Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut , j'ai de la chance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut , j'ai de la chance

Salut les gentlemen, bon ça fait perpette ke je suis pas venu sur le forum plus de 5 mns car je n'ai pas eu le temps, maintenant j'en ai pas mal donc ça roule ( dsl pr le temps perdu pour la rencontre ).

Bref je post enfin un sujet car là , je pense ke je dois partager ce moment de bonheur avec vous , eh ouai , suite à mon anniversaire dernièrement , j'ai eu la chance de recevoir en cado par un très bon ami une super NEOGEO JAP , état nikel chrome grave .
    J'en suis trop heureux, moi ki l'avait eu il y a très longtemps , ça m'a fait vraiment plaisir.

Donc voilà, c'est dit , c'est une balle , j'adore maintenant j'ai la borne + la console
    J'ai pas mal d'idée ds la tete , revendre ma borne , garder les jeux et me prendre un phantom . Ou vendre le tout et garder la console et me refaire une collec de kof en AES ( oulala le porte monaie :( ) . Ou enfin , revendre juste la néo , mais c'est un mank de respect car elle provient d'un très bon ami , ki c'est tué la vie pour me l'obtenir , je vous dis pas, d'autant plus k'elle est dans un super état .
    Donc je suis partager voilou ....

PS: je pense pt un phantom ... ( ma borne je peux la quittée, c'est pour la vie ) comme ça je pourrais partir avec ma néo et mes jeux si je pars en déplacement ....

Pour un phantom, je ne sais pas si Mpower à vendu le sien. Bon, sinon, regarde bien que tes MVS ne soient pas des bootlegs sinon c'est

Et puis fais comme moi, garde la neo et la borne.

La neo pour voyager c'est pas le top, vraiment pas... le poids des jeux, etc...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ils passent pas les Bootlegs ??? t'es sur ?
      là tu me refroidis grave

Commentaire

ils passent pas tous, t'as une chance sur 2.. tout dépends le bootleg.

Commentaire

cool rayden ! et pis bonne anniv alors...

pr les phantoms, je confirme !

et je suis comme toi : ma néo est un cado d'un pote que je né jamais revu d'ailleurs... dc j'y tiens comme la prunelle de mes yeux !

Commentaire

ils passent pas tous, t'as une chance sur 2.. tout dépends le bootleg.
            c po si grave, j'ai k'un bootleg donc ça va, d'ailleurs il est tt neuf , tt récent donc je pense ke ça ira...
            mais merci maxou pour tes réponses, si tu peux précisez pkoi certain de marche pas ( causes ??), c encore mieux

cool rayden ! et pis bonne anniv alors...
            merci bcp, c sympa.

sinon tu pense , je v la garder c kler, mais bon je veux pas me faire mal à acheter un phantom trop cher :( :( :(
            pkoi c si cher ... ??? ... ( po juste ? )

y a une raison à ça ? regarder les superguns c pas si cher...

Commentaire

le phantom est uniquement produit par !Arcade!, donc sans concurrence, ils mettent le prix qu'ils veulent.

Et pour les bootlegs, tout dépends de comment c'est fait, un Garou bootleg peut passer sur un et pas sur un autre... c'est vraiment vraiment au piff !!

Commentaire

ok merci Maxou, donc en gros vo mieux k'avant d'acheter ce phantom ( kan j'aurai des sious) ba j'essaye tts mes mvs .

merci pour les infos
                t'as autres choses d'interessant à savoir dessus pt, si tt les jeux originaux passent sur certains model et pas d'autres etc...
                merci

Commentaire

prends le 2ème modele de Phantom.. celui que Mpower vends ou vendait...

Commentaire

twice...

pourquoi tu gardes pas les 2 console et bonre? moi j'ai les deux et je les garde! vends si ti es vraiment dans la panade niveau finances mais bon si c pour le regretter ensuite!
                    j'ai vu comment ça marchait un phantom chez kensu et je trouve ça très chiant à chaque fois il faut le retirer de la console, enlever le jeu ( au passage il faut forcer un peu sinon le jeu s'enlève pas!) remettre un autre jeu et remettre le phantom dans la console .....alors que sur mon double slot j'ai pas ce souci!
                    maintenant c vrai que j'ai que très peu de jeux sur ma console mais j'ai ceux que je voulais vraiment c.a.d les 4 samourai spirits en jap et ils sont bien beaux sur l'étagère!
                    à mon avis garde les deux et chète en AES que les jeux qui te sont indispensables les autres en mvs alimenteront ta borne

Commentaire

ok merci ( kestion finance, j'ai pas une tune ) mais je vais la garder , un cado reste un cado et serieux je la kiff

Commentaire

anathesmort....

bein vi c vrai je change pratiquement jamais les cartouches du slot puisque de toutes y'en a que 2 qui tournent vraiment (au passage pour les curieux c sont RBS et kof 2000 )!
                        sinon ta remarque concernant le passage d'une cartouche à l'autrre sur le slot c parceque le bios de razoola n'est pas au point! avec celui d'Hpman j'avais pas ce souci et puis pour éviter ça c simple je passe en AES

Commentaire

Ouais moi mon pote il m'a offert un dessin de one piece. Ca vous calme hein ?

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Chargement...
                            X