Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau Fatal Fury ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un nouveau Fatal Fury ???

Chuis pas le genre à trop être au courant... plutôt du genre à écouter ce qui se dit...
    autant mettre les pieds dans le plat, un ami viens de me raconter qu'il était tombé sur Game One, et qu'ils parlaient d'un nouveau Fatal Fury, intitulé 2002...
    je n'ai aucune idée de l'authenticité d'une telle rumeur... mais vraiment, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir !!!
    si quelqu'un peut affirmer ou démentir cette info... je pense que si un gars avait vu cette émission, y'aurait déjà eu ici un énooorme post.
    mais peut être que tout le monde est déjà au courant...
    my golgoth is beautiful !!!

mouaip...

sachant que game one et snk, ça fait douze...
    ce serait etonnant qu'on aie pas déjà eu vent de cette rumeur sur le net si ct le cas...

parce que bon, j'ai eu cette chaine assez lontemps et les fois ou j'ai entendu y parler de neo se comptent sur les doigts d'une main...

alors bon, le trip game one exclu mondiale, euh...

sinon, pas mal comme titre... :

" 2002 "

...original.
    tu voulais sans doute preciser qu'il y aurait 2002 dans le titre? ok.
    et dans le jeu, y'aura les gars de fatal fury, c ça? je suis bien le delire?

le cas echeant, je connais aussi un jeu avec l'equipe de fatal fury et dans le titre y'a aussi 2002...
    ...si ça peut aider
    Dernière modification par Duck King, 11 juillet 2003, 09h58.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

chouette

bingo

1 nouveau kof 2002

Commentaire

a mon avis vu les infos douteuses de game one il parlait de kof 2002 et ils ont fatal fury

Commentaire

c'est vraiment des foireux sur game one, serieux, quand on sait pas, on se tait!... confondre un kof avec un fatal fury

Commentaire

C'est des puceau de la manettes
            une chaine commerciale ne va pas parlait de neo geo pffff

Commentaire

ne tirez pas sur le pianiste !!!

je suis bien d'accord avec vous...
              que ce soit pour le titre d'allure douteuse "Fatal Fury 2002" ou pour la crédibilité de Game One que perso je n'ai jamais regardé... inintéressant, sauf pour les séquences old school... par exemple Dragon Spirit, si ça dit quelque chose à ceux qui commencent à vieillir : quelle émotion !
              "Fatal Fury 2002" ça l'fait moins que "mark of the wolves" c'est clair... mais est-ce que ç'aurait été incompatible avec le style un peu chelou qui colle à playmore (mouais) (veuillez m'excuser, opinion perso)
              Et puis maintenant que j'ai soulevé ça, je peux donc être presque sûr que c'est bidon... j'vais pouvoir redemander des précisions à mon pote après l'avoir traité de mytho !

Mais certains doutent de Game One à parler de Néo... mais s'il s'agissait d'une version pour Xbox ou PS2... on l'aurait
              PS: j'aime pas la Xboite
              my golgoth is beautiful !!!

Commentaire

La seule rumeur d'un 8ème épisode à la série Fatal Fury est Garou Mark of the Wolves 2. Projet abandonné qui deviendra peut être un jour réalité qu'en Playmore aura sorti tous les anciens hits sur PS One au Japon.

Pour le reste Game One 'est pas vraimment une source d'information fiable pour ce qui concerne les futurs produits Playmore.

Commentaire

Game One y sont a la loose, y pensent qu'a la PS2, la XB, la GBA et la GC, ce qui se vend quoi.

C'est naze qu'il ne face jamais jamais une seul news sur des jeux qui sortent sur d'autres plateforme, comme la Neo. Je trouve ca super reducteur et je me dis qu'avec ca les gamins qui regardent doivent avoir une culture du jeu video super limite !

Genre : C'est quoi un casse-brique ?

Heureusement que les mags rattrapes un peu le truc en sortant de vraies news de fond !

J'imagine aussi le gamin qui rentre chez maxxi game et qui ne comprends meme pas ce que representent les jeux dans certaines vitrines !

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                  X