enfin bon a $1850 la carte je sais pas si les mags vont en faire venir des masses...qui ici est pret a cracher autant de blé pour un jeu meme anoncé comme la bombe de la neo sachant que le jeu en aes va possiblement sortir en septembre au alentours des 350 euros?
les salles d'arcades?elles ont pas deja leurs exploitant pour les fournir ou peut etre vont elles attendre que le prix baisse un chouilla?
ça m'enerve .
Après on peut dire aux chiottes les bootlegs machins, si c'est pour se ruer sur une boot de merde des sa sortie.
Manque plus qu'on cautionne ça maintenant.
Merde putain.
..
Commentaire