entre la borne le super gun, la neo aes et la neo cd, j'ai choisi la neo cd.
pourquoi ?
parce que j'apporte bcp d'importance au son ds un jeu, d'ailleurs j'ai decouvert kof 96 sur .....playstation, je l'avais en 60 hz, et ce qui m'a plu direct c'est l'ambiance sonore, je veux dire la guitare sur certains themes et puis le theme d'athena carrement chanté !!
d'ailleurs est ce que les versions play sont identiques aux versions neo cd ?
les longs temps de telechargement ne me genent pas je prefere choisir la qualité du son et puis pour les titres recents comme kof 2001 je les aurai sur dreamcast ..
Pour certains ce sera un sacrilege de parler ainsi, je m'excuse au pres de, mais bon chacun ces gouts.
en fin j'aurai qq questions à poser :
faut il en prendre une jap ou une americaine ?
est ce que les jeux jap tournent sur la console us et inversement ?
est ce qu'il faudra investir dans un adaptateur 110-220 volts
pour l'instant j'en ai vu entre 199 euros et 269 avec qq jeux
merci d'avance!!
fboy
pourquoi ?
parce que j'apporte bcp d'importance au son ds un jeu, d'ailleurs j'ai decouvert kof 96 sur .....playstation, je l'avais en 60 hz, et ce qui m'a plu direct c'est l'ambiance sonore, je veux dire la guitare sur certains themes et puis le theme d'athena carrement chanté !!
d'ailleurs est ce que les versions play sont identiques aux versions neo cd ?
les longs temps de telechargement ne me genent pas je prefere choisir la qualité du son et puis pour les titres recents comme kof 2001 je les aurai sur dreamcast ..
Pour certains ce sera un sacrilege de parler ainsi, je m'excuse au pres de, mais bon chacun ces gouts.
en fin j'aurai qq questions à poser :
faut il en prendre une jap ou une americaine ?
est ce que les jeux jap tournent sur la console us et inversement ?
est ce qu'il faudra investir dans un adaptateur 110-220 volts
pour l'instant j'en ai vu entre 199 euros et 269 avec qq jeux
merci d'avance!!
fboy

rien à voir avec ceux de la PS qui sont encore supportables! tu verras une fois que tu l'auras tu regrettera vite ton choix
(perso j'ai cassé une manette à cause de ça, parti contre le mur la manette
! Quant aux prix sur neo CD, bon regarde par exemple un last blade2 qui vaut chez Ayato 75 euros! (c'est pas une critique kizuna c'est le taro c tout hi...je ne dis que ça ne m'enlève pas mon pack de Kro!) tu as la version mvs pour 80 chez eux alors!
et si vraiment tu aimes les bandes son des jeux neo y'a des CD qui sont en vente chez euh...je crois avoir fait assez de pub, bon j'arrête hi...
rouler un buzz
etc...enfin ça c'est mon pote moi je prends ma Kro à côté tranquillou
y'a plus rien qui sortira sur CD si je ne me trompe pas! 

Commentaire