ok milles excuses, je ne cherchais pas a stéréotyper les gens qui aiment les mangas (ma copine en raffole!!
) mais tu ne me diras pas qu'il n'y a pas de tarés ds ce milieu comme partout, non mais c'est vrai, il y en avait des gens bizzares, c'est quelque chose qui se sent et tu m'en vois désolé si tu te sens visé (il n' ya rien d'ironique ds ce que je viens de dire je te rassure) mais bon ce sont mes impressions. c'est tout
niveau mangas oui c'est blindé, mais la japan expo, je m'attendais a autre chose qu'une librairie géante, on aurait juré une brocante, en plus ils ne prennent pas la CB, donc amenez vos chèquiers et vos espèces, je sais pas comment je pourrais vous le dire mais j'ai été déçu.
) mais tu ne me diras pas qu'il n'y a pas de tarés ds ce milieu comme partout, non mais c'est vrai, il y en avait des gens bizzares, c'est quelque chose qui se sent et tu m'en vois désolé si tu te sens visé (il n' ya rien d'ironique ds ce que je viens de dire je te rassure) mais bon ce sont mes impressions. c'est toutniveau mangas oui c'est blindé, mais la japan expo, je m'attendais a autre chose qu'une librairie géante, on aurait juré une brocante, en plus ils ne prennent pas la CB, donc amenez vos chèquiers et vos espèces, je sais pas comment je pourrais vous le dire mais j'ai été déçu.

Commentaire