Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au sujet du site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au sujet du site

je voulais dire que je trouve ce site vraiment o top car cest le pied de pouvoir trouver des passionner de cette console quest la neo merci o concepteur et franchement jespere que le site durera longtemps

Hep toi là !

Flag de léchage de cul sur la personne de NGF !

Tu vas vite devenir un V.I.P member toi

Commentaire

apparament toi tu veu pas faire le lecheur mais avec tout les message que tu laisse sur le site tu dois pas mal l'apprecier aussi

Commentaire

moi aussi je sais pas poster les photo comment on fais lacher le moceau please

Commentaire

Non mais c'est quoi toutes ces insinuations ?

Aller pour la route, une belle petite photo d'identité:

Dernière modification par Takou, 17 juillet 2003, 11h27.

Commentaire

*ouvre une canette de coca* Ce site, il est super coooool ! *avale 2 gorgées* dommage qu'il soit dirigé par un facho

Commentaire

*arrache la bouteille de coca des mains au dit TAKUMA* NON MAIS T'AS FINI DE TE PLAINDRE ? *lui mets une baffe sur la joue gauche* NON MAIS OH !! * sors son zgeg et lui mets dans le cul* çA T'APPRENDRA SALE RICHE !

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

*se remet de ses émotions après s'être fait entuber* Sale Paidai va ! *se casse en courant avec le Kof 2000 US*

Commentaire

mdrrr

*cours apres le TAKUMA voleur* REVIENS Là SALE SUISSE !! *lui fait un croche pied et takuma tombe par terre, le savate gratuitement* TIENS ! TIENS !! TIIIIIEEENS !!
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Sale ivrogne ! *crie au loin TAKUMA* Hein ?! *Réponds S.L. complètement bourré en train de savater gratuitement son cleps après lui avoir fait un croche pied*

Commentaire

Chargement...
                    X