Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous !

    Salut à tous,

    Je suis nouveau, fan de jeux en général et de Néo Géo en particulier

    J'habite sur Suisse et j'ai cru voir d'autres helvètes dans ce forum

    Alors bien le bonjour à tous !

  • #2
    biiiiiiiiiijour!!!!! bienvenu

    Commentaire


    • #3
      salut à toi, bienvenu

      Commentaire


      • #4
        putain y'a des suisses qui arrivent de partout.. à croire que la neo vient à peine d'arriver las bas

        rho, j'déconne.. bienvenu à toi
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          bienvenue chez toi !

          Commentaire


          • #6
            prout aaaahh....... bienvenu walker

            Commentaire


            • #7
              Swiss-thunes Powa Un riche de plus sur ce forum.

              Bienvenue et bien content de voir une personne de plus avec qui je pourrais faire des échanges en CHF

              Avec Hell et Bolé on pourra fonder la "Fuck-Euro Team"

              Commentaire


              • #8
                hello monsieur + !
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • #9
                  Suisse powwaaaaaaaaaaa !!! C'est l'invasion !!!!
                  Tiens j'y suis allé y'a dix jours !!! Bon ben bienvenue a toi !!!!!













                  Hein ?? Quoi ? Mais non on a dit qu'on arrêtait les bizutages !

                  Commentaire


                  • #10
                    soyons bref et gagnons un poste de plus: salut.
                    pas de signature crew

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X