Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new supergun made by fatir and a.n.t_1 (180 Ko de photo inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste un mot :

BRAVO !

mé je suis d'acord avec geese pour le fait de poser le slot dessus... a moins que ce soit prévu, et hop ya pu ka vicer le slot ?!
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

La sortie video comment ça marche ?

Commentaire

c'est la question que je me posais aussi

mais de toute façon mon cher ami takuma, on achète mais on ne joue pas ici. donc pas besoin de savoir, un bon PC et un bon emulateur et c'est paaaaaartiii
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
          La sortie video comment ça marche ?
          ben la sortie video elle est a l'arriere, sous la prise d'alim, l'espece de prise dinn (un peu comme celle des claviers AT) qui se termine a l'autre bout par une peritel
          Dernière modification par geese, 02 juillet 2003, 17h24.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Clair,c'est du bon boulot!il a de la gueule

Commentaire

J'ai une question un peu stupide mais visiblement il faut impérativement avoir une chaîne hi-fi pour profiter du son ? Ou bien le son sort-il aussi par la prise péritel ?

En tout cas c'est vraiment du travail d'orfèvre. Très soigné. (même si le bouton jonquille fait penser à un gros nez )
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Bon, OK, mais ce câble DIN > Péritel

1- Je connais pas
                2- J'en ai jammais vu
                3- C'est compris dans les 200 € ?
                4- Ca sort sans Pb de télé compatible RGB etc.. ?

Commentaire

ouais j'en prends un, fatir
                  au boulot !
                  et prend ton temps pour le faire bien, fait pas du travail d'arabe quoi
                  haha
                  je t'aime

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                    Bon, OK, mais ce câble DIN > Péritel

1- Je connais pas
                    2- J'en ai jammais vu
                    3- C'est compris dans les 200 € ?
                    4- Ca sort sans Pb de télé compatible RGB etc.. ?
                    oui c'est nickel de chez nickel comme qualité video, les "mpatard superguns deluxe" en etaient pourvus, apres oui je suppose que fatir doit les fournir car sinon c'est vrai qu'a part les fabriquer soit meme, les trouver dans le commerce n'est pas chose evidente, voir meme impossible... mais bon il m'a l'air serieux le fatir, tachetes pas une console sans les cables, donc il va te les fournir (sauf que moi je conseillerai au gens qui en prenent un de demander a mettre les boutons qui sont sur le dessus ailleurs... sur la face avant par exemple)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je pense ...

Je pense que la sortie video et la meme que celle de la console salon Neo soit une espéce de DIN ou alors je ne vois pas bien la taille de la sortie video mais ça pourait etre une sortie S-Video ce qui n'est pas du tout imposible (smoke)

Sinon si il y a 3 potards pour le RGB c est bien mais je ne vois pas celui qui permet de régler le voltage ???
                      Il est ou celui là ???

A+

Parcontre je vais bientot montrer les photos de ma MVS BOX 2 Slot, je viens de terminer les derniéres soudure pour la stéreo
                      photo a l'appuis cette nuit sur mon site ou sur le forum
                      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

je veux pas etre méchant broidu, ceci est juste mon avis.
                        ne le prends pas mal, ne te vexe pas, ce n'est que mon point de vu personnel, ça ne doit pas te toucher.

MAIS TES SUPERGUNS CE SONT DES CAGEOTS

voila, je devais le dire
                        bisous quand meme

Commentaire

çà permet d'également transporter des pèches. Moi je dit fun !

Commentaire

Oui mais ...

Cela n'est pas fait que pour des péches, ça peux transporter également des légumes en plus des fruits, c'est pour ça que c'est génial

Je suis bien concient que ce ne sont pas des superguns, mais c'est juste un moyen de pouvoir jouer à la Neo Geo ( avec une très bonne qualité) moins cher pour ce qui n'ont pas la tunnes à claquer dans un borne, ou qui n'ont pas la place, ou encore faire une collection AES. Qui est quand meme aujourd'hui pour ceux qui ont du fric ! Et là personne ne peut dire le contraire ca coute les yeux de la tête

Figure toi qu'il y en a qui sont bien content de jouer et de prendre du plaisir sur une TV avec une Neo Geo MVS avec des jeux de baston par exemple qui coute 3 fois moins chers !!!

De plus, je n'ai cherché à critiquer quoi que ce soit, son supergun est bien, mais pour le voltage je veux bien voir

A +
                            C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

nan mais c'etait pas méchant broidu, mais c'est clair que ton truc en bois est assez imposant.
                              et ce qui me fait assez marrer c'est le coté "télé-achat" de la description sur ton site ( comme sur ebay d'ailleurs )
                              genre
                              " Protégé par une surcouche en nubuck vernie, la mvs box vous permet de jouer a des jeux neogeo sans avoir de borne emcombrante, de plus..."
                              etc etc
                              genre tu devrais engager une femme avec un air niais et des ongles gigantesques rouge flashy pour montrer les accessoires et les diverses entrées et tout =)
                              Mais comme je l'ai dit, ne le prend pas mal, c'est un pti délire de ma part, j'ai jamais dit que ton supergun ne fonctionnait pas ou quoi hein ^^

Commentaire

1ere avertissement pour NGF

Faites attention jeune homme ou c est le Blacklistage qui vous attend !!

Commentaire

Chargement...
                                X