Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction sur Arcadia magazine qui vient de sortir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi perso , j ai bien aimé ce mag
    ya pas ke des photos .un petit a se mag .
    je suis à Valenciennes et je l'ai trouvé du premier kou

Commentaire

moi, j'ai fais tout mon putain de centre ville et y'avais pas un buraliste qui l'avait , quelle ville a la con

Commentaire

et moi je suis passé à akiba vendredi dernier il devait y en avoir 200 et merde j'ai oublié d'en prendre hein :(
        oldies

Commentaire

moi j'ai eu de la chance, le premier marchand et c'était bon!! et après on dit quà LIMOGES on est des bouseux et qu'il n'y a rien, je vous jure!!!!!!!!!!!!
          a+ et bonne chance pour le trouver
          Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

Commentaire

Il est sortit et j'en ai un exemplaire (on le choppe encore facillement sur Metz ce mag). Je le trouve pas dégeulasse, au niveau de la pub Akiba c'est vrai il y'en a mais y'a pas autant de pub que dans les autres mag donc c'est pas si mal.

Sinon je le trouve pas mal interessant et le petit dossier sur les Shmup m'interesse bien (y'a moyen d'entendre parlé de titre que je connais pas)

Pour ceux qui le trouvent pas ben chopé le sur le net.
            journaux.fr
            je l'ai vus a vendre sur ce site mais je n'ai jamais commandé chez eux alors je peut pas vous dire s'ils sont réglo.
            Dernière modification par Auber1083, 02 juillet 2003, 23h36.

Commentaire

Ayé enfin trouvé ce putain d'arKadia !
              J'ai du me faire la moitié des marchans de journeaux de Lyon...
              Bref.

Personnellement, je le trouve bien foutu moi ce mag.
              J'aime bien le ton et le style des rédacteurs. Qui en plus savent parfois toucher où ça fait mal.

Dans l'article comparaison des jeux de baston où ils dis que les SNK Fans sont des radicaux de merde qui critiquent tout ce qui n'est pas estampillé SNK par exemple. Mais que dans le fond ils sont sympa.
              D'ailleurs je viens de matter le topic MS3 sur PS2 et ça illustre bien ses propos...

J'ai bien aimé le dossier sur les shoots aussi, même s'il y avait une ou deux coquilles et que les shoots new style de capcom sont passés complètement à la trappe.

L'article sur l'import, si on fait fit de la pub dans le fond d'akiba est pas trop mal.

Enfin bref moi j'aime bien et j'achèterais le numéro2.
              En tout cas bien mieux que hard core gamer
              Dernière modification par Sulfateur, 06 juillet 2003, 09h22.
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Bin c'est vrai.
                Les mecs snkesques de merde qui oublient 80% des jeux, ce sont des radicaux de merde

Commentaire

Y a des images de svc chaos ds ce mag en moins?????
                  rocky

Commentaire

Provient du message de ConComBronx

je suis à Valenciennes et je l'ai trouvé du premier kou
                    J'y crois pas, y a des mecs qui aiment la Neo a Valenciennes !!! La vache !

Tu fais quoi la-bas (des etudes) ???

J'ai passe 4 ans dans cette ville... de bon souvenir de jeunesse mais c'est pas la ville en elle meme qui m'a eclate !

Deso de changer completement de sujet !!!

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                    X