Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 3d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kof 3d

J ai hate de voire coment est kof 3d!!
    ms je me pose des kestions parceke les snk ne sont pas tres fortiches au nivau 3d
    comme real bout wild ...
    ou samurai spirits 3d
    buriki one
    moi je voudrai vraimnt k il ai un grafisme du niveau teken 4
    ou virtua fighter4
    ms vraiment
    rocky

quand tu dis que snk n'etait pas tres fortiche en 3d et que tu compare avec virtua fighter 4 ou tekken 4 , je te rappelle que tu compare du 64bits a du 128bits, donc rien a voir!
    quand a wild ambition ou buriki one, ils sont tres aboutis pour une motherboard 64!!!

Commentaire

Re: kof 3d

snk ne sont pas tres fortiches au nivau 3d
      comme real bout wild ...
      ou samurai spirits 3d
      buriki one
      y sont terribles ces jeux
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

et puis de toute facon moi je dis 2D rulez a fond
        A voir cette 3d tant attendue

Commentaire

moi je dit vaut mieux un kof 3d avec des persos bien modelisé fidèle aux design 2d qu'un nouveau kof 2003 trop relou-toujours-pareil-y'a-que-le-decors-qui-change.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

tout a fait d'accord avec seb...
            il y a de sa un peu plus d'une semaine, en fesant le tour des salles d'arcades, j'ai vu KOF 2k2 pour la premiere fois ( 2 bornes pour le plaisir!) certe, le jeu est beau, l'animation des persos au top, des niveaux super beau... mais voila: y a pas la mer entre lui est le 96 (peut etre que j'exagere, on va dire le 98...)
            franchement, je prefere un kof en full polygone que de voir un 13 kof debarquer avec de nouveau niveaux, de nouvelles musics et une nouvelle intro (je m'en tappe des persos car moi c'est terry, ryo et kim ou iori...)
            pour wild ambitions, C'EST UN TRES BON JEU
            ryo, t'as vu tekken 4 en arcade? sa n'a rien a voir avec la version ps2...
            je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre a une claque graphique genre soul calibure sur DC mais on est dans le droit d'attendre un jeu de baston au pire "bon" sinon, bye bye SNK playmore
            maintenant faut attendre le 2k1 sur PS2 qui sera un "evolution" (comme pour le 99 sur DC).
            NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

HS: VIVE SUPER SMASH BROS MELEE

Commentaire

HS: VIVE SUPER SMASH BROS MELEE
                Ts trop raison le meilleure jeu sur Gamecube faisons voler nos amis les pikachus (dsl pour le hors sujet)
                Par le pouvoir de la carbonara
                Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                (sutout quand il voit Akabane )
                Get Backers POWAAA

Commentaire

Je dirais idem que kensu
                  de plus 3D= moins fun

Commentaire

les vrai jeux en 3D, y'en a que 2: virtua fighter et soul calibure!
                    si tu veux sa , ben sa sera plus du KOF !
                    moi ce que je veux c'est une jouabiliter 2D dans un envirenmemnt 3D! (et c'est pas sorcier)
                    les SF EXs ont reussi sa mais les graphismes...

Commentaire

Désolé mais si c'est pour jouer à un KOF sans boule de feu et coups spéciaux c'est pas pour moi
                      3d ça veut pas forcement dire "pas de boules de feu" non plus...

de toutes façons, tu prends tekken, soulcalibur, virtua fighter, bon ok tu peux tourner autour de l'adversaire mais finalement, ça reste un jeu ou tu fais des manips de boules de feu, des dragons punch, des combos...

ok la c pas du c avant a... mais du avant avant poing pied... au finish c un peu pareil...

dans la plupart des jeux 3d ok les boules de feu y'en a pas, mais bon c tout a fait gerable

s'il pouvait y avoir une jouabilité aussi fluide qu'un soul cab (tekken j'aime vraiment bcp, mais bon j'aime pas trop l'esquive sur le coté que je trouve rigide comparé à soulcab ou tu peux tourner comme tu veux)
                      et des graphismes aussi fin pour les persos de kof que pour celui de ce meme jeu, franchement, y'a plus qu'a rajouter des boules de feu et les manip habituelles des persos et puis c la classe...

bref les memes persos, les memes coups, mais en 3d et pas un truc balai dans le cul à la tekken-street 3d-rival school pour tourner autour de l'adversaire...

et tu as un putain de jeu pour un peu qu'ils s'en donnent la peine

ça, c'est du "techniquement et physiquement réalisable".
                      maintenant, de quoi on va ecoper... je me fais pas trop de film, je vois trop arriver le jeu en 3d ou les 95% de l'action se passeront sur la meme ligne à la street ex...
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

soul calibur ,y love ce jeu^^ c'est sur que avec impeut de temps on peut faire des merveille ces tout à fait réalisable.......mais d'en notre monde pouris ou la rentabiliter conte + que la calité........faut pas réver..........

Commentaire

Provient du message de megaman
                          soul calibur ,y love ce jeu^^ c'est sur que avec impeut de temps on peut faire des merveille ces tout à fait réalisable.......mais d'en notre monde pouris ou la rentabiliter conte + que la calité........faut pas réver..........
                          d'un autre coté pour qu'un jeu soit rentable il faut qu'il doit etre de bonne qualité

(a moins que ce soit une grosse licence comme tomb raider,meme si c de la merde ca se vend)

Commentaire

il n'a pas encore acheter de dictionnaire l'homme mega?

Commentaire

il dit que tout est réalisable en terme de qualité dans le monde du jeu video
                              mais que les producteurs etc ... prefere gagner beaucoup d'argent a vendre des daubes vite faites
                              que de gagner un peu moins et de sortir de bon jeu

tu vois pas besoin de dico "foutage de gueule pour comprendre"

xam

Commentaire

Chargement...
                              X