Provient du message de HPMAN Et c'est ou pour les jeux 6 boutons ?
bon voila je te cite TOI pour te dire que mes superguns a MOI ils font pas le CPS-2 6 bouttons pour cause de "Y a la Dreamcast les gars avec des très bon sticks", voila c'est tout
pour les autres questions :
- le 5V est réglé pile poil mais c'est possible de tirer le potard de l'alim
- le supergun est fait pour du MVS et du JAMMA classique (CAPCOM aussi)
- la sortie son se fait sur enceintes directement
- le cable RGB est fourni (peritel-DIN) et fonctionne sur toutes les TV
- et évidemment les ports manettes sont faits pour vos sticks Néo préférés
voilou si j'ai oublié qqchose hésitez pas
je pense inclure le switch mono/stéréo pour le son mais ca fait monter le price, je comprend mpatard maintenant
Provient du message de fatir bon voila je te cite TOI pour te dire que mes superguns a MOI ils font pas le CPS-2 6 bouttons pour cause de "Y a la Dreamcast les gars avec des très bon sticks", voila c'est tout
Mouais, bof, y'a Killer Instinct en dreamcast par exemple ? Y'a pas que le CPS dans les jeux 6 boutons...
Franchement.
Le truc des enceintes directement qui sortent je trouve ça pourri.
Les gens qui ont des enceintes ont une chaine.
Les gens qui ont une chaine ont un ampli.
Les gens qui ont un ampli peuvent utiliser un simple jack pour le son du supergun, et le ressortir en dolby surround Thx 8000 theater,or dolby B SurrSound 8000 Q QSound Studio New Yrok Mickael jackson.
Enfin bref.
Franchement, moi je préfère un bon vieux son sur la télé ou sur une chaine, qu'etre obligé de sortir d'autres enceintes.
(on va pas double cabler des enceintes )
Au pasage.
Je ne dénigre en rien le boulot de fatir, qui a une belle gueule , c'est une remarque générale sur les superguns de ce type.
Moi j'aime pas.
Commentaire