux", mais je n'ai rien contre ceux-ci tellement ils sont facilement différenciables (les néophytes qui n'y arrivent pas n'ont qu'à se cultiver), et qu'il faut de tout pour faire un monde.
                        (Idem pour PCEMemories)

Je respecte son travail, qui est assez soigné, mais surtout je note qu'il ne force personne à acheter ses jeux, et qui ne visent absolument pas le même public.
                        Il a indéniablement permis de démocratiser la Néo, et a plus de monde de la connaître.

Ceux qui ont qualité pour se plaindre le feront éventuellement (les détenteurs des droits en propriété intellectuelle) s'ils trouvent l'action opportune, car absolument personne ici n'a qualité pour le faire à leur place (même s'ils le pensent très fort).

Après les histoires de mytho de posséder telle ou telle chose, je n'ai pas de commentaire, je n'ai pas assez suivi l'histoire.
                        Dernière modification par Adol, 16 octobre 2022, 11h33.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Certes un nazi.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                            @grigri tu trolles ou tu respectes vraiment son travail ?
                            Naïf/20

Commentaire

Il a permis à beaucoup de jouer sur leur matos original à des jeux qu'ils ne pourront ou ne voudront jamais s'offrir.
                              Je respecte son travail mais n'en achèterai jamais.
                              Déjà que je ne pourrais pas dormir avec un jeu sans notice ou même un aes jap plutôt qu'US alors une repro :/
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

edit by Lapin = ça va pas non ???
                                Dernière modification par KuK, 16 octobre 2022, 20h51.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X