Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION, FAUX JEUX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Keskecekstistoire !

Bah le gars, je sais pas comment il fait, mais en principe ça devrait etre grillé, ha moins qu'il n'ait des fichiers d'impressions d'origines et qu'il fasse appelle à un imprimeur professionnel, et en plus il faut qu'il prenne les même papiers et tout ça.
    Non franchement ce devrait se voir gros comme une maison.

(Enfin bon moi, maintenant y'a que le slug x en aes jap qui m'interesse. Le 1 que ça soit en convert ou non, il vaut carrement pas son prix, quand on compare au 3, mais ca reste un trés bon jeu, ça c'est sur.)

Commentaire

Bon ryle, allez plus d'infos :

des noms ? des photos des faux ? des listes de titres ?

maintenant on veut en savoir plus !!!

on veut un special SECRET D'ACTUALITES !!

Commentaire

stikers/insert et notice neo? rien de plus facile ,a partir des originaux tu peux faire des copies parfaite par exemple en thailand ou j'ai meme vu des jx neo cd copiés neuf sous blister quasi parfait a 95 pourcents,donc suffit d'avoir une bonne conversion et c finit,donc faite gaffe car les fake metal slug et pulstar,c pas de l'intox.
        vive le segafredo d'akiba

Commentaire

c'est un peu vague comme information :

qui les deal ? ou ca circule ? quels titres eviter ?

dire faites gaffe c'est mignon mais un peu moisi comme info ...

puisque plusieurs sont au courant y en a bien u dans le tas qui a des infos precise ?

Commentaire

le plus souvent c des gros titres que tu trouve en copie,a part neo cd,mais de toute facon en général quand on te propose un jx ultra rare neuf sous blister il faut faire attention,pour les aes les metal slug converties avec notice etc... ca date pas d'hier ,pour le reste j'en sais pas plus que toi. mais des pros de la fake tu en a dans le monde entié ,perso si je devais acheter un metal slug en france je le ferai expertiser par un mec qui fait des converties .
            vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Chargement...
            X