Salut les gentlemen, bon ça fait perpette ke je suis pas venu sur le forum plus de 5 mns car je n'ai pas eu le temps, maintenant j'en ai pas mal donc ça roule ( dsl pr le temps perdu pour la rencontre
).
Bref je post enfin un sujet car là , je pense ke je dois partager ce moment de bonheur avec vous , eh ouai , suite à mon anniversaire dernièrement , j'ai eu la chance de recevoir en cado par un très bon ami une super NEOGEO JAP , état nikel chrome grave
.
J'en suis trop heureux, moi ki l'avait eu il y a très longtemps , ça m'a fait vraiment plaisir.
Donc voilà, c'est dit , c'est une balle , j'adore maintenant j'ai la borne + la console
J'ai pas mal d'idée ds la tete , revendre ma borne , garder les jeux et me prendre un phantom . Ou vendre le tout et garder la console et me refaire une collec de kof en AES ( oulala le porte monaie :( ) . Ou enfin , revendre juste la néo , mais c'est un mank de respect car elle provient d'un très bon ami , ki c'est tué la vie pour me l'obtenir , je vous dis pas, d'autant plus k'elle est dans un super état
.
Donc je suis partager voilou ....
PS: je pense pt un phantom ... ( ma borne je peux la quittée, c'est pour la vie
) comme ça je pourrais partir avec ma néo et mes jeux si je pars en déplacement ....
).Bref je post enfin un sujet car là , je pense ke je dois partager ce moment de bonheur avec vous , eh ouai , suite à mon anniversaire dernièrement , j'ai eu la chance de recevoir en cado par un très bon ami une super NEOGEO JAP , état nikel chrome grave
.J'en suis trop heureux, moi ki l'avait eu il y a très longtemps , ça m'a fait vraiment plaisir.
Donc voilà, c'est dit , c'est une balle , j'adore maintenant j'ai la borne + la console

J'ai pas mal d'idée ds la tete , revendre ma borne , garder les jeux et me prendre un phantom . Ou vendre le tout et garder la console et me refaire une collec de kof en AES ( oulala le porte monaie :( ) . Ou enfin , revendre juste la néo , mais c'est un mank de respect car elle provient d'un très bon ami , ki c'est tué la vie pour me l'obtenir , je vous dis pas, d'autant plus k'elle est dans un super état
. Donc je suis partager voilou ....
PS: je pense pt un phantom ... ( ma borne je peux la quittée, c'est pour la vie
) comme ça je pourrais partir avec ma néo et mes jeux si je pars en déplacement ....
moi j'ai les deux et je les garde! vends si ti es vraiment dans la panade niveau finances mais bon si c pour le regretter ensuite!
.....alors que sur mon double slot j'ai pas ce souci!
et serieux je la kiff
(au passage pour les curieux c sont RBS et kof 2000
Commentaire