Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVC CHAOS Info

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SVC CHAOS Info

En complément des premiers coups spéciaux du jeu et du système de combats voici quelques infos sur le Crossover de Playmore.

FRONT GROUND STEP

C’est un Dash, qui permet à votre perso d’enchaîner une attaque. Si votre Groove Power Gauge est au 1er niveau ou plus, vous pouver réaliser un Guard Cancel Ground Step.

LIFE GAUGE

La barre de vie présente 2 couleurs. La première est le jaune; la seconde est le rouge. Quand la couleur jaune disparaît, la couleur rouge devient visible. Quand la couleur jaune a entierement disparu, le nom de votre perso flashe car la barre de vie est à 50% ou moins (ce ui est une des conditions pour réaliser une EXCEED attack). Evidement quand la couleur rouge disparaît complètement, votre perso est KO et votre adversaire gagne le Round.

GUARD CRUSH GAUGE

La Guard Crush Gauge se trouve juste en dessous de la barre de vie. Elle se remplit à chaque fois que votre perso est en garde et bloque une attaque adverse. Votre perso flashe quand elle est sur le point d’être pleinne (to warn you that your Guard is close to being broken). Si elle se remplit entièrement la garde de votre perso est cassée et il encaisse tous les coups adverses.

GROOVE POWER GAUGE

Le système de furies est appellé "Groove Power Gauge". La barre de furie présente 3 niveaux, quand vous commencez un combat le premier niveau est plein. Le niveau augmente quand vous infligez des dommages à votre adversaire ou lorsque vous bloquez ses attaques. Les mouvements qui utilisent une partie de votre barre de furies sont les Exceed attacks, la Guard Cancel Attack et le Guard Cancel Front Step . Quand la barre de furies se trouve à son 3ème niveau, votre personnage passe automatiquement en MAX mode, des mouvements qui ne présentent pas d’enchaînement peuvent alors être enchaînés avec d’autre mouvement. Le MAX mode est limité dans le temps, votre barre de furies revient au 2ème niveau.
    La couleur de la Groove Power Gauge indique son niveau :

Niveau 0 = Bleu
    Niveau 1 = Vert
    Niveau 2 = Orange
    Maximum = Violet

VICTORY MARKS

Elles dépendent de la manière don’t vous terminez le Round.
    V (bleu) = Time Up
    V (vert) = Normal Victory, terminez le Round avec une attaque normale ou une projection normale
    V (rouge) = Perfect Victory, terminez le Round avec une attaque normale ou une projection normale
    D (bleu) = Double KO (Attaque normale)
    D (vert) = Double KO (Coup Special = Hissatsuwaza)
    S (vert) = Normal Victory, terminez le Round avec un Coup Special = Hissatsuwaza
    S (noir) = Normal Victory, terminez le Round avec un Coup Special = Hissatsuwaza et peu de dommages
    S (rouge) = Perfect Victory, terminez le Round avec un Coup Special = Hissatsuwaza et pas de dommages
    S+ (vert) = Normal Victory, terminez le Round avec une Furie = Chou Hissatsuwaza
    S+ (noir) = Normal Victory, terminez le Round avec une Furie = Chou Hissatsuwaza et peu de dommages
    S+ (rouge) = Perfect Victory, terminez le Round avec une Furie = Chou Hissatsuwaza et pas de dommages
    Ex (vert) = terminez le Round avec une EXCEED attack

EXCEED ATTACK

SNK vs Capcom propose un nouveau type de furiel’Exceed attack, c’et un SDM qui dépasse les habituelles furies. Une Exceed attack nécessite une barre de furie et que votre perso est moins de 50% de sa barre de vie. Une Exceed attack peut seulement être exécutée une fois face à un adversaire.

SNK Characters

•IORI
    •KYO
    •MAI
    •TERRY
    •Mr.KARATE
    •RYO
    •CHOI
    •KIM
    •SHIKI
    •KASUMI
    •EARTHQUAKE
    •GENJURO

CAPCOM Characters

•KEN
    •RYU
    •GUILE
    •CHUN LI
    •GOUKI
    •DHALSIM
    •SAGAT
    •VEGA
    •M.BISON
    •BALROG
    •HUGO
    •TABASA

CPU Characters

•DAN
    •DIMITRI
    •GOENITZ
    •GEESE
    •SATSUI KEN
    •BOUSOU IORI
    •SHIN GOUKI
    •SHIN Mr.KARATE

ORDRE DES COMBATS DU LOCATION TEST

Match 1: un des persos de l’écran de sélection
    Match 2: un des persos de l’écran de sélection
    Match 3: un des persos de l’écran de sélection
    Match 4: un perso parmi Dimitri, Dan, Goenitz et Geese, le choix est est basé sur les performances des Matches 1 à 3
    Match 5: un des persos de l’écran de sélection
    Match 6: un des persos de l’écran de sélection
    Match 7: Bousou Iori ou Satsui Ken
    Match 8: Shin Gouki ou Shin Karate

STAGES

•Crystal shire
    •Green of forest
    •Nude place-
    •Station obsolete
    •Facotry
    •Power generation room
    •Blockade space

AUTRES ELEMENTS

•Seulement 2 couleurs par persos sont disponibles
    •Un match contre le CPU, avec un Double KO = Game Over
    •Avant chaque combat, le nom du Stage apparaît en anglais, il s’ensuit un court dialogues entre les persos
    •Au début du 1er Round, apparaît la phrase "Play in Real Earnest"; et au début du 2ème Round, "You Can't Escape!!"
    •A l’écran de sélection des persos, appuyez sur Start pour avoir la roulette de sélection
    •Le jeu tourne peut être sur un nouvel Hardware
    •Quelques unes des attaques des persos de CAPCOM réalisées avec les coups moyens sont accessibles en utilisant une direction et un boutton
    •Les Guard Cancel attacks ne provoquent pas de dommages
    •La voix qui annonce les rounds est la même que celle de CvS2
    •Si votre perso finit le Round en MAX mode, il commencera le Round suivant avec un Groove Power Gauge au niveau 2.

euuuuuuuuuuuuuuhhh?!? pourquoi deux post???

Commentaire

Petite erreur, toutes mes confuses:( :( :(

Commentaire

pas grave, c'était juste pour te charier

Commentaire

Merci pour toutes ces précieuses informations Warapound !

donc si je comprends bien :
          Geese, Demitri, Goenitz et les autres persos en extra n'ont pas encore été confirmés comme persos jouables par le biais d'un code...

et concernant la possibilité d'un nouvel hardware je reste dubitatif....

Commentaire

excusez moi mais quand vous parlez de nouvel hardware, vous parlez d'une carte qui succederait au mvs?

Commentaire

bah justement cette hypothèse est plus qu'improbable ds la mesure où snk vs capcom est bien annoncé sur le support MVS...

simplement il y a des rumeurs comme quoi le jeu intègrerait un nouveau ship, permettant de nouvelles performances et/ou une capacité de stockage accrue.....

Commentaire

perso je serai plus pour une evolution du MVS plutôt que d'un changement de system. Le fait de changer de system me fait royalement chier. Ja'i pas envie d'avoir un 2ème genre de slot.. et puis merde, le MVS c'est KULT !!!!!!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                  perso je serai plus pour une evolution du MVS plutôt que d'un changement de system. Le fait de changer de system me fait royalement chier. Ja'i pas envie d'avoir un 2ème genre de slot.. et puis merde, le MVS c'est KULT !!!!!!
                  bien dit maxou!! la seule évolution que j'accepterai pour les mvs, ce serait des boites et des inserts comme nos bonne vieilles aes , mais bon, on peut toujours rever!

Commentaire

hep, hep, hep !!!
                    Eclaircissez cette grosse zone d'ombre sur le terme " CPU characters"
                    Je commence a flipper ! Ne me dites pas que ces persos ne sont pas jouable.
                    Si c'est le cas ca va etre leger en nombre de persos.

Aller !! dites moi qu'il faut les debloquer par la suite et qu il sont jouables
                    Dernière modification par ved, 24 juin 2003, 10h32.
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

bha snk, playmore ou je sais plus qui, sais qu'ils sont legé en ce qui conscerne le nombre de perso, ils en ont pas mit autant de cacher pour les garder injouable, j'suis sur a 100% qu'on va pouvoir les avoir facilement... sinon c'est de la place qui aurait pu servir pour mettre des persos en plus gaché pour rien, donc no soucy tonton geese vous les promet jouable (lunettes)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

alors si tonton geese nous les promets jouables ya pas de soucis!!!
                        Par le pouvoir de la carbonara
                        Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                        (sutout quand il voit Akabane )
                        Get Backers POWAAA

Commentaire

Provient du message de squallz
                          alors si tonton geese nous les promets jouables ya pas de soucis!!!

ben attends, j'vais quand meme pas maigir de privation pour un jeu ou il y aura aussi peut de persos non

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pour le nouvel hardware, je pense que c'est de l'intox. Le système actuel, même s'il est ancien, a au moins l'avantage d'être ridiculement peu coûteux. Pour info, le KOF 2001 était en 2002 dans le top 10 des jeux les plus vendus en arcade.

Cependant, pour le KOF 3D (j'ai pas dit le 2003 !) qui est prévu sur PS2, Playmore pense le sortir en arcade sur le système de Sammy (Atomiswave), mais ce n'et qu'une rumeur.

Pour les persos de SVC CHAOS, ils seront jouables sur les conversions. On n'est plus au temps des Art of Figthing et Fatal Fury 1er du nom !

Commentaire

[i] On n'est plus au temps des Art of Figthing et Fatal Fury 1er du nom ! [/B]
                              c'est con, les jeux seraient encore a 1690F neuf

Commentaire

Chargement...
                              X