Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prehistoric Hisland 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prehistoric Hisland 2

    J'ai vu sur le web que www.neogeousa.com le vendait en converti (convertion d'une qualite fantastique) pour 399 $.
    Pouvez vous m'en dire plus sur ce jeu que je ne connais quasiment pas.
    Est il sorti en AES?
    Est il bon en plus d'etre beau?
    Vaut'il ses 399 $ (ou 300 euro en MVS chez ayato)?

    Merci d'avance les gars.

  • #2
    Bon shoot, un peu trop facile, une presente sympa et il n'existe kan MVS ( hors convertion ) Un soft de Yumekobo ( Blazing star ).

    Voila

    Commentaire


    • #3
      Merci, Shigen. Encore un soft qu'il faudra me procurer.

      N'hesitez pas a donner votre avis sur ce jeu, surtout ceux qui l'ont en MVS.

      Commentaire


      • #4
        Graphiquement,il tue,les dinos sont superbements abimées.
        Pour le reste,c'est pas le top,tu shootes des dinos qui ont tous le même cri exaspérant(sérieux!),ils attaquent en groupe:à l'écran,ça te fait une ligne d'une dizaine de dinos et c'est ridicule.Quand ce sont des vaisseaux,ça passe,mais là des dinos...
        La musique est gonflante,genre grand thème orchestrale avec 3 notes.
        L'ambiance du jeu est mal foutue,j'ai pas accroché.
        Le jeu est court.Il y a un niveau,c'est du bon foutage de gueule(le niv 4 je crois se fait en 2 min!)

        Je l'ai acheté car vu blasing stars,le jeu DEVAIT etre aussi bien voire mieux.
        Grosse déception.Je l'ai fini une fois et je l'ai revendu.
        En plus,il est assez cher.
        Laisse tomber,il manquera pas à ta collec.

        Commentaire


        • #5
          De toute façon neogeousa n'en a plus, tout leurs titres sont sur précommande...

          Commentaire


          • #6
            les titres etaient sur precommande mais ils en ont toujours. C'est eux meme qui me l'ont dit.

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai que les jeux canvois offreenday sont nikel,je n'es que de bonne notes a donner pour offreenday;le sengoku 2 est super nikel,et je pensse que les autres sont d'accord avec moi.

              Ps offreenday,tien nous au courrant quant tu recevra d'autres titres!!

              Commentaire


              • #8
                merde j'me suis planter de poste ,je voulais l'envoyer au poste du sujet tsubat desoler les gars je m'suis planter encore pardon!!
                ne pa lire allors hors sujet ici

                Commentaire


                • #9
                  pi2 est un shoot sympa.
                  pas un jeu trop pourri.
                  mais moi.
                  c vrai que la musique.
                  je l'ai en horrreur.
                  le pire c les bruitages de dinos qui volent.
                  et le systeme de recuperation des mecs en dangers je trouve pas ça fameux parfois.
                  ça vaut pas blazing ça c clair;

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X