Annonce

Réduire
Aucune annonce.

japan expo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• japan expo

voila juste pour vous dire qu on aura le plaisir de vous acceuillir sur notre stand avec un gros choix neo a prix offre du samedi alors venez nombreux
    merci

si vous dites que vous venez de la part de ngf vous avez -30% sur tout le stock.
    l'arrangement a été reglé avec laurent, merci a ayato pour ce geste, c'est la classe =)

Commentaire

Si vous dites que vous venez de la part de Sulfateur vous aurez droit à 31 % de réduction sur tout le stock (mieux qu'Hervé). Plus un bisous de Laurent en cadeau.
      L'arrangement a été réglé avec moi même, merci à moi pour ce geste, c'est la classe =)

Ok je connais le chemin
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

la date?

Commentaire

4 5 6 juillet mais regarde bien y a une banniere sur le forum

Commentaire

Ch'tite question : y aura-t-il beaucoup de stock sur le stand Ayato (pour la réduc' de 30% ) ? Par exemple, Ogre Battle 64 US ou d'autres réjouissances ...

Commentaire

ouais ouais tout le stock a 30% ils ont dit

Commentaire

hep le kizuna... y'a moyen de reserver des MVS maintenant et de te les prendre au japnexpo, cause je suis de paris donc j'y serais...
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ouais ouais...

oui sans problème par contre 30% c est une invention du petit ngf
                  on aura un stock très intérréssant
                  Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

ok, dis moi par MP à combien tu me ferais le Sengoku 3 avec les persos débloqués... et puis le kof2002, même bootleg. Voilou
                    ou pas mail : max330mega@hotmail.com
                    a+ et merci
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ben faudrait ke je recoivent mes kof avant le depart a paris :(

Prions mes freres

Biz a tous
                      Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

Chargement...
                      X