Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signature de SL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• signature de SL

il a oublié de dire dans ta signature qu"entre un aes us et jap c 0 deniers de diff de fabrication.

diff de prix,on la voit -----------> a la vente bien sur.

le marketting.

sinon j'ai un truc qui va facher du monde mais je le dis qd meme.

qu'est ce qui fait que vous achetez des aes a des prix fous?

comme dit SL les jeux neo aes ne valent pas leur prix.

qd on passe du jap a l'us ------>ya comme un legere augmentation.
    c presque destine a des collectionneurs car des jeux ex: à 150 euros qu'ils soient us ou jap, ca se voit nulle part ailleurs ou presque.

je critique mais c juste pour reagir a la signature de SL car ya 10 ans de ca, j'ai fais si on peut dire la meme (connerie),acheter des jeux a des prix defiants toutes concurrences.

tout ca n'empeche que la neo pour moi est la seule console et la nostagie y est pour bcp.
    mais en meme temps le mec qui veut vraiment jouer a de l'aes et qui gagne pas des masses il l'a un peu dans le cul.

c dommage.
    je cherche

je dirais que c'est ca aussi le fait d'etre collectionneur... plus tu paies le jeu cher, et plus t'es content quand tu l'as... c'est con mais c'est comme ca...

Commentaire

donc la neo c pas pour les joueurs mais pour les collectionneurs?
      je cherche

Commentaire

et puis bon, maintenant c'est plus pareil qu'il y a quelques annees, maintenant tu trouves des jeux a 40 euros et tu t'amuses autant que si t'achetais un jeu neuf a 335 euros. Ca aussi c'est l'esprit nostalgie.

Commentaire

l'US aussi c'est une belle enculade, bien que ce soit à mon avis plus beau que le jap.

halte à l'enculade point barre, on nous a trop pris pour des cons, c'est tout ce que j'ai à dire.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
            et puis bon, maintenant c'est plus pareil qu'il y a quelques annees, maintenant tu trouves des jeux a 40 euros et tu t'amuses autant que si t'achetais un jeu neuf a 335 euros. Ca aussi c'est l'esprit nostalgie.
            euh je suis un peu daccord avec toi mais en meme temps ils sont pas tous a 40 euros et loin de la meme.

et comme je suis nostagique,pour moi c impossible d'avoir du jap.

il me faut de l'us ou le l'euro et comme pas hasard c'est pas les versions les moins cheres.
            je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
              donc la neo c pas pour les joueurs mais pour les collectionneurs?
              c'est pas ce que j'ai dit... si on s'en battait les couilles des jeux videos on collectionnerait les timbres ca prend moins de place !!!

mais bon on n'acheterai d'aes si on n'etait pas collectionneur, on ferait uniquement du mvs ou du cd...

en tous cas merci pour ta signature seb, ca pousse a la reflexion et donc a la discussion...

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                l'US aussi c'est une belle enculade, bien que ce soit à mon avis plus beau que le jap.

halte à l'enculade point barre, on nous a trop pris pour des cons, c'est tout ce que j'ai à dire.
                d'accord avec toi l'us c une tres grosse enculade comme tu dis.

qd tu vendais ton garou us ,je me disais t1 c un jeu que je ne pourrais jamais avoir.

ca degoute un peu.

et puis vu le prix on a presque peur de jouer avec.
                je cherche

Commentaire

euh je suis un peu daccord avec toi mais en meme temps ils sont pas tous a 40 euros et loin de la meme.

et comme je suis nostagique,pour moi c impossible d'avoir du jap.

il me faut de l'us ou le l'euro et comme pas hasard c'est pas les versions les moins cheres.
                  soit, je parlais pour les jeux jap c'est vrai. A 35/40 euros un exemple, ta deja un samourai spirits 1 ou 2 et je m'amuses toujours autant. Sinon ouais, pour ceux qui font que de l'us ou de l'eur. Vous etes moins gater que nous

Commentaire

Les cartouches AES, parlons en, la plus grosse arnaque du siècle : des puces (100 Frs), des beaux inserts en papier (5 Frs), une boite en plastoque (15 frs), un manuel (10 frs). Vous voilà l'heureux possesseur d'un jeu qui vous à couté 2500 frs alors que ça a couté 135 frs.... malheureusement tu as eu le malheur de corner ta notice par ce que tu y joues à ton jeu, voilà ton jeu devenu en "pas good condition" et qui a perdu 300 balles de sa cote. GENIAL !! Vive le MVS en loose, pour les vrais gamers et pas les branlettes qui se plaignent d'avoir une rayure sur leur cartouche. FUCK NEO GEO MARKET qui est devenu une belle merde avec le temps...
                    heu ya pas comme un leger oublie dans ton descriptif là? Et les programmeurs qui ont fait le jeu? ca se fait tout seul un jeu Neo?

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa

soit, je parlais pour les jeux jap c'est vrai. A 35/40 euros un exemple, ta deja un samourai spirits 1 ou 2 et je m'amuses toujours autant. Sinon ouais, pour ceux qui font que de l'us ou de l'eur. Vous etes moins gater que nous

ouiap 2 excellents jeux.

j'ai une petite anecdote concernant samourai 1.

a l'epoque je l'avais acheter neuf a 1700 balles.

ct un euro je crois?

il m'a fait 4 mois.

cartouche flinguées.

idem pour un fatal fury 2 acheté neuf a 1500 balles, au bout de 3 mois plus de son ds le stage de big bear et de terry bogart.

bref la douche froide.
                      je cherche

Commentaire

Provient du message de amobile

heu ya pas comme un leger oublie dans ton descriptif là? Et les programmeurs qui ont fait le jeu? ca se fait tout seul un jeu Neo?

euh et sur les autres consoles ya aussi des programmeurs et les jeux valent pas 150 euros.
                        je cherche

Commentaire

nivo cout de fabrcation je pense qu'une cartouche AES est BEAUCOUP plus honéreuse qu'un bete bout de plastique
                          Et puis il ne faut pas oublier que des jeux AES il s'en produit nettement moins que des jeux sorties sur PS2 (par exemple) et que les couts de production pour 100 jeux ne sont pas les meme que pour 5000 (cf economie d'echelle).

Apres si l'on met de coté les cout de fabrication et de production, arrive les couts liés à la distribution et tous les services annexes.

Bref une cartouche AES neuve ca coute environ 300 euros, il est certains que le cout de fabrcation du jeux coute à l'unité 300 euros (sinon ya un pb qqpart ) et que forcement ya une image de produit de luxe que l'AES doit garder. En plus avec les collectioneurs les prix flambent car plus de demandes que d'offres... bref meme si certains prix sont carrement abusés, ils sont toujours plus ou moins justifiés

Commentaire

merci gochama, enfin un qui a compris
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de gochama
                              cartouche flinguées (...) bref la douche froide.
                              Bin faudrait être un peu plus soigneux avec tes jeux à 1700 balles... avec mon futur SvC Chaos (US ) je ne risque pas d'avoir ce Pb vu que la cartouche va rester soudée à la NeoGeo pendant plusieurs mois...

Commentaire

Chargement...
                              X