Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça c bien parlé --- > merci gochama

perso , je pense me prendre un phantom

( la je crois ke gochama va me kc la tete )

Commentaire

oui je sais que je m'exprime comme un dieu.

t'en a marre de ta borne?

et non je ne te mettrai pas une droite car je suis un homme de gauche.

quel talent...
      je cherche

Commentaire

ma borne , non pas possible, c'est trop une balle , c'est juste ke bon la boté d'un jeu AES complet face à un jeu MVS meme avec une shockboites ba , c pas pareil koi ...

je pense me prendre le phantom kan j'aurai du pognon

Commentaire

c'est juste ke bon la boté d'un jeu AES complet face à un jeu MVS meme avec une shockboites ba , c pas pareil koi ...
          heu tu sais cke tu veux ?

Commentaire

Provient du message de rayden
            ma borne , non pas possible, c'est trop une balle , c'est juste ke bon la boté d'un jeu AES complet face à un jeu MVS meme avec une shockboites ba , c pas pareil koi ...

désolé mais là je comprends plus.

si tu prends un phantom,c que tu veux jouer sur la neo.

et ta borne alors tu en fais koi?je croyais que tu ne voulais pas t'en separer.

ca te feras 2 systemes mvs-->explique moi.

ensuite tu dis que l'aes c beau,mais tu comptes acheter un phantom.
            il y a contradiction.

comme hulk je capte pas.
            je cherche

Commentaire

Bon... personne ne vend rien ici !

Alors les prix des KOF.... la bonne blague ! Rayden, deja l'US t'oublis directe parce que tu ne pourras rien acheter au dela du 96, et si tu cherche a economiser tes tunes, si c'est pas pour la collection, prends du Jap (c'est presque fait pour ca) !

Pour les prix, ceux annonce plus haut me semble encore trop genereux, et tu t'en rendras vite compte lorsque tu iras te ballader sur ebay.com (le site US) ou tu paies en dollars (donc moins cher qu'en euro).

Faut compter 70 balles de port par jeu environ (je ne me souviens plus trop).

A savoir : des KOF jap y en a plein, pas la peine d'encherir comme un tare, AUCUN KOF JAP n'est rare, AUCUN !!!

Donc zen sur les encheres !

Va voir ce vendeur : Yamatoku

http://www.stores.ebay.com/yamatoku/...pt5/index.html

Il bosse au Japon, il a plein de truc, la qualite n'est pas pipo (en general), c'est pas cher, on paie en dollars par paypal. Il est sympa et il ne fait pas chier pour abaisser les declaration de douane !

Demande toujours des envois EMS, avec un "custum form" a 25 $ en gift, et comme ca la douane francaise ne te fera pas chier. Au pire au bout de 2 semaine t'as ton jeu !

Apres si tu veux payer plus cher ailleurs c'est toi qui voit !

Voila !

Toute mon enfance...

Commentaire

merci

Commentaire

Il est sympa et il ne fait pas chier pour abaisser les declaration de douane !

Demande toujours des envois EMS, avec un "custum form" a 25 $ en gift, et comme ca la douane francaise ne te fera pas chier. Au pire au bout de 2 semaine t'as ton jeu !
                  il le fais meme sans que tu lui demande

Commentaire

Chargement...
                  X