Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SORTIE MVS SvC CHAOS DEMAIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SORTIE MVS SvC CHAOS DEMAIN

    alors, la sortie est toujours prévue pour demain a 1850$ ????

    on va pt'etre avoir des news news!!!!

  • #2
    je voulais faire un post comme ça car jé tjrs pas vu de reservation chez ayato ou G W ! ça m'etonne car la sortie approche à grand pas...

    Commentaire


    • #3
      le jeu est peut etre tout simplement trop cher pour nos amis les particuliers...

      Commentaire


      • #4
        oui, cé aussi ce que je me suis dit... mais rien non plus chez sud automatic ?!

        Commentaire


        • #5
          ah?!? par contre la date de sortie sur neostore n'a pas changée elle... alors info ou intox???

          Commentaire


          • #6
            sortie mvs le 24.07.03
            Dernière modification par hikaru1, 14 juillet 2003, 14h29.
            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

            Commentaire


            • #7
              bien vu hikaru, cela dit , a 10 jours de la sortie, c'est quand meme bizarre que les magasin n'en parle pas plus...

              Commentaire


              • #8
                Vui vui vui, c'est sur, bizarre de pas en parler, pourtant tout le monde va se ruer sur la cartouche MVS à 2000€

                Commentaire


                • #9
                  enfin bon a $1850 la carte je sais pas si les mags vont en faire venir des masses...qui ici est pret a cracher autant de blé pour un jeu meme anoncé comme la bombe de la neo sachant que le jeu en aes va possiblement sortir en septembre au alentours des 350 euros?
                  les salles d'arcades?elles ont pas deja leurs exploitant pour les fournir ou peut etre vont elles attendre que le prix baisse un chouilla?

                  Commentaire


                  • #10
                    ou peut etre vont elle acheté de belle bootlegs


                    Commentaire


                    • #11
                      m'en fout, si on a des bootleg pas cher, ca fera patienter jusqu'a la sortie de l'aes

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m'enerve .
                        Après on peut dire aux chiottes les bootlegs machins, si c'est pour se ruer sur une boot de merde des sa sortie.
                        Manque plus qu'on cautionne ça maintenant.
                        Merde putain.
                        ..

                        Allez acheter des bootlegs.
                        Allez courrez.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X