Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVC official page update...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exact.
    C'est pas super identifiable mais c'est juste à droite du quick.
    La salle 'La tete dans les Nuages' (Metro Richelieu-Drouot) a aussi KOF2002.

Commentaire

Confirmed: SNK vs. Capcom Chaos will be released on home cartridge this October and will be available in both English & Japanese version! Retail price expected to be $325, preorders to open soon.

Neo-Geo.com

Enfin, ça donne une idée

Commentaire

Aux première vues j'ai l'impression que pour les pros ils vont vite en faire le tour.
        Pas de tag team, pas de striker que du One Vs One.
        J'y crois pas trop moi.
        a la base kof98 c un peu pareil et c pas pour ca kcé dla merde hein

sinon venom elle est cool ta news ... t'as juste 2 mois de retard

Commentaire

Provient du message de hulk24

sinon venom elle est cool ta news ... t'as juste 2 mois de retard
          c'est daté du 29.07.03 = c o n f i r m a t i o n (pas r u m e u r s)

Commentaire

tain mais arretez avec kof 98...

serieux j'ai été trop déçu quand ils l'ont sorti, ct qu'un vieux remix à deux balles.
            du foutage de gueule à l'etat pur

j'irai pas jusqu'à dire que c de la merde, mais bon aujourd'hui on se plaint de snk qui repompe des decors , des sprites dans certains jeux...
            euh, moi perso j'ai pas attendu aujourd'hui pour ressentir un malaise foutage de gueule; ça a commencé avec kof '97, bah c pas le '98 qui a arrangé les choses pour moi... loin de la... c toujours mieux que la daube qui l'a précédé, m'enfin bon... encore ils auraient remis l'equipe des boss...

mais nan il fallait qu'il nous remettent la usa team de merde

aucun rapport avec l'impact produit par le 96' à l'epoque.

meme aujourd'hui, je prefere le 99 ou le 2000

enfin bon si tu prends TOUS les persos, t'as largement plus de monde dans kof 98...

bon, dsl pour le flood, mais en meme temps avec les 15000 sujets sur la question, on s'en branle.

marre de lire "gnagnagna kof 98, kof 98 par ci, kof 98 par là"

duck, plus de matos
            KOF 98 C DL@ MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
            Dernière modification par Duck King, 30 juillet 2003, 09h40.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

moi non plus j'ai pas aimé kof98 (pour d'autres raisons): je l'ai échangé contre real bout 2 trois semaines aprés l'avoir acheté...
              je trouvais les arts HORRIBLES, et quand je joue à un jeu, j'aime profiter de tout ce qu'il peut m'offrir: choisir entre "extra" et "advanced" ca me gonflait... (pas possible de se recharger en mode "advanced")
              Et puis il y avait qu'une fin... Le 96 reste mon super coup de coeur!

Commentaire

Lunatic....je....je....je t'aime!

Commentaire

Bah je vois pas pq vous n'aimez pas le 98 enfin on va recommencer à débattre là dessus!!!

perso c : 96 98 2000
                  le 2000 parce k'avec les strickers tu sais faire des trucs de fou mais il fo bcp d'entrainement
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

attention, je crache pas dans la soupe, kof 98 c un bon kof (je parle d'un pt de vue avec un certain recul; à la sortie, c du gros foutage de gueule, un peu comme rb2)
                    mais serieux, marre des "gnagna kof 98"

certains disent que pour le 2002 se sont pas foulés, bah le 98 c exactement pareil.

franchement je prefere le 2002 au 98...
                    tant qu'à aimer les dream match autant aimer le plus recent et le plus à jour.... meme si à la sortie ct (DTC)
                    96 rulez for ever.
                    ça ct un jeu à sa sortie...

et franchement quand j'y rejoue je le trouve toujours aussi classe

Commentaire

Kof 98 c'est quand meme quelque chose

- des decors magnifiques
                      - le jeu a vraiment des belles couleurs c'est pas fade comme le 2002
                      - Les persos en ex
                      - Enormement de sprite refait
                      - Y'a ENORMEMENT de cllein d'oeil entre les persos
                      - Des musiques bien remixé, pas comme le 2002

A sa sortie la rumeur courrai que sa serai le dernier kof, et vraiment a l'epoque je regrettai pas du tout. Pour moi la serie se serai finis en apotheose, alors que si le 2002 devai conclure la saga j'aurai un gouts de pas finis..
                      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

oui, mais bon le 98 c aussi:

pas de nouveaux persos -et ça pour moi c quand meme le pire de tout (dream match, dream match, moi j'appelle ça une excuse)

pas de fin (des dessins de merde, tu parles)
                        pas de scenar
                        meme pas le retour de l'equipe des boss! pas de eiji! noooooooon, par contre il fallait qu'ils nous claquent la usa team

decors ok, par contre musique...
                        sur neo cd, tu parles, y'avait un nouveau morceau pour l'equipe de takuma, et à part quelques morceaux en plus, ce sont toutes les memes... bref la bande son a été ma 2e grosse deception apres les persos.
                        les ex, ok c marrant, mais bon ça vaut pas une ou deux team de persos inedits...

et puis on l'a tellement vu et revu...
                        moi kof 98 m'a vraiment laissé un gout de "pas cassé le cul", apres un 97 pas top...

perso, j'espere qu'un seul truc, c que le '03 innove autant que le 96, le 99 ou le 2000 ont su le faire.

(et meme le 2001 dans une certaine mesure: on dira ce qu'on voudra, mais selon moi, k1999, angel et maylee ont un putain de charisme)

Commentaire

mais... cé une questions de gout !!!

vs pouvez debattre tte la nuit, chacun a ses arguments qui vs amenerons vers l'inevitable : y a pas de meilleur KOF / a un autre !!!

moi, perso : le 98 est le + phenomenal des KOFs !!!

Commentaire

POUR MOI la serie se serai finis en apotheose, alors que si le 2002 devai conclure la saga j'aurai un gouts de pas finis..
                            MOI kof 98 M'a vraiment laissé un gout de "pas cassé le cul", apres un 97 pas top...
                            euh, kyo14, t gentil mais on a chacun exposé nos points de vue sans chercher à dire que l'autre avait "tord parce que" et sans se bouffer la gueule... mes citations au dessus le demontrent...
                            tu aurais pas un coté un peu kensu toi des fois

donc ton "c une question de gout" (sans deconner! ) sert un peu à rien...

on a juste dit chacun pourkoi kof '98 nous plait ou pas.
                            on peut encore discuter non?

duck, toujours pas de matos
                            Dernière modification par Duck King, 30 juillet 2003, 17h12.

Commentaire

Comme je l'ai dit, a sa sortie on me dit c'est la fin, j'avais trouvé que c'etait une bonne idée de faire un dream match. Faire revenir heidern, takuma, saisyu vice et mature SANS oublier la US team !!

Je me souvient encore la premiere fois que j'ai vu le jeu en arcade, Iori vs Billy avec eiji qui se ramene en debut de match !! Putain j'etait cidéré, pour moi sa aussi c'est snk !! Joe qui fait son cake avec sa ceinture de champion de boxe tai contre king et j'en passe !! Y'en a des dizaines alors qu'avec le temps sa disparai peu a peu c'est petite intro

Apres un kof2001 qui m'avait laissé sur ma fain, quoique c'est clair que mis apars les musiques, il est pas si desagreable a joué. Je m'attendai a un truc de furieu !! Les potes de Lin jouable, une nouvelle histoire quoi. Et on nous sors un dream match le truc un peu facile quoi

Je dit pas que le 2002 est a chié, J'y joue beaucoup, mais je m'attendai a autre chose :(
                              Dernière modification par Tsubat, 30 juillet 2003, 17h38.
                              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Moi je trouve que tous les KOFs ont leur plus sauf malheureusement le 2002 qui ait une repompe totale ...
                                KOF 94 : le debut de la saga
                                KOF 95 : Iori est là
                                KOF 96 : Les equipes faconnables
                                KOF 97 : Les nouvelles barres de POW
                                KOF 98 : Premier DreamMatch
                                KOF 99 : Les strickers
                                KOF 2000 : Nouveaux persos et encore plus de strickers
                                KOF 2001 : le 1 contre 4 est possible
                                KOF 2002 : Deuxième DreamMatch avec des nouveaux SDM.

Celui que je prefere étant le 2001 pour la possibilité de vraiment joué avec une équipe à sont gout.
                                En fait c'est surtout que je suis tellement nul que le 3 persos etait toujours un boulet pour moi lol

Chaque KOF a apporté ses changements et apres c'est selon les gouts

Commentaire

Chargement...
                                X