Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai finalement fait mon choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai finalement fait mon choix

entre la borne le super gun, la neo aes et la neo cd, j'ai choisi la neo cd.

pourquoi ?

parce que j'apporte bcp d'importance au son ds un jeu, d'ailleurs j'ai decouvert kof 96 sur .....playstation, je l'avais en 60 hz, et ce qui m'a plu direct c'est l'ambiance sonore, je veux dire la guitare sur certains themes et puis le theme d'athena carrement chanté !!

d'ailleurs est ce que les versions play sont identiques aux versions neo cd ?

les longs temps de telechargement ne me genent pas je prefere choisir la qualité du son et puis pour les titres recents comme kof 2001 je les aurai sur dreamcast ..
    Pour certains ce sera un sacrilege de parler ainsi, je m'excuse au pres de, mais bon chacun ces gouts.

en fin j'aurai qq questions à poser :

faut il en prendre une jap ou une americaine ?

est ce que les jeux jap tournent sur la console us et inversement ?

est ce qu'il faudra investir dans un adaptateur 110-220 volts

pour l'instant j'en ai vu entre 199 euros et 269 avec qq jeux

merci d'avance!!

fboy
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Prend une jap c est plus "IN" ^^

Sinon c est toutes des consoles "multistandard"

Pour la prise de courant normalement il en faut mais bon moi ma neo cart je l ai eu avec un adaptateur universel ou l on pouvait changer la frequence (et en plus c est un officiel snk ) sinon je te dirais de voir au moment meme ou tu auras ta console .

Commentaire

je t ai envoyé un message privé

Commentaire

les longs temps de telechargement ne me genent pas je prefere choisir la qualité du son
        tu dis ça maintenant, car tu compare peut etre avec les temsp de chargement play, mais quand tu seras devant les temps de chargement neocd tu penseras autre chose (avec des poignets de cheveux dans les mains) je peux t'en parler j'en ai eu une, et pour les sons c'est bien oui mais le son arcade ça a de la peche aussi. enfin c'est ton choix et on va pas relancer un post de 50 pages la dessus... bonne chance

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

je t ai envoyé un message privé
          sets tu merite mille mort
          grrr
          grrr

Aka Madame kamui.

Commentaire

fboy gives for love united...

Geese a tout dit! j'ai testé la neo CD chez un pote qui l'avait pris comme ça pour sa collection de bécanes et les tps dechargements rien à voir avec ceux de la PS qui sont encore supportables! tu verras une fois que tu l'auras tu regrettera vite ton choix (perso j'ai cassé une manette à cause de ça, parti contre le mur la manette ! Quant aux prix sur neo CD, bon regarde par exemple un last blade2 qui vaut chez Ayato 75 euros! (c'est pas une critique kizuna c'est le taro c tout hi...je ne dis que ça ne m'enlève pas mon pack de Kro!) tu as la version mvs pour 80 chez eux alors!
            Les jeux Dreamcast, bon c'est pas qu'ils sont mauvais mais rien à voir avec l'original (cf: Kof 98 aië caramba!). Vraiment bof quoi!
            Côté son le son de la carte MV-2 est stéréo et si tu as comme moi un bon ampli c'est du bonheur et si vraiment tu aimes les bandes son des jeux neo y'a des CD qui sont en vente chez euh...je crois avoir fait assez de pub, bon j'arrête hi...
            prends une Kro et penses-y

Commentaire

les temps de chargement sont si long que ça ?

les jeux recents genre kof 2000 et 2001 ne sortiront jamais en format cd ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

concernant la neo-cd, moi qui n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, est ce que les jeux sont les même ou pas ? je pense à l'animation surtout ?

Commentaire

respectivement:

oui (surtout pour les jeux de baston après 1995)

oui

Commentaire

réponse pour garou_d: l'animation est la même...du moins pour le commun des mortels...

a une epoque j'avais entendu parler d'1 possible altération de l'amimation pour certains jeux...

j'en doute personnellement, et si c'etait le cas, je peux te dire que c imperceptible!

Commentaire

merci pour la reponse.

je pense que si la neo-cd sortais aujourd'hui avec la technologie actuelle (lecteur CD plus rapide et + de mem cache): le succes serais total !!!

Commentaire

Fabio Cannavaro gives for love united...

Euh les tps de chargement? hum voyons à l'époque ou je l'ai testé chez mon pote c'était le Kof 94 et entre les rounds et les changements de perso ti as le temps de préparer ton café rouler un buzz etc...enfin ça c'est mon pote moi je prends ma Kro à côté tranquillou
                        Kof 2000 en CD négatif 2001 hum voyons y'a plus rien qui sortira sur CD si je ne me trompe pas!
                        ja verstanden sie mein herr?

Commentaire

bon courage fboy, au pire tu peut prendre une néo cd Z regarde sur le site de ngf, tu as un article qui en parle. Franchement, déjà en 94 quand j'ai vu tourner la néo à tiroir (premier modèle) avec Sam Scho 1 çà m'a dégouté le singe avec ses boules, alors avec un kof 98 ou 99 ou un LB2 à se flinguer !

A la limite, pour les anciens jeux pas très gros tu peut la prendre, mais pour les gros jeux de baston, si tu as une version dream, ps2 ou autre avec un lecteur plus rapide, prends plutôt cette version là...

Commentaire

Re: j'ai finalement fait mon choix

Provient du message de fboy
                            parce que j'apporte bcp d'importance au son ds un jeu, d'ailleurs j'ai decouvert kof 96 sur .....playstation, je l'avais en 60 hz, et ce qui m'a plu direct c'est l'ambiance sonore, je veux dire la guitare sur certains themes et puis le theme d'athena carrement chanté !!
                            franchement je crois que tu vas le regretter.
                            pour moi aussi le son est tres important, je ne connais pas les versions cd, mais les versions cartouches m'ont reelement impressionnées par leur qualité.
                            Les versions audio de kof sur PSX sont merdiques au possible comparés a celles de la neo cartouche (et alors si tu veux vraiment du son, fais comme KROman a dit, tu branches ton slot sur ton ampli, et la ça te cloue sur place.

ps: hey giuseppe si je te fais livrer une 12aine de kro bien fraiches, tu me fais une ristourne sur un kit radiant (tu dois bien avoir ça dans ta boite ? )
                            .

Commentaire

Pour l'instant tu es encore sage et plein de raison. Mais bientot les tps de chargement vont te rendre fou et le demon AES s'emparera de toi et de toutes tes economies.
                              Moi, cela me coute tellement cher que j'ai decide de m'acheter le Phantom converter.

Commentaire

Chargement...
                              X