Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive zangief

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive zangief

juste pour le fun =)

salut tout le monde, je me presente, je suis yagami tom, j'adore la neo, et ce site est super

ça va bande de pèdes?

on n'oublie pas que les smiley/dtc sont sous © svp

Le zangief qui s'entraine avec des ours dans la toundra enneigé par - 15 ° ? Celui qui travail dans une usine de metalurgie non homosexuel ?

Zangief just a men !
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

salut newbizzzz Sinon ouais ca va, ca pete bien.
      aller bienvenou a toi et soit pret pour ca =>

et moi je dis zangief juste un boulet

Commentaire

Yagami_Tom => Mdr

Et au fait, il est ou Duck King ?

Commentaire

moi je dis la neo CD c de la merde
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
            moi je dis la neo CD c de la merde
            tout a fais d accord c est du kaka
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Neo Tsub, je te prends quand tu veux avec n'importe quel Zangief de n'importe quel Street

Zangief rulez

Commentaire

Neo Tsub, je te prends quand tu veux avec n'importe quel Zangief de n'importe quel Street
                ahh ouais!!! j'aimerais bien voir ca hum je vois pas comment tu pourrais me battre..... moi avec blanka et encore la c'est meme pas mon perso que je connais par coeur

aller zangief se fait mordre les fesses par lui d'office alalala

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa

ahh ouais!!! j'aimerais bien voir ca hum je vois pas comment tu pourrais me battre..... moi avec blanka et encore la c'est meme pas mon perso que je connais par coeur

aller zangief se fait mordre les fesses par lui d'office alalala
                  Oui tiens en passant c'est vrai que Blanka est un des pires ennemis de Zangief dans les SF II. Je préfère tomber sur un bon Ken qu'un Blanka moyen si j'ai Zangief.

Mais Zangief rulez quand même alors je te prends quand tu veux et en plus j'aime bien la bière belge

Commentaire

Il y a pas que dans sf2 qu'il est dangereux. Dans sf zero 3 aussi il est bon. (on a plaisir a le prendre tellement les coups ils partent tous seul)

et moi je dirais a twipol. Blanka rulez!!! Il ne fera qu'une bouchee de ton zangief Aller quand meme un petit pour toi paske moi aussi j'adore la bonne biere de chez nous.

Commentaire

Ah ben oui putain quel con là aussi, rien capté

J'aurais dû tilter sur Zangief

Mais bon au début t'avais pas encore mis l'avatar Duck non ?

Commentaire

Chargement...
                      X