Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARF DEGOUTé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ARF DEGOUTé

bon j'ai eu la musique du stage 4 de last resort mais c'est horrible, c'est tout rejoué, comment peut on jouer à la neo cd serieux, la zik n'a rien à voir !!!

'tain j'suis deçu...... je prerère grave plus les zik cartouche croyez moi.......

mon plan tombe à l'eau donc, à moins qu'un fou ne reussisse à rentrer en audio dans son ordi la zik du stage 4 via sa neo cartouche (faut dejà trouver un mec qui arrive au niveau 4 hein)

moi je peut plus le faire j'ai plus last resort sur ma neo cartouche..

si quelqu'un peu me faire ça, je l'ai dejà fair moi y'a longtemps pour une zik de world heroes 2, ça serai gentil
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Le mieux!

Je sais, C pas bien! Mais bon!

Tu peux enregistrer tous les sons, musics, etc, .... avec Neorage.
    C transformé en MP3 ds un des fichiers de Neorage, mais en qualité 112/44,1 , je crois!
    Bref, c pas de 190kbps mais C déjà çà.
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

mais comment qu'on fait

Commentaire

Si t'as Neorage, tu te tapes les 4 premiers niveaux (assez facile pour l'instant).
        Juste avant le 4ème tu te prépares à faire une pause et à enregistrer avec les touches _ ou ç ou à ou = je sais + en fait, mais j 'ai mis les dernières de cette ligne de clavier car je ne me souviens + laquelle correspond au début de l'enregistrement et celle pour arrêter.

Fait un test sur le début du jeu. Tu peux même enregistrer le logo ou tout ce qui est ds le jeu.

Ensuite tu vas ds le fichiers Neorage et tu cherches les mp3 qui seront enregistrées ds un des fichiers ("waves" je crois: toujours une hypothèse car depuis XP, je n'ai pas remis Neorage!)

P.S : quand tu appuies sur la touche qui correspond au "record" , Neorage t'avertis avec un petit message à l'écran que çà commence.
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

Bin moi je fais Garou Style (c.f. mon vieux post avec les ziques de MOTW) ...

Je prends mon Last Resort MVS, je branche mon super Gun, et je choisi le mode Jukebox de l'universe Bios, en deux secondes je trouve la bonne zique et ze l'enregistre sur mon PC pis après Wav -> mp3 en moins de 2...

Genuine Music SNK style.

pour takuma.

...

par contre j'ai aucune idée d'a quoi ressemble la musique du stage 4 de Last resort !!! Sauf si tu me dit quelle piste c'est sur le CD NeoGeoCD....ou sauf encore si je me met invincible et fonce comme un bourrin dans les 3 premiers niveaux.

re pour moi.

Commentaire

MUMMMMMMMM!!!!!!!!
            ...
            ...
            ...
            ...

Pas mal!!!!!!!!

J'essaierai un jour pour voir la qualité mais je pense pouvoir faire + simple avec ma Neo et avec la sortie jack car je n'ai pas de last resort en mvs, mais en aes!
            Dernière modification par elric2077, 10 juin 2003, 19h24.
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

non non takuma a raison, le plus simple c'est avec le juke box de l'univers bios, allez hop, on fait une chaine de l'amitié pour le petit seb, on se prend tous par la queu... par la main, comme ça on aura droit en premier au Last Resort remix by seb

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
                non non takuma a raison, le plus simple c'est avec le juke box de l'univers bios...
                J'en doute pas, mais je doute sur le fait de racheter last resort sur mvs!En fait!

Non?
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

takuma tu est mon dernier espoir

pour la zik du stage 4 c'est facile, tu laisses la demo du jeu tourner jusqu'au stage 4 koa (stage tres orange rouge)

(1er ville, 2ème eau, 3ème grand sous marin et 4ème lave et cie)

je veux le 4ème

en entier, avec le debut et la fin !

merci

Commentaire

ouaip, super idée =)
                    et pis t'auras le bruit des tirs et des explosions pendant l'enregistrement de la partie
                    HAHA
                    ( pardon )

- c'etait un message de la neogeo cd fans corporation -

Commentaire

mais non puisqu'il ecoutera la zik via le slot jukebox je sai pas koa

Commentaire

moi j ai mieu une multi peritel un cable peritel rgb dream cast brancher a la multi peritel (avec les 2 prise audio brancher a une chaine hifi) la peritel neo brancher sur la multi peritel et la multi peritel brancher sur la tele mode auxiliaire de la chaine activer et hop t enrgistre le tout sur une cassette
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de checc
                          moi j ai mieu une multi peritel un cable peritel rgb dream cast brancher a la multi peritel (avec les 2 prise audio brancher a une chaine hifi) la peritel neo brancher sur la multi peritel et la multi peritel brancher sur la tele mode auxiliaire de la chaine activer et hop t enrgistre le tout sur une cassette
                          une K7 c'est pas un truc en plastique avec des vielles bandes magnétiques qui s'usent à l'intérieur

Seb je te fais ça ce WE (bin voui c'est un peu le bordel à mettre en place tout ça, le PC dans le salon, déconnecter eMule, etc..). Ca sera la même qualité que mes MP3 garou.

Commentaire

Provient du message de TAKUMA

une K7 c'est pas un truc en plastique avec des vielles bandes magnétiques qui s'usent à l'intérieur

Seb je te fais ça ce WE (bin voui c'est un peu le bordel à mettre en place tout ça, le PC dans le salon, déconnecter eMule, etc..). Ca sera la même qualité que mes MP3 garou.

ola la c est pas possible jamais content ses gens
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Euh, pour défendre un peu la néoCD, je préciserai qu'ils coupent les ziq en fonction des chargeos.
                              ex pour les kof : chargeos entre les round = une musiq par round
                              (en fait, y'a 2 versions par ziq, ils repassent la 1ere version pour le 3eme round)c'est naze, je suis d'acc, mais c'est comme ça , et comme c'est gratuit .
                              Bah, en tout cas, si vous avez une solution miracle pour extraire les titres en entier, ça m'intéresse .^^

Commentaire

Chargement...
                              X