Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW sans se faire enfiler...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOTW sans se faire enfiler...

Salut tout le monde!

Je cherchais ( comme beaucoup de gens) un Garou MOTW en Aes et je pensais en chopper un à 400 - 420 euros. Je sais pas qui m'a dit que j'en trouverait JAMAIS à ce prix là, mais apparemment, le gars il préfère casquer 650 euros en étant sûr de le chopper; en cherchant un peu sur le net, j'l' ai choppé pour 360$, frais de port inclus, en parfait état.
    ...

Et tu l'as eu où à ce prix si ce n'est indiscret ?

Commentaire

alala

ta eu du bol c tout ou plutot comme on dit par chez moi une chance de cocu

Mais bon si je te demande 10 Motw a se prix la ca va etre dur a trouver...

Moi j'ai bien chopper un sideckicks 4 a 1000 boulles et doc bubble bubble un metal slug 1 us pour quelque centaines de francs. C'est pas pour ca qu'on va en trouver tout les jours a ce prix la
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

refff: tsubat

pour le slug tu as heu de la chance,a mon avi le mec ne devaist pas connaitre les prix de l'argusss,enfin bien jouer quand meme

Commentaire

Tout bêtement à un particulier sur ebay. Ca m'a fait halluciner d'ailleurs parce que j'ai mis une enchère environ 10 heures avant la clôture à 360$ et personne n'a sur-enchéri après! Mais bon, je reconnais que j'ai juste eu du bol ou alors que les mecs sur ebay ont vraiment pas été attentifs. Je l'ai reçu aujourd'hui d'ailleurs - dans un état quasi mint. Ca m'a trop fait ma journée!...

Commentaire

la grande classe !

Commentaire

Arf, ça me fait penser au magasin zürichois on line où j'ai acheté mon real bout spéc. à 132€(que j'ai reçu d'ailleurs vendredi dans un état proche du neuf avec encore le petit plastique autour de la notice). Il vendait un MOTW 999 CHF (666€ env. hé oui, ils ont des prix extrêmes dans les 2 sens, c'est assez fou là-bas!). Je me suis dis: "attends, y a aucun mec sur la planète qui est capable de payer une somme pareille même pour ce jeu". Ben 2 jours plus tard, il était vendu.....

Après tu t'étonnes que je reçois une offre d'un suisse-allémanique qui voulait me vendre son last blade 240€ en me certifiant qu'il l'avait acheté 270€ dans ce même magasin. On est grave les Suisses.......

Commentaire

Franchement, felicitation, ta fais une affaire !!!
                Mais c clair k'1 MOTW a ce prix c pas tout les jours...

Amuse toi bien

Commentaire

On est grave les Suisses.......

tout à fait d'accord ...

j'adore les herbes parfumées que certains magasins venvent chez vous pour "mettre dans son bain"...

j'ai jamais été aussi propre que durant ces vacances en suisse
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

On en met un peu partout. C'est grave docteur?

Commentaire

les gens qui demandent +500 euros pour un motw c de la merde.
                      c des connards.

motw il a chuté grave.
                      que ce soit sur ebay, ou sur les selling style neo-geo.com, il se vend entre 350/450 USD
                      et souvent c 400 shippped.

y en avait un a 300 shipped.

pour ralf jones:
                      j'ai reçu ton colis.
                      je susi trop content je vais poster un colis rien qu pour rxpliquer le bonheur.

Commentaire

Chargement...
                      X