Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAPAN EXPO : J - ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c t pas mal et ca fait toujours plaisir de voir des fans de la neo, greedo viens faire un tour a marseille et ton accent va vite se transformer , et neoced avait un super t shirt.
    vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Bien sympathique ce salon.
      Le concours karaoke sur les génériques de D.A m'a trop fait rigolé:une personne qui chante et 30 autres qui reprennent derrière Un joyeux bordel comme je les aime.
      Mention spéciale au stand Japan airlines,genre qu'est-ce qu'on en a à branler de ton stand de merde et de tes avions qui volent.
      J'ai aussi été sidéré par l'intensité qui se dégageait du championnat YU-GI-OH

Commentaire

Oué c'était bien, le stand japangamers était des plus sympathique ( neomars et yannoch )
        par contre y'avait trooooooooooooooooooooop de monde autour des KOF 2002 dc j'ai pas vu un seul bo combat
        l'année prochaine on inscrit yori au concours DDR, il a trop aimé

Commentaire

Trop lol le DDR,j'avais jamais vu unplugged ce que ça donnait
          Y'avait un jeune gominé boutonneux et stylé qui se pavanait un chouilla:j'assure sur un tapis de DDR,je suis un mec qui assure dans la vie.J'aurais dû le prendre en photo,ils m'ont pas cru au boulot aujourd'hui.

Je partage l'avis de Mpower sur le stand Japangamers.Grâce à eux,je gigawings comme un ouf depuis samedi et j'ai pu approcher un gt et une lt (elles me font tripper ces bécanes).

Commentaire

c t bien sympa,mais le ddr c pas pour moi ,je manque de grace sans doute,

Commentaire

Provient du message de neomars
              je manque de grace sans doute
              Bienvenue au club

Commentaire

Quand je regardais que les pieds du ddreur,le rendu était pas mal du tout.Ca va vite et ça a de la gueule.
                Je préférais quand même regarder le personnage entier,beaucoup plus rigolo et pis la musique était quand même très caca.
                Je sais pas danser,ce genre de joujou,c'est pas pour moi.

Commentaire

t'inquiete pas apres 5 ou 6 choppines tu vas danser au cross over ^^

Commentaire

moi j'en ai vu un à DDR il se débrouillais pas mal, sinon le tournoi de 2k2 j'ai vu un ou deux match et çà allais , seul regret trop de monde autour!!! Par contre j'ai bien kiffé le stand pika et j'ai réussi à avoir un poster dédicacé du character designer de goldorak
                    Y avait aussi les doublages ki m'ont bien fais marrer

Au fait vous avez vu le stand Nintendo, mario kart f-zero et naruto de la balle

PS : Neomars si 1dc4 je passe sur marseille, je passerai te voir histoire de perdre mon accent
                    Dernière modification par Greedo, 07 juillet 2003, 22h04.
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

on se fera un kof ou un kotm ,

Commentaire

No problem je suis partant
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

au fait c koi le résultat du concours 2k2?

J'était là que vendredi, et j'ai pas vu grand chose...

Commentaire

Re: ..

Provient du message de kensu

en fait c comme le karaoké, qd tu te lache ca le fait
                            tout dépend,

Commentaire

Le karaoke reste du karaoke,quand même.

Au faitkensu,ta video de nibs était sympa et je sais pas comment uploader ton fichier excel,dsl:(

Commentaire

Chargement...
                              X