j'aime ta signature SL...
mais bon, tu pourras dire ce que tu voudras un slug en aes c quand meme plus ZOLI sur l'etagere q'un mvs pas beau!
ceci dit je suis a 100% ok avec ce que tu dis la !
j'ai pas tout lu (je vais ptet le faire pour voir ce ki se pense), mais en tant ke ptit collectionneur pas plus fan ke ca et pas plus connaisseur ke ca non plus, je prefere le jap (comme sur a peu pré toutes les consoles) pour une unike raison, le packaging preske toujours infiniement plus beau, pour la neo, c surement le fait ke l'image prenne toute la place et ne soit pas antourée par les mm bandes abituelles, ca fait plus "uni", plus travaillé, mais c une question de gout
j'achete surtout les bonnes affaires, j'ai un sidekick, un wh2 et un ffs us, parce ke j venais d avoir la neo et prenais tous les jeux pas cher, et me plaisant, ke j trouvais, mais je trouve les boites de mon ss2 et de mon flying power disk (japs) infiniement plus belles, j'attend avec impatience mon real bout, mon kof98 et mon slug3 jap pour confirmer cette tendance
(nampeche, les boites de gals fighter et last blade cartonnées jap sur ngpc, kesk elles sont belles)
Dernière modification par Galak, 24 juin 2003, 17h55.
j ai deja vu, mais k'en photo, mais c clair ke le packaging de slug 3 est vraiment beau, j'ai pu le constater kan j'ai fait une ptite recherche pour savoir comment differencier un 1st run d un 2nd (ya 2 jours j'savais mm pas k'il y avait 2 versions)
d'ailleurs, ca montre bien la "connerie" du monde de la collec, une 2nd run avec sticker a apparement (j me trompe ptet) juste une page du manuel ki change par rapport a la 1st run, et plof 50€ de difference...
menfin, le slug, l'ayant acheté en france, ayant ma neo en france, je le verrais k'a mon retour en france... ds 1 an... par contre le kof je l ai acheté en allemagne donc j v le recevoir chez moi... sans neo pour l'essayer
Je trouve les inserts plus jolis, car l'ecriture Japonaise est en elle même ultra stylée. Et puis comme je suis fan de l'univers Japonais en général, bah je collectionne en Jap. Et puis je prefere les boites japonaises pour tout.
Commentaire