Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les prix baissent !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yamtoku c'est pas un mag, c'est un mec qui passe sa vie a acheter sur yahoo japan et a revendre X 2 sur ebay.com

Commentaire

a bon tu me l'apprends moi j'ai cru ke c'était un mag car dans son adresse c yamatoku corp. alors je pensais ke ça devais être un mag
      la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
      comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

Provient du message de tormento
        bah 75 euros pour un real bout ca les vaut... ce jeu est une tuerie.
        j'ai jamais dit ke ca les valait pas, mais je suispas du genre a fouttre bcp de fric ds unjeu ki me tiend pas a coeur, voire ds un jeu tout court, je peu pas m'empecher de me dire ke 100€ pour un jeu de plus, je peu avoir une coregraphx en boite avec 1 ou 2 jeux pour ce prix, par exemple, bref, c un rapport particulier a l argent surement assez classike chez les non snk addict

sur le coup, j'ai pas trop refléchi, j'ai du matter les prix d ayat et 100%j, et me dire ke ca valait 30-40e de moins k'ayato, sans plus réfléchir... ayato fait le kof 98 a 180, il en vaut 120, donc 60€ de dif, le rb ils le font 150, -60 ca fait 90, j'aurais ptet pas mis 74€ ds un jeu ki en vaut ke 90 et aukel je ne tien pas particulierement, surtout si ce jeu n'est pas unike ou le dernier de la série (en clair, si il a une ou plusieurs suites mieux), surtout ke kite a fouttre 75€ ds un jeu, j'en prendrais plutot un ki me tiend plus a coeur, mm si il ne vaut pas plus ke le rb, genre captain commando ptet, ou un shock troopers mvs, ou un kof96, mais bon en mm tps 74€ c pas énorme, ca reste en dessous de la barre des 500balles, on peut ps dire ke ce soit un jeu "cher", vaut mieu fouttre 74€ ds une bonne grosse cartouche de qualité ke 65 ds enter the matrix sur ps2.... tout est relatif

[edit apres avoir lu ce ki a été posté pendant ke j postais]
        pour ceux ki ont acheté au jap, entre le port, la douane, les frais de virement bankaire et de change, au final, on arrive a s'y retrouver ? paske bon payer 20€ de moins sur un jeu pour payer 20€ de port, 20 de frais bankaires, et éventuellement dla douane, ca me parait limite si on ne prend k un jeu (en mm tps un seul jeu on doi pouvoir éviter la douane sans trop de pb)
        Dernière modification par Galak, 24 juin 2003, 21h38.

Commentaire

c facile... PAYPAL... des frais de banque de 2 ou 3 euros, c pas énorme.. et la douane ne bouge pas pour les paquets de quelques AES, 4 ou 5 c bon, mais pas +, après c risqué..
          Et puis bon, payer un lmast balde en acaht immédiat à 120euro frais de port compris au jaon, franchement c une belle affaire...

Il faut ausi savoir que souvent les jeux sont reconditionné au japon... donc mega qualité.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

en tt cas moi perso ça m'énerve cette baisse de prix au moment où justement on a CARREMENT AUTRE CHOSE a faire avec notre oseille.......

Commentaire

sur ebay.com c rare ke c un buy in now port compris au japon c soi 24,25ou28$ en ems

Commentaire

par ex: last bmade 1 120$ buy in now + 25$ ems = 145$ et la convertion fait 125,509€ donc 125ou126€

Commentaire

oui, mais je passais le cap des additions.. bref, alors pour shermie :

120$ en achat immédiat
                  20$ de frais de port

140$.. bref dans les 125euro max...

voilou
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

et en parlant de prix qui baissent :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...7&category=187

le vendeur en a plusieurs en stock, et aucune indication jap/US ....

Commentaire

tu nous a manqué galak

Commentaire

Provient du message de Monsieur Verdoux
                        et en parlant de prix qui baissent :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...7&category=187

le vendeur en a plusieurs en stock, et aucune indication jap/US ....

si c'est précisé c'est du jap... mais putain c'est vrai que c'est pas cher...

Commentaire

Provient du message de tormento

c'est précisé : c'est du jap... mais putain c'est vrai que c'est pas cher...

Commentaire

ah oui exact...! j'avais parcouru la description ....(mouais)

Commentaire

En 12 ans , real bout et SS4 n'ont pas trop chargé niveau prix par contre viewpoit

Commentaire

Chargement...
                              X