voila, un ptit topic juste pour avoir des avis sur le prix que peut valoir une conversion de shock troopers avec boite mole, jackette et insert trés propres, et meme une notice elle aussi propre (meme si je ne sais pas ce qu'elle contient)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
estimation shock troopers mvs convert
Réduire
X
-
ca vaut 80(shock troopers mvs)+50(aesff3 sans notice boite dure)
et 75(hp man)=205 euro
Commentaire
-
je parlais d'une estimation de ce ke ca vaut tout prêt, pas de ce ke ca revient à faire, c'est juste paske j'en sais un pas trés cher... mais c vrai k'ayant le matos je ferais mieu d'acheter l'mvs et de me faire la conversion à mon retour en france, c plus l'insert et la jaquette qui me font chier en fait
Commentaire
-
humhumhum, pas ininteressant, le pb, c que j'aurais du mal à sacrifier un samura¨3 alors que je ne l'ai pas deja, mais bon ici (en allemagne) j'ai moyen d'en chopper pas cher
note pour plus tard, acheter un fatal fury 3
j'en ai laissé partir un a 27€ cet aprem, mais bon le plastique de la boite etait "détaché" d'un coté, c pas top...
ton shock troopers il est en loose je suppose, mais nickel ?
et le samuraï 3, us ou jap (bah vu ke je l'ai pas il ne m'interesse pas forcément ke pour sacrifice) ? notice ? état ?
Commentaire
-
certes, c pas faux, mais des fois k'un camion soit passé dessus, ptet ke les puces ont pris mal, non ? bon ok je sor...
plus sérieusement, je voi tellement de slots partir pas trop cher que d'ici 1 an (retour en france) j'en aurais ptet acheté un, voire une borne à mon retour, et la conversion serait faite uniquement a mon retour dans le cas ou je ne passerais pas à l'mvs, donc incertitude totale
Commentaire
Commentaire