Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARKADIA MAGAZINE, Vous en pensez quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ARKADIA MAGAZINE, Vous en pensez quoi?

D'abord est ce que qq'un s'est procuré ce magazine dédié a "l'import, le culture, le collection et le pro gaming"? C'est en librairie depuis le debut du mois de Juillet, et on pouvait l'acheter a Japan expo sur le stand de la CTPL (evidement puisque le rédac chef se trouve etre en meme temps le président de la CTPL). Bon enfin bref, ce mag relate plein de sujet ecrit par les fans, pour les fans et il y'a dedands un gros dossier consacré a la néo Géo. Qu'est ce que vous en avez pensez? est ce que c'est intéréssant? Moi j'ai trouvé ce dossier la hyper barbant (qu'est ce que j'en ai a foutre que Kizuna 2 a été vendu 10 000 euros?) mais je veux bien croire que ca puisse passionner certains. Alors si vous connaissez pas, foncer l'acheter et puis si vous avez eu la chance de mettre la main dessus, parlez en, on veut tout savoir.
    des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6411

persos g pas eu l'occasion de voir ca ( enfin j'ai pas cherché ^^ )

Commentaire

bah moi je l'ai acheté pour faire plaisir à mon pote frionel, qui a rédigé l'article "L'arcade en France, état des lieux" et au final c'est le seul article qui m'a vraiment emballé... non pas que le contenu du mag n'est pas interessant... c'est juste qu'ils visaient pas MOI comme public...

en fait, pour résumer pour les autres : c'est hardcore gamer en 20 fois mieux... en fait c'est serieux, trop sérieux... mais en même temps j'ai pas tout lu donc du coup je peux pas trop juger...

Le numéro 2 promet d'être plus complet, avec du SVC, FF VII...

Le CD est pas mal mais vise avant tout les gens qui n'ont pas le net à la maison...

Commentaire

bon y a personne ki saurais m'avoir un exemplaire
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Putain!
          Street fighters 3 quand c'est bien joué que c'est beau à regarder!

Commentaire

Greedo, je pense me l'acheter a paris pour avoir de la lecture dans l'avion, si tu veut a mon retour je te le file, moi une fois que c'est lu c'est lu ^^
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Tient personne ne s insurge de balancer 5.50 euros pour 30 pages?

Commentaire

66 pages et un CD.

je dis pas le que le taux est extremement rentable, mais avec toute la lecture qu'il y a dedands, y'a autant de texte que dans un mag classique. Comme en plus c'est quasiment la seule source de financement de gens qui se vouent corps et ame a leurs passion, ti auras 'impression de faire une bonne action en l'achetant.
                des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends

Commentaire

Chargement...
                X