il a oublié de dire dans ta signature qu"entre un aes us et jap c 0 deniers de diff de fabrication.
diff de prix,on la voit -----------> a la vente bien sur.
le marketting.
sinon j'ai un truc qui va facher du monde mais je le dis qd meme.
qu'est ce qui fait que vous achetez des aes a des prix fous?
comme dit SL les jeux neo aes ne valent pas leur prix.
qd on passe du jap a l'us ------>ya comme un legere augmentation.
c presque destine a des collectionneurs car des jeux ex: à 150 euros qu'ils soient us ou jap, ca se voit nulle part ailleurs ou presque.
je critique mais c juste pour reagir a la signature de SL car ya 10 ans de ca, j'ai fais si on peut dire la meme (connerie),acheter des jeux a des prix defiants toutes concurrences.
tout ca n'empeche que la neo pour moi est la seule console et la nostagie y est pour bcp.
mais en meme temps le mec qui veut vraiment jouer a de l'aes et qui gagne pas des masses il l'a un peu dans le cul.
c dommage.
diff de prix,on la voit -----------> a la vente bien sur.
le marketting.
sinon j'ai un truc qui va facher du monde mais je le dis qd meme.
qu'est ce qui fait que vous achetez des aes a des prix fous?
comme dit SL les jeux neo aes ne valent pas leur prix.
qd on passe du jap a l'us ------>ya comme un legere augmentation.
c presque destine a des collectionneurs car des jeux ex: à 150 euros qu'ils soient us ou jap, ca se voit nulle part ailleurs ou presque.
je critique mais c juste pour reagir a la signature de SL car ya 10 ans de ca, j'ai fais si on peut dire la meme (connerie),acheter des jeux a des prix defiants toutes concurrences.
tout ca n'empeche que la neo pour moi est la seule console et la nostagie y est pour bcp.
mais en meme temps le mec qui veut vraiment jouer a de l'aes et qui gagne pas des masses il l'a un peu dans le cul.
c dommage.
Commentaire