bon j'ai eu la musique du stage 4 de last resort mais c'est horrible, c'est tout rejoué, comment peut on jouer à la neo cd serieux, la zik n'a rien à voir !!!
'tain j'suis deçu...... je prerère grave plus les zik cartouche croyez moi.......
mon plan tombe à l'eau donc, à moins qu'un fou ne reussisse à rentrer en audio dans son ordi la zik du stage 4 via sa neo cartouche (faut dejà trouver un mec qui arrive au niveau 4 hein)
moi je peut plus le faire j'ai plus last resort sur ma neo cartouche..
si quelqu'un peu me faire ça, je l'ai dejà fair moi y'a longtemps pour une zik de world heroes 2, ça serai gentil
'tain j'suis deçu...... je prerère grave plus les zik cartouche croyez moi.......
mon plan tombe à l'eau donc, à moins qu'un fou ne reussisse à rentrer en audio dans son ordi la zik du stage 4 via sa neo cartouche (faut dejà trouver un mec qui arrive au niveau 4 hein)
moi je peut plus le faire j'ai plus last resort sur ma neo cartouche..
si quelqu'un peu me faire ça, je l'ai dejà fair moi y'a longtemps pour une zik de world heroes 2, ça serai gentil
pour takuma.

c'est pas un truc en plastique avec des vielles bandes magnétiques qui s'usent à l'intérieur
, et comme c'est gratuit
.^^
Commentaire