Annonce

Réduire
Aucune annonce.

japan expo - qui y va ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok milles excuses, je ne cherchais pas a stéréotyper les gens qui aiment les mangas (ma copine en raffole!! ) mais tu ne me diras pas qu'il n'y a pas de tarés ds ce milieu comme partout, non mais c'est vrai, il y en avait des gens bizzares, c'est quelque chose qui se sent et tu m'en vois désolé si tu te sens visé (il n' ya rien d'ironique ds ce que je viens de dire je te rassure) mais bon ce sont mes impressions. c'est tout
    niveau mangas oui c'est blindé, mais la japan expo, je m'attendais a autre chose qu'une librairie géante, on aurait juré une brocante, en plus ils ne prennent pas la CB, donc amenez vos chèquiers et vos espèces, je sais pas comment je pourrais vous le dire mais j'ai été déçu.
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

oaui pas grave
      et je me sentais en rien viser de t'inquiete point ^^
      mais derniere ligne etait de l'ironie
      oai c'est vrai ,c'est come dans tous milieu
      et puis ia aussi des tournois qui sont simpa(perso je fai celui de cvs2)
      ouai si t'as ete dessus je vois comment
      mais ca depend vraiment de tous....
      autant l'anne derniere a l'epita ca m'a gave ,autant cete annee j'ai bien aimer c'etai cool ^^

Commentaire

bon on se fait la bise maintenant que l'on se connait?
        et après on pourra se
        olala!! je déconne!!
        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

oki je vois bien le genre pour la brocante geante du genre on a pas trop trouvé des trucs a vous montrer et les invités de marque ont autre chose a foutre alors on va rameuter tous les magasins qui pourraient un peu se faire de pognon sur notre dos...

sur le site y a meme pas le programme des projections...
          ce qui, pour quelqu'un ki vient de loin pourrait etre komeme tres interessant....

Commentaire

MS4

Contrairement à d'habitude sur ces salons, il y a un stand qui vend des jeux (le seul que j'ai vu d'ailleurs), les 2 mecs qui tiennent le stand viennent de st malo et propose des prix tout à fait correct, je suis reparti avec un Slug 4 sous blister pour 396 euros (2600F) il y avait aussi un garou à 3700F et des jeux saturn genre draculaX à 479F... il est tellement rare de trouver des vendeurs qui sont + là pour proposer des jeux 'difficile' à trouver sans se faire des marges de voleur, qu'il me semble bien de leur faire un peu de pub. Le magasin s'appel arena games ils font aussi de la vpc je crois donc voila !

Commentaire

Chargement...
            X