Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc de TITANS sur AES : Jeux Originaux VS Conversions VS Phantom -1 Converter + MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de dreaggan
    J'hesite entre acheter un phantom puis Blazing star ou acheter Blazing converti a HP man. Je ne sais plus quoi faire.
    Bah c'est beaucoup mieux de prendre une conversion à HPMAN...
    Enfin pour toi je sais pas, mais pour moi oui

Commentaire

dis moi HPman, est ce que tu reponds a tes emails maintenant?
      j'aurais besoin de savoir deux trois trucs sur tes prix

(genr si je te file un ff2 aes et un puzzle bobble mvs, a combien ça me revient le coup de baguette magique pour que le puzzle bubble devienne aes?)
      .

Commentaire

Quote :

" Comment reconnait-on une conversion d'une AES?"

Personne n'y réponds????
        J'aimerai bien savoir aussi ....

Et pusi pour finir sur ce sujet:

Tu aimes : tu payes
        et tu as tes belles boites gnih gnih gnih gnih

Tu n'es pas fan : MVS ....

Commentaire

On peu être fan d'arcade et préférer les mvs aux aes, d'ailleurs on vois bien des super dogde ball en boite avec numéro de série correspondant, les flyers, le marquee, la feuille de dip soft, les autocollants et le papier à bulle partir à 1000 Dollars des fois sur ebay... Alors... Mat74 collectionne les mvs et les aes.

Pour la question sur le convertis, je ne sais pas sorry, j'en ai jamais vu. A mon avis si c'est très bien fait, çà se vois pas. Et puis le livret qui n'est pas d'origine, çà doit se voir aussi.

Commentaire

Provient du message de wario959
            Pour la question sur le convertis, je ne sais pas sorry, j'en ai jamais vu. A mon avis si c'est très bien fait, çà se vois pas. Et puis le livret qui n'est pas d'origine, çà doit se voir aussi.
            la couleur des deux cartes sont (parfois ou tout le temps?) differentes... l'une est plus verte que l'autre.
            sinon tu casses ton boitier d'aes et tu regardes a l'interieur... ^^
            .

Commentaire

Bien à priori les cartes sont celles du boitier AES dans la plupart des cas, sauf pour les jeux les plus récents, comme un Strickers 1945 où il faut à vue de nez une cartouche AES de FF3 et une de KOF99 ou quelque chose d'équivalent, sinon en général, un FF2 plus le jeu MVS correspondant et c'est bon. Ce sont les roms qui partent de la cartouche mvs vers la cartouche aes. Le truc chiant à imiter, çà doit être l'autocollant et ouvrir et refermer la cartouche AES sans tordre ou casser le plastique.

HPMAN faudrais que tu fasses des photos et que tu les mettes dans la future FAQ que l'on vas faire. Ca illustrerais bien.

Commentaire

Bah moi j'ai pas d'appareil numèrique, si je me trompe pas setss en a un donc il pourrais prendre en photo les quelques cartouches que je lui ai faites.

Pour la couleur des cartes, certains originaux ont également des cartes de couleur différentes, alors bon...

K1999 > wé je répond aux mails, pour les conversions c'est un tarif syndical de 76€ pour le coup de baguette, quelques mots magiques, un insert et un sticker.

Commentaire

merci HPman
                  .

Commentaire

Provient du message de wario959
                    Tu y a déjà joué au moins à ce jeu ? Je veux pas être casse bonbons, c'est un très bon jeu, mais ne vas-tu pas regretter tant d'argent si tu ne le connais pas ?
                    Oui, j'y ai deja joue et il est fantastique. Cela fait 2 ans que je desire me l'affrir. Ho bordel qu'il est genial.

Commentaire

J'ai finalement fait mon choix. Je vai acheter un Phantom1 et un Blazing star MVS. On m'a fait une bonne offre et cette fois ci, c'est decide. En effet je depense bcp trop d'argent en AES. Ainsi je pourrai trouver les classiques a bon prix et m'acheter les nouveaute (SNKvscap) en AES. Pour moi cela me semble etre la meilleur solution.

Commentaire

Manque + qu"un nouveau bios (debug mod)!
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

J'ai deja le debug mode.

Commentaire

Chargement...
                          X