J'ai vu sur le web que www.neogeousa.com le vendait en converti (convertion d'une qualite fantastique) pour 399 $.
Pouvez vous m'en dire plus sur ce jeu que je ne connais quasiment pas.
Est il sorti en AES?
Est il bon en plus d'etre beau?
Vaut'il ses 399 $ (ou 300 euro en MVS chez ayato)?
Merci d'avance les gars.
Pouvez vous m'en dire plus sur ce jeu que je ne connais quasiment pas.
Est il sorti en AES?
Est il bon en plus d'etre beau?
Vaut'il ses 399 $ (ou 300 euro en MVS chez ayato)?
Merci d'avance les gars.

) Un soft de Yumekobo ( Blazing star ).

Commentaire