Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mvs ou jama de l'aide my god

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mvs ou jama de l'aide my god

quelle est la difference entre une borne jama ou une mvs une borne jeutel mvs a 700 euro cela vaut t-il le coup car je trouve que cela fais un peut cher et pour le site c'est de la balle il arrache tout ce site cntent de l'avoir trouver c'est hors sujet mais je devais le dire @+++++++++++++++ j'attent des reponses:

je crois pas qu'il yest de différence, toutes les bornes sont équpées jamma, le mvs c la carte mere en plus pour jouer aux jeux snk ( ça tu sais...), maintenant une borne jeutel c'est peut etre juste le genre ou la marque de la borne....

tu saisis ?
    ce ne sont que des supositions mais ça tient la route

quoi qu'il en soit 700 euros c cher !!!!
    mais je l'ai vu et c dejà une belle borne, mais tu peut en trouver d'autres pas trop mal pour moins cher

pour 200 ou 300 euros jamma +mvs + 1 jeu !!!!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

fboy a raison, elle est pas mal mais beaucoup trop chère, je viens de m'en acheter une sur e-bay, je l'ai payé 152 euros, une 6 slot avec un MVS (ultimate 11 ), elle est nickel a part le panneau de commande qui est pas d'origine.
      En cherchant bien on trouve faut le temps c'est tout.
      Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

Chargement...
      X