merci ,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AYATO : mort des mises a jours?
Réduire
X
-
c'est vrai ke ca coute rien de préciser ce ke t'achete...
bon c'est vrai que la je m'en foutais un peu (surtout a ce prix la)
mais bon c'est pour le principe !
sinon hp t'as pas le moyen de faire tourner un cdr sur une aes ?
...le retour d'outre tombe...
Commentaire
-
bah si tu les appelle il precise nan?
nan pasque bon
le mec qui a un phantom
qui raque son mvs
et au finish ça passe pas... ça le ferait pas des masses
Commentaire
-
Bootleg or not Bootleg that is the question !
Ben les gars la réponse c'est qu'on ne peut y répondre qu'en ouvrant les mvs et c pas trop notre boulot, parfois il est vrai que l'etiquette est faite à l'arrage donc on peut vous dire que c'est un boot ou pas, mais le probleme c'est qu'imaginez un peu on recoit 100 mvs et dedans il y a 15 bootleg de kof 99 et 85 originaux :
1- faut les reconnaitre
2- les différencier donc.
3- c deja le foutoir avec les autres supports (spine pas spine, etat tres bien a etat pas bien en passant par moyen...)
Juste un conseil si vous voulez vraiment savoir et qu'on check pour vous :
- msn messenger ayatomars@hotmail.com
- mail ayato@ayato.fr
- tel 0491555919
et plus si affinité
voila désolé pour l'explication rapide biz a tous
ps : Greg t'as raison on est un peu à la bourre mais on attend d'en faire une belle et au fait le kof 2k2 mvs boot est a 150 Euros pas a 200 EUros ancien price
ps2: le phantom lit les boot sans aucun prob
Toui alias philMieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...
Commentaire
-
ben t'as deja eu une copie d1 jeu megadrive qd t'etais petit? moi ca fonctionne toujours, disons juste que le boot est une copie quasi identique à l'original sauf que ya pas les flyers et autres papelard et boite en carton
et ki marche sur tout, si ca marche une fois ca marche a vie
Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...
Commentaire
Commentaire