et moi vus comment sont placé les remps de chargement je la trouve tres bien. Tous ceux a qui je l'ai montré ont été surpris de voire que le plaisir de jouer n'est pas du tout géné par ça, et on meme trouver les temps de chargement "normale" et pas aussi impardonnable qu'on veut bien le dire sur Internet
Kuk, 50 % des joueurs sur neo cartouche ne joue qu'au jeux de baston, jouez au jeux de baston sur neo cd sa pue. C'est normal que beaucoup de monde taille la console...
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
oui oui moi aussi, et je trouve que mise à part Last blade 1 et 2 et art of fighting 3, ça passe ( et y a effectivement pas de contrainte dans les jeux de shoots, reflections, plateformes)
non désolé messieurs cette console ne "pue" pas...
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Provient du message de kyo
ah, ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de post de Geese, ca fait plaisir
welcome back m'sieur!
merci kyo
ben ouais je reviens de vacances, une semaine horrible, pas de micro, pas de neo et pas de net... que de la verdure, du soleil, des nanas et d'autres trucs du meme genre
Provient du message de Hayabusa il s'agit pas vraiment d'un proces sur la cd mais franchement en + des ralentissement si tu veux t'eclater sur un motw ou un kof 2002 et que t'a qu'une neo cd tu fais comment??eh ben tu revends ta cd pour dla cartouche
et encore quand tsubat dit 50% il est gentil..je monterais un peu le chiffre,y aura surement + rupture de neo geo cart lors de la sortie du snkcapcom chaos ou samurai zero que lors de la sortie du slug 5...
la neo cd c bien pour les ptit jeux neo du debut,que j'adore en + ,les meilleurs mais des que tu passes a un kof,lache l'affaire c'est trop chiant d'attendre les loading,ca casse le rytme des combats et puis comme dis avant ,tu fais comment pour jouer a un jeu recent comme motw?c'est quand meme devenu une ref en jeu de combat non?ou meme un kof 2002 qui pour moi est le meilleurs des kof depuis le 98
la neo cd c'est aussi dla neo donc c'est pas une console qui pue mais je continue de penser qu'entre les loading,les pad pas terros(rien ne vaut le gros pad neo aes d'origine),pas de jeux dpuis 99 et certaines zic qui manquent de patate comparé a l'aes (j'etais deg quand sur neo cd j'ai entendu la zic de kim du fatal fury special),la cd se place loin derriere l'aes ou le mvs
j'ai 4O jeux sur ma Cd: tous les KOF, les FF, AF les SS, les métal slug, etc.
Je suis pas prés de décrocher comme tu dis
c'est vraiment un choix au meme moment on m'a proposé la Cartouche avec un stick sans rien, et la CD avec 2 PAD et 14 jeux, c'est aussi ça l'interet de la CD...
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
La Neo Geo CD, je la défend...
Je suis ok avec tous les collectionneurs: les temps de chargements sont horribles (surtout Last Blade 1&2, Art Of 3, Metal Slug 2 (ou l'on trouve des chargements en plein milieu des stages) KOF 97 et KOF 99).
Mais bon, moi je respecte cette concole, grace à elle j'ai vendu ma 3DO que j'avais achete en vendant ma Neo Geo à l'époque (honte à moi!!! mais on est une paire a l'avoir fait je pense). Mais bon, j'ai découvert pleins de jeux grace à elle, et c'est la premiere console que j'ai réussi à ne pas vendre. J'en ai meme choppé 2 modèle (mon premier, celle à tiroir, puis la Z).
C'est vrai aussi que les pads, que ce soit la manette ou le stick haricot, c'est de la grosse merde...
Quand à Brikinger, il ne vaut plus tant que vous pensez, au Japon ça se vend pour 100€... et en plus, il faut bien dire que c'est une grosse merde...
Quand aux musiques, il est vrai qu'ils ont saccagés leurs premiers essais (horrible Fatal Fury 2/Special (sauf Krauser), et horrible Samurai 1 ou il n'y a meme pas le vent chez Hanzo). Par contre, la suite, ça tuait bien quand meme je pense, surtout les musiques des boss (Fatal 3 sublime, Samurai 2 à 4 splendide, à partir de KOF 96 terribles)
Bref, respect à la Neo Geo CD, surtout pour les shoot avec chargements raisonnables et les petits jeux, sinon, pour la baston, vive l'AES... que dis je, vive SNK/Playmore
jouer à n'importe quel fatal fury, art of, samurai, meme last blade (demo cut, demo cut...) c largement faisable... parfois c long comme pour aof 3 mais parfois ça le fait à fond comme pour rb2...
les pad pas terros(rien ne vaut le gros pad neo aes d'origine)
..que tu peux légèrement brancher sur la neo cd, enfin je dis ça comme ça... donc le problème n'en est pas vraiment un...
e les pads, si l'on exclue le fait qu'ils n'ont pas uen duree de vie super, ils vont vont plutot bien je trouve, nickel quand tu veux pas reveiller toutes la baraque avec ton stick la nuit
à partir de KOF 96 terribles)
euh, les deux premiers les ziques elles tuent... faut pas pousser
Commentaire