Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tant de sac carts pour les jeux de merde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi tant de sac carts pour les jeux de merde

Oh.
    Je sais que les conversions, tout le monde en fait.
    Mais faudrait arreter de sacrifier sans pitié.
    Question a 1200/1800 euros(comme par hasard):
    Pourquoi donc sacrifier un jeu, tel qu'il soit, pour jouer a quiz chibi maruko chan deluxe...
    SERIEUSEMENT.
    ça devrait etre interdit.
    Ce jeu est collector, oui, mais bon voila.
    C'est de la grosse merde.
    Si c'etait pour la collection, je pense que vous l'auriez acheté.
    Enfin bon.

Bref.
    Convertir un shock troopers 1 ou un super dodgeball, un neodrift out, OUI.
    Un quizz chibi...
    Faudrait bruler les tutoriaux,serieusement...

Provient du message de Mathieu74

Pourquoi tant de sac carts pour les jeux de merde
    C'est la vie!

Au fait mon gars, joues au loto, j'ai reçu ton colis! ^^

Commentaire

reponse:je c pas.

question :t'as recu mon cheque matt??
      je cherche

Commentaire

Ok.
        Personne ne sait.

Je rentre chez moi samedi, on verra.

Commentaire

...y'a des gens qui font ça?
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

en meme temps on est libre de faire ce qu'on veut hein...
            avoir une conv du jeu le plus nul de l'univers c'est peut etre debile mais si ça fait plaisir a celui qui l'a, c'est le principal...
            Dernière modification par K1999, 04 juillet 2003, 13h31.
            .

Commentaire

Sacrifier un jeu, même un Fatal Fury 2 Jap, c'est anti SNK et anti NeoGeo Market.

Une conversion c'est nul, c'est pas beau et c'est illégal au même titre qu'une copie d'un jeu NeoGeo CD.

Rien de vaut une belle cartouche SNK originale avec une notice bourrée de fautes d'ortographe en anglais.

Commentaire

bah, de toutes façons, etre collectionneur neo, selon moi, c'est forcement etre un peu con qqpart.

genre j'achete le meme jeu sur des supports differents, j'achete des jeux que j'ai deja sur mon pc en emu, j'achete des jeux pourris auxquels je joue jamais, j'achete un jeu juste pour combler un trou sur mon etagere ou pour recup juste une notice, etc...)

enfin bon, perso je revendique

Commentaire

Pourquoi tant de sac carts pour faire des phantom alors qu'on peut jouer sur un slot ?

Commentaire

moi je vois pas ce qu'il y a d'illégal dans une conversion ?
                    Ce sont de vraies puces et de vrais PCB... (hors bootlegs)

Tout est original, c'est que c'est moi qui est soudé et non snk, c'est comme un jeu en kit, que l'on doit souder soit meme.
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Provient du message de ved
                      [B c'est comme un jeu en kit[/B]
                      bonne métaphore...

Commentaire

Pourquoi tant de sac carts pour faire des phantom alors qu'on peut jouer sur un slot ?
                        ...parce qu'il faut une borne avec?
                        ...parce y'a des bites dans mon genre en soudure?

ou surtout parceque faut pecho un supergun à des gars chelous? (genre des banlieusards polacks... )

Commentaire

Provient du message de ved
                          moi je vois pas ce qu'il y a d'illégal dans une conversion ?
                          ...va donc demander a Playmore/SNK ce qu'ils pensent des conversions...

Au même titre qu'une copie d'un Jeu NeoGeo CD ça devient illégal à partir du moment ou tu le revends.
                          Dernière modification par Takou, 04 juillet 2003, 17h25.

Commentaire

Pour Takuma

Si on suit ton raisonnement, si je convertis un jeu sans le commercialier je suis toujours dans la légalité ? Franchement, c'est la meilleure façon de tuer le marché de l'AES (qui est assez moribond il faut bien le reconnaître...).

Imaginons qu'HPMAN devienne suffisamment désintéressé (ou peut rêver hein ) pour réaliser des converts à titre purement gracieux (comme ça, pour rien, une convert en veux-tu en voilà ). Crois-tu vraiment que la pratique serait légale pour autant ? Le préjudice financier pour l'Editeur est bel et bien là. Y'a pas à tortiller du fion.

J'apporte quand même un bémol (et là on rejoint toute la polémique sur le piratage et la fameuse "copie de sauvegarde" à usage privée ). Les éditeurs avancent toujours l'argument selon lequel le piratage leur fait du tort car un jeu piraté est un jeu qui n'est pas acheté. C'est absurde. S'il n'était pas possible d'avoir certains jeux (ou cd..) par le biais du piratage, eh bien les gens ne l'achèteraient pas. (sauf des fortunés maniaques comme Bahamut. Ne te vexe pas Laurent..)

Une dernière chose : l'illégalité est certainement le sport le plus répandu en France. SAvez vous que le simple fait de prêter un magazine est illégal ? (de même pour un cd, un jeu ). Le principe est que vous avez payé pour un usage privé et non collectif (on pourrait d'allieurs mettre à l'amende tous les cabinets de dentistes dont les salles d'attente sont pleines de magazines crevées depuis mille ans ). Sauf que là nous sommes dans le domaine de la tolérance. De même pour le DVD réservé à un usage familial (si vous lisez le DISCLAIMER du début de chaque film, vous savez de quoi je parle)

Bon voilà j'ai été un peu long. Mais c'est un sujet qui m'inspire toujours.

PS : Je pourrais aussi vous parler des livres et des bibliothèques de prêt (les auteurs aimeraient bien toucher un pourcentage sur le prêt de chaque bouquin )
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

...voilà donc pourquoi je ne prête pas mes jeux AES...c'est illégal

...et c'est pas uniquement parcque je suis un collectionneur maniaque qui ne supporterai pas la moindre rayure sur une de mes cartouches...

Commentaire

Chargement...
                              X